RDC le 2 oct , à quand mes prochaines rrr et mon ovul ???

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
ninie3120

RDC le 2 oct , à quand mes prochaines rrr et mon ovul ???

salut les filles , voilà comme je l ai déja dit suite a mon curetage du 11 sept j ai eu mon RDC le 2 octobre , et j aurais aimé savoir quand allais - je avoir mes prochaines rrr et donc ma prochaine ovulation car chéri et moi aimerions reprendre au plus vite les essais ! merci les filles ( je précise que mes cycles ont tj été trés réguliers de 28 j ) biz. virginie. :bisou: :wink:
mariée à Frédéric , maman d ' Adrien,colyne,nathan[/choix_furl=http://www.enceinte.comrizooo.php]Image[/

tazou
Première fraise
Première fraise

Re: RDC le 2 oct , à quand mes prochaines rrr et mon ovul ??

je te dirais bien que c'est maintenant ton ovulation mais pas sur si tu as des cycle de 28j tu ajoute 14 j a la date de ton rdc

mais apres se que tu viens de vivre ton corps va peut etre pas faire pareille ou au contraire redevenir regulier comme avant

je serais toi je comprend que tu veuille refaire l'essaie mais je te dirais d'attendre 2 mois et tu observe ton corps, tu verifie ta date de regles et ta courbe de temperature(pour definir ton ovulation) si tu vois que cela est assez regulier ben apres tu vois cela avec ton cheri hein
donne se que tu tu ne recois pas
lililotte
Top fraise
Top fraise

Bonjour Nini,
En ce qui concerne tes cycles, si tu as toujours eu des cycles réguliers normalement ils devraient revenir à 28 jours malgré ta fausse couche.
Pour ma première fausse couche en mai, mes règles se sont déclenchées une semaine après l'intervention et mon cycle était à 28 jours.
Par contre là pour ma deuxième fausse couche, c'est tout et n'importe quoi, je ne pense pas pouvoir calculer mon cycle.
Alors tout dépend, si tes règles sont arrivées et si c'était vraiment des règles.
Moi je te conseille tout de même d'attendre un mois.

Lililotte
Notre caille belleImage

Lui : 31 ans
Moi : 31 ans
11 ans ensemble
1 merveille
ninie3120

tout d abord merci "lililotte " et a toi " tazou " de m avoir répondu !!! en ce qui concerne mon ovulation elle a du se produire le 13 ou le 14 octobre aux vue de mes pertes , j espére donc avoir mes rrr lundi 27 octobre !!! pensez vous que se soit un délai raisonnable pour reprendre les essais sachant que mon curetage a eu lieu le 11 sept ??? je ne voudrais pas prendre de risques pour cette prochaine grossesse :???: merci beaucoup les filles pour vos conseils. bisous :bisousbisous: :bisousbisous: . virginie
mariée à Frédéric , maman d ' Adrien,colyne,nathan[/choix_furl=http://www.enceinte.comrizooo.php]Image[/
lolobiboppe
Top fraise
Top fraise

:hello:
Je sais pas si c'est pareil pour aprés un curetage ,mais J'ai fait une fausse-couche avec cytotec vendredi et le gygy m'a dit d'attendre un cycle pour réessayer le temps que la muqueuse utérine revienne à la normal...
Je te souhaite de pouvoir vivre ta prochaine grossesse sereinement et surtout jusqu'au bout :bisou:
tazou
Première fraise
Première fraise

BEN JE MAINTIENT CE QUE JE DIS moi jattendrais 2 mois mais je ne peux pas ten obliger ton corps a subi un curetage c'est comme meme pas rien

ques que c'est que 2 mois dans une vie pas grand chose comme cela tu mets les chances de ton cotes le temps a ton corps de sen remettre et comme tu dis pour avoirs plus de plus :+++: pour ta prochaine grossesse, c'est pas toujours bon d'allez vite surtout que cette partie de notre corps est fragile et sensible

mais c'est ta desicion c'est ton corps fais comme bon te semble et reviens nous annoncez une bonne nouvelle :croisedoigts:
donne se que tu tu ne recois pas
noellianne
Super fraise
Super fraise

:hello:
Moi j ai fait 2 FC à la suite c trés trés fatiguant donc là je suis en pose d essai bb'(2eme cycle de pose)le mois prochain si je me sens forte je reprendrais espoir ...et les tp !!!
:bisou:
Mon fils chéri ...Image
fc à 4 sg en juillet 2008
fc à 4 sg en septembre 2008
geu en avril 2009 ,perte de ma trompe droite
fc avec curetage à 8sg en janvier 2010
fc ultra precoce aprés stimulation clomid noël 2011
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations