Coucou les filles
Contente pour ton rendez vous ju muguette alors tes petits bout mesure combien? Tu as pas une petite photo a nous mettre.
Valiestar moi je sent la fille a 90% simple intuition c comme ça. .je ne me sens absolument pas enceinte mais bon.
Bonne soirée toute
Bébé pour Mai 2018
-
- Première fraise
-
- Première fraise
Re: Bébé pour Mai 2018
Bonjour à toutes !
On débutent toutes une nouvelles semaines, j'entame ma 15SA.
Mais bon, ventre gonflé sans + le matin, et gros le soir lol. On m'a dit que c'était de l'apesanteur au niveau des organes
J'ai du mal à me rassurer, je me demande si bébé va bien. Je ne sais pas si avec un appareil je pourrais entendre son coeur ? Il me semble que c'est trop tôt.
J'ai un sujet passionnant sinon... LES DÉCLARATIONS
J'ai envoyé à ma 13 SA ma déclaration, et la j'ai reçu un document à remplir pour la CAF : Situation, revenus de 2015 (mais pk 2015 ?!) etc apparemment pour la prime de naissance, la nounou etc. MAIS je n'ai rien reçu par la CPAM ?
Quelqu'un peut m'éclairer ? Lol pourtant mon taff consiste à remplir des papiers tous les jours lol, mais la j'ai peur de me planter. Une amie enceinte d'un mois de plus n'a pas reçu la déclaration et a du le faire en ligne... Enfin j'suis perdu.
Sinon les futures mom's c'est quand votre prochaine écho ?
Vous sentez bébé ?
J'ai cru avoir 3 contractions hier, c'était étrange.. Déjà eu le cas ?
Je vous embrasse fort vous et vos bébés !

On débutent toutes une nouvelles semaines, j'entame ma 15SA.
Mais bon, ventre gonflé sans + le matin, et gros le soir lol. On m'a dit que c'était de l'apesanteur au niveau des organes

J'ai du mal à me rassurer, je me demande si bébé va bien. Je ne sais pas si avec un appareil je pourrais entendre son coeur ? Il me semble que c'est trop tôt.
J'ai un sujet passionnant sinon... LES DÉCLARATIONS

J'ai envoyé à ma 13 SA ma déclaration, et la j'ai reçu un document à remplir pour la CAF : Situation, revenus de 2015 (mais pk 2015 ?!) etc apparemment pour la prime de naissance, la nounou etc. MAIS je n'ai rien reçu par la CPAM ?
Quelqu'un peut m'éclairer ? Lol pourtant mon taff consiste à remplir des papiers tous les jours lol, mais la j'ai peur de me planter. Une amie enceinte d'un mois de plus n'a pas reçu la déclaration et a du le faire en ligne... Enfin j'suis perdu.
Sinon les futures mom's c'est quand votre prochaine écho ?
Vous sentez bébé ?
J'ai cru avoir 3 contractions hier, c'était étrange.. Déjà eu le cas ?
Je vous embrasse fort vous et vos bébés !

-
- Première fraise
Coucou les filles je sors de ma première écho
Muguette ça te fait beaucoup de rendez-vous et c'est vrai que les sage femme sont souvent à l'écoute.
Du coup on nous a montré un petit garçon. La plus grande sœur a deviné et pour sa deuxième sœur elle saura qu'il ne lui piquera pas ses jouets. On a été ravie de voir notre bébé bouger c'est tellement mignon. Du coup le choix du prénom semble se profiler mais chut c'est encore secret. Bonne nuit les futures mamans !
Muguette ça te fait beaucoup de rendez-vous et c'est vrai que les sage femme sont souvent à l'écoute.
Du coup on nous a montré un petit garçon. La plus grande sœur a deviné et pour sa deuxième sœur elle saura qu'il ne lui piquera pas ses jouets. On a été ravie de voir notre bébé bouger c'est tellement mignon. Du coup le choix du prénom semble se profiler mais chut c'est encore secret. Bonne nuit les futures mamans !
Bonjour félicitation à toute. Moi Bb 4 prévu pour le 10 mai. Voici mon écho des 12 semaines si vous avez une petite idée si fille ou garcon merci
-
- Première fraise
Hello les girls !
Alors en beau jour pluvieux, comment ça va ?
Valiestart félicitatiiiiiion pour ton babyboy ! Ca c'est une top nouvelle. C'était l'écho T1 ? Ils ont réussi à voir ? C'est chouette ! C'est pas ta première grossesse alors petite question, tu le sens déjà bouger ?
A ma première écho, elle n'a pas réussi à voir. Elle a vu un bout dépasser mais m'a dit qu'elle ne pouvait s'annoncer car il pouvait se résorber. Mais bon, j'imagine du coup que c'est un garçon, mais ça veut dire qu'il est grand son zizi déjà
Cindybb4 félicitation ! Par contre je ne saurai te dire, déjà quand elle me disait "La c'est ca vessie blabla..." je disais oui mais je voyais rien lol
Une question me turlupine, combien de kg vous avez déjà pris ?
Bisous à toutes !
Alors en beau jour pluvieux, comment ça va ?
Valiestart félicitatiiiiiion pour ton babyboy ! Ca c'est une top nouvelle. C'était l'écho T1 ? Ils ont réussi à voir ? C'est chouette ! C'est pas ta première grossesse alors petite question, tu le sens déjà bouger ?

A ma première écho, elle n'a pas réussi à voir. Elle a vu un bout dépasser mais m'a dit qu'elle ne pouvait s'annoncer car il pouvait se résorber. Mais bon, j'imagine du coup que c'est un garçon, mais ça veut dire qu'il est grand son zizi déjà

Cindybb4 félicitation ! Par contre je ne saurai te dire, déjà quand elle me disait "La c'est ca vessie blabla..." je disais oui mais je voyais rien lol
Une question me turlupine, combien de kg vous avez déjà pris ?
Bisous à toutes !
hopebabyfor2018 : merci quand meme lol. Moi j ai deja pris 4 kg

c'est mon jour J pour l'echo T1 ... j'ai hâte !!!!!

Contente pour vous les filles tout à l'air de bien se passer c'est cool :)
Je suis à 12sa, et j'ai perdu 300 gr (ca compte sisisis !!) Je suis deja en surpoids docn ca joue probablement (75kg pour 154cm...) DONC je fais très attention à mon alimentation, et également pour les intestins qui feraient vite des leurs sinon

Le gyneco m'a dit, la règle, c'est pas plus d'1kg par mois... donc je croise les doigts et je vais continuer à faire attention, ca peut attirer rapidement des problemes de santé

2 kg et je me suis faite allumée par la sage femme qui dit 3 Max jusqu'au 5 é me mois...trop flippant ...
Ici 16 sa +3, toujours pas de mouvements ressentis .
Bon week end , c'est cool de vous lire
Ici 16 sa +3, toujours pas de mouvements ressentis .
Bon week end , c'est cool de vous lire
Ça y est ! Echo T1 faite ! Un bébé très actif !
Voici une petite photo
Voici une petite photo
-
- Première fraise
Salut les filles
J'arrive enfin à trouver un moment pour venir vous voir après une semaine chargée mais là ça y est je suis en vacance pour une semaine !
Alors à mon écho du 1er trimestre, ma première crevette mesure 6.68cm et ma deuxième 6.13 cm. Par contre il ne m'a rien dit sur les sexes du coup j'attends la prochaine avec impatience.
Hopebabyfor2018 : Ma sage femme a fait la déclaration de grossesse en ligne (sécu + CAF), elle m'a dit que je recevrai sous une semaine et demi les papiers de la CPAM. Concernant la CAF pour les revenus il se base toujours n-2 (deux ans en arrière) ce que je trouve ridicule car si ta situation actuelle a changé et que tu as moins de revenus qu'en 2015 bah il se base quand même sur les revenus de 2015 !!! Bref c'est l'administration.
Ma prochaine écho est le 8 décembre à 18sa.
J'ai pris 4kg depuis le début sachant que ma sage femme m'a annoncé gentillement que j'allais en prendre 20
Valiestart : Oui ça me fait un rdv tous les 15 jours car j'ai voulu avoir un suivi à coté de chez moi avec ma sage femme sinon j'ai 1 rdv tous les mois au chu avec ma gygy obstétricienne qui se trouve à 1h de mon domicile.
Super félicitation pour ce petit garçon
Cindybb4 : Bienvenue et félicitation
Je ne peux pas te dire pour le sexe je n'y connais rien du tout !! Je suis comme Hopebaby quand il me disait ça c'est l'abdomen ou l'estomac je disais d'accord mais je voyais pas du tout !!
MarieJ37 : Super pour ton echo !
Moi aussi il y en a un sur les deux qui est très actif !!
Sinon j'espère que vous allez bien ?
Voici une photo des crevettes :

J'arrive enfin à trouver un moment pour venir vous voir après une semaine chargée mais là ça y est je suis en vacance pour une semaine !
Alors à mon écho du 1er trimestre, ma première crevette mesure 6.68cm et ma deuxième 6.13 cm. Par contre il ne m'a rien dit sur les sexes du coup j'attends la prochaine avec impatience.
Hopebabyfor2018 : Ma sage femme a fait la déclaration de grossesse en ligne (sécu + CAF), elle m'a dit que je recevrai sous une semaine et demi les papiers de la CPAM. Concernant la CAF pour les revenus il se base toujours n-2 (deux ans en arrière) ce que je trouve ridicule car si ta situation actuelle a changé et que tu as moins de revenus qu'en 2015 bah il se base quand même sur les revenus de 2015 !!! Bref c'est l'administration.
Ma prochaine écho est le 8 décembre à 18sa.
J'ai pris 4kg depuis le début sachant que ma sage femme m'a annoncé gentillement que j'allais en prendre 20

Valiestart : Oui ça me fait un rdv tous les 15 jours car j'ai voulu avoir un suivi à coté de chez moi avec ma sage femme sinon j'ai 1 rdv tous les mois au chu avec ma gygy obstétricienne qui se trouve à 1h de mon domicile.
Super félicitation pour ce petit garçon

Cindybb4 : Bienvenue et félicitation

Je ne peux pas te dire pour le sexe je n'y connais rien du tout !! Je suis comme Hopebaby quand il me disait ça c'est l'abdomen ou l'estomac je disais d'accord mais je voyais pas du tout !!
MarieJ37 : Super pour ton echo !
Moi aussi il y en a un sur les deux qui est très actif !!
Sinon j'espère que vous allez bien ?
Voici une photo des crevettes :