Coucou les filles!
J'espère que vous allez bien.
Petiteféline: apparement les pertes blanches sont normales, j'en ai aussi pas mal certains jours. Tant que ça blanc je me fais pas de souci.
Par contre si il y a démangeaisons ça peut-être un signe de mycose donc attention il faut consulter.
Dans tout les cas si ça t'inquiète appel ton doc!
Pour la varicelle, je crois que c'est dangereux si on ne l'a pas eu. Sinon aucun risque!
J'ai lu vos posts sur l'allaitement et les freins de langues avec attention car j'aimerai tenter l'allaitement pour bb2 et perso j'ai eu les freins de langue et lèvres couper au moment des appareils dentaire donc je me dis qu'il faudra que je fasse attention avec bb2!
Pour la LLL, ils ne sont pas trop dans la "propagande" à fond? j'aimerais avoir des conseils et de l'aide mais je ne veux pas me sentir jugée ou critiqué car j'ai fait biberon pour bb1!! j'ai croisé certaines puéri assez exclusive et pas du tout tolérante sur le sujet...
Sinon de mon côté, tjs grosse fatigue et tension à 10, je pense aller chez le doc samedi matin s je me sens tjs mal.
En plus c'est la grosse M**** au boulot aujourd'hui. Je bosse dans une boite d'informatique et 2 data centers d'OVH sont tombés, du coup on a plus accès à nos serveurs, nos logiciels, nos mails brefs plus rien et nos clients non plus!!! du coup je suis pendue au tel depuis 9h à réexpliquer à chaque fois! heureusment la plus part des clients sont compréhensif!
Bonne journée à toutes!!! Bisous
Un babychou pour juillet 2018
-
- Première fraise
- Petiteféline
Re: Un babychou pour juillet 2018
Coucou Lisebeth!
pour les pertes ça m'inquiète pas plus que ça, juste ça m'intrigue...
Pour LLL, tu peux y aller les yeux fermés. Les animatrices sont avant tout des mamans, et comme nous elles ont aussi parfois des grosses difficultés à allaiter leurs bébés.
Pas de propagande, elles sont là pour nous informer, nous aider et soutenir nos projets d'allaitement, pas pour nous juger !!!
j'ai vu une maman se pointer un jour en réunion, elle voulait sevrer son bébé de 3mois. Les animatrices ne l'ont absolument pas jugée, elles ont tenté de comprendre les soucis de la maman, et elles l'ont accompagné pour offrir au petit un sevrage tout en douceur...
Pas cool pour ton boulot
moi j'ai pas ce problème je travaille pas...
Je suis super fatiguée moi aussi, avec les nausées je mange presque rien, et par moments je me sens à la limite de tomber dans les pommes...
Sinon la sage femme avec qui j'ai pris rdv m'a fait flipper avec ses histoires d'anomalie de fermeture du tube neural (on m'en a jamais parlé pour ma 1ère) du coup moi qui prends jamais de médocs je suis partie en catastrophe chercher de l'acide folique...

pour les pertes ça m'inquiète pas plus que ça, juste ça m'intrigue...
Pour LLL, tu peux y aller les yeux fermés. Les animatrices sont avant tout des mamans, et comme nous elles ont aussi parfois des grosses difficultés à allaiter leurs bébés.
Pas de propagande, elles sont là pour nous informer, nous aider et soutenir nos projets d'allaitement, pas pour nous juger !!!
j'ai vu une maman se pointer un jour en réunion, elle voulait sevrer son bébé de 3mois. Les animatrices ne l'ont absolument pas jugée, elles ont tenté de comprendre les soucis de la maman, et elles l'ont accompagné pour offrir au petit un sevrage tout en douceur...
Pas cool pour ton boulot

Je suis super fatiguée moi aussi, avec les nausées je mange presque rien, et par moments je me sens à la limite de tomber dans les pommes...
Sinon la sage femme avec qui j'ai pris rdv m'a fait flipper avec ses histoires d'anomalie de fermeture du tube neural (on m'en a jamais parlé pour ma 1ère) du coup moi qui prends jamais de médocs je suis partie en catastrophe chercher de l'acide folique...

Petiteféline,
Prendre de l'acide folique maintenant ne sert pas à grand chose mais ne fera pas de mal non plus. Pour être efficace, il faut le prendre 6 à 8 semaines avant la conception (je crois) et 8 semaines après la conception. Mon médecin me l'a presrit automatiquement dès que je lui ai parlé qu'on avait un souhait de bébé.
Maintenant l'acide folique n'est autre que de la vitamine B9 que nous ingérons. Les épinards, les lentilles, brocoli, laitue, des pâtes.... donc selon ton alimentation, tu n'es peut être pas en carences !
Prendre de l'acide folique maintenant ne sert pas à grand chose mais ne fera pas de mal non plus. Pour être efficace, il faut le prendre 6 à 8 semaines avant la conception (je crois) et 8 semaines après la conception. Mon médecin me l'a presrit automatiquement dès que je lui ai parlé qu'on avait un souhait de bébé.
Maintenant l'acide folique n'est autre que de la vitamine B9 que nous ingérons. Les épinards, les lentilles, brocoli, laitue, des pâtes.... donc selon ton alimentation, tu n'es peut être pas en carences !
- Petiteféline

Pour BB1 je savais pas, et pour BB2 on était pas vraiment en essais donc j'en avais pas parlé à mon doc...
Après je traîne une grosse anémie depuis quelques années, et visiblement l'acide folique peut être pas mal aussi pour ça...
-
- Première fraise
Re coucou!
PetiteFéline: en effet l'acide folique est important et souvent prescrit dès le désir d'enfant. Un des principaux obj étant d'éviter le spina bifida dont t'as parlé ta SF. Mais rassure toi bcp de femmes n'en prennent pas du tout ou seulement quand elles sont enceintes et leurs bébés vont très bien! l'important c'est que maintenant tu as ce qu'il faut!
PetiteFéline: en effet l'acide folique est important et souvent prescrit dès le désir d'enfant. Un des principaux obj étant d'éviter le spina bifida dont t'as parlé ta SF. Mais rassure toi bcp de femmes n'en prennent pas du tout ou seulement quand elles sont enceintes et leurs bébés vont très bien! l'important c'est que maintenant tu as ce qu'il faut!
Bonjour bonjour les filles !
ben alors petite forme ?
Ici pour la nausée je mange fractionné et franchement impeccable y a du mieux .
Petite Féline c'est normal j'ai eu pour mes grandes tant qu'il y a pas d'odeur pas de démangeaisons c'est bon .
C'est vrai que c'est pénible les versions différentes de chaque pro . Ici aussi je veux l'allaiter on verra ! La grande 4 mois et demis à cause d'un engorgement et la deuxième 15 jours elle avait un gros soucis de RGO dommage car c'était des allaitements top.
Dans une semaine rdv j'ai hâte je ne tiens plus je pense après cette visite je vais en parler aux filles je voulais attendre mais elles sont loin d'être bête !
ben alors petite forme ?

Ici pour la nausée je mange fractionné et franchement impeccable y a du mieux .
Petite Féline c'est normal j'ai eu pour mes grandes tant qu'il y a pas d'odeur pas de démangeaisons c'est bon .
C'est vrai que c'est pénible les versions différentes de chaque pro . Ici aussi je veux l'allaiter on verra ! La grande 4 mois et demis à cause d'un engorgement et la deuxième 15 jours elle avait un gros soucis de RGO dommage car c'était des allaitements top.
Dans une semaine rdv j'ai hâte je ne tiens plus je pense après cette visite je vais en parler aux filles je voulais attendre mais elles sont loin d'être bête !
Demain écho de datation je tiens plus... a cause du stress les nausées sont reven j'espère que demain je pourrais un peu souffler. Si c'est bon je vais attaquer mon petit montage pour l'annoncer en décembre. Je m'y prends tôt pq ma belle soeur va fêter Noël aux états unis elle aura la surprise la bas.
Pour ce qui concerne ma fille je sais que mon mari aimerait lui dire mais moi j'ai tellement peur qu'on lui dira en décembre. Même si comme tu dis Nacy les enfants sont loin d'être bête. ..
Pour ce qui concerne ma fille je sais que mon mari aimerait lui dire mais moi j'ai tellement peur qu'on lui dira en décembre. Même si comme tu dis Nacy les enfants sont loin d'être bête. ..
Notre grenouille fait notre bonheur depuis le 30/05/2013.
Début des essais pour numerobis 03/2017.
Endometriose + opk +adenomyose...
C1 sous clomid ++++ 05/17
FC 9Sa 07/07, aspiration 11/07
C3 post fc +++ 16/10
Début des essais pour numerobis 03/2017.
Endometriose + opk +adenomyose...
C1 sous clomid ++++ 05/17
FC 9Sa 07/07, aspiration 11/07
C3 post fc +++ 16/10
Coucou les filles
Pas facile Ptiteféline !
Et ta fille qui se réveillait toutes les 2 heures la nuit jusqu'à ses 3 ans?
Et les docs ont rien trouvé qui n'allait pas?
D'accord pour le personnel médical qui se contredit sans arrêt! Toi t'as intérêt à avoir déjà ton idée sur la question en somme!
Ah c'est cool si toi aussi ça réussi à te soulager un minimum la tisane!
Moi les filles mes nausées c'est plutôt carrément des vomissements. Le matin, dès que j'ai faim, après manger, bref. Fractionner les repas ça aiderait sans doute mais pas pratique du tout!
M'enfin par rapport à bb1 pour l'instant c'est encore supportable!
Oui c'est normal pour tes pertes et apparemment pour une 2ème grossesse c'est normal qu'elles soient plus abondantes!
J'ai mon rdv sage-femme demain à 18h30 !!
Pas facile Ptiteféline !

D'accord pour le personnel médical qui se contredit sans arrêt! Toi t'as intérêt à avoir déjà ton idée sur la question en somme!

Ah c'est cool si toi aussi ça réussi à te soulager un minimum la tisane!

Moi les filles mes nausées c'est plutôt carrément des vomissements. Le matin, dès que j'ai faim, après manger, bref. Fractionner les repas ça aiderait sans doute mais pas pratique du tout!

Oui c'est normal pour tes pertes et apparemment pour une 2ème grossesse c'est normal qu'elles soient plus abondantes!
J'ai mon rdv sage-femme demain à 18h30 !!

-------------------------------------------------------------------------------
C10

C14:

BB4 prévu pour fin juin2025!!

Vous viendrez nous dire 

Bonsoir les filles j’ai relu tous vos messages et viens poster le mien à mon tour.
J’ai 26 ans et chéri aussi, 8 ans qu’on est ensemble
1er cycle essai bébé et test positif le 27/10
Prise de sang le 02 j’étais à 1853 et pour me rassurer j’en ai fait une autre le 06 j’étais à 2945 (pas du tout ce que j’espérais ..) bref je suis inquiète et stresse jusqu’à vendredi prochain le 17 où j’ai rdv avec mon gyneco.
Pas de nausées pour moi, douleur bas ventre alternant les côtés et les moments de la journée mais très supportable. Et seins douloureux
J’essaie de pas trop me faire de faux espoir au vu de mes taux
J’ai 26 ans et chéri aussi, 8 ans qu’on est ensemble
1er cycle essai bébé et test positif le 27/10
Prise de sang le 02 j’étais à 1853 et pour me rassurer j’en ai fait une autre le 06 j’étais à 2945 (pas du tout ce que j’espérais ..) bref je suis inquiète et stresse jusqu’à vendredi prochain le 17 où j’ai rdv avec mon gyneco.
Pas de nausées pour moi, douleur bas ventre alternant les côtés et les moments de la journée mais très supportable. Et seins douloureux
J’essaie de pas trop me faire de faux espoir au vu de mes taux