ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
AD77

Re: ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

Cicine Ca me rassure je ne suis pas la seule un coup oui un coup non lol un jour certaine d'attendre les rrrr le lendemain que je serai :rr+: Cest n'importe quoi :lol:
Allez plus que 2 dodos on tient le bon bout !

Bilan du week-end toujours nauséeuse, poitrine douloureuse et gonflée, tiraillement bas ventre de temps à autre, et j'ai mangé olive sur olive alors que d'habitude je n'en raffole pas...
Cicine2307

Alors toi en plus tu as des signes !!! :applose:
Moi la j'ai des légères douleurs de règles. Ça aussi c'est pas commun pour moi mais bon ça veut rien dire. Pas de douleur de sens. Un peu de nausées surtout à 5h du matin. Mais ça passe vite.je mange beaucoup. :marre:
Tu as une courbe toi ? Je sais plus.
Cicine2307

Je fais que bouffer..... et aussi :tropdrole: roter........ en janvier je rôtis beaucoup aussi mdr. Alors qu'en tant normal.jamais je sais même pas faire. :tropdrole:
lisebeth05
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles!

Sab: je comprends complètement tes doutes, j’en ai du même genre. Après 2 ans d’essai et plein d’autre projet mis entre parenthèse je me demande si je n’étais pas en fait juste obsédée par l’idee d’arriver à être enceinte plus qu’une envie de bébé...
Je pense que c’est complètement normal!!! Nos premières sont grandes alors on angoisse de repartir dans les bib les couches les nuits sans dormir et la perte d’independande! Perso j’ai surtout peur de pas aimer ce bébé autant que ma Lola... comment je pourrais ressentir cet amour inconditionnel pour qq1 d’autre!!!
Jusqu’a présent ces bébés étaient hypothétique mais maintenant on flippe d’avoir pris la bonne décision, peur d’enlever qqchose à nos aînées et peur de redevenir « qu’une maman » pendant qq temps...
Je pense en effet que les hormones jouent beaucoup! Mais je crois surtout que c’est humain de flipper à l’aube d’un grand changement!
Les filles ont raison, prends ton temps discute en avec ton mari, ton doc etc... tu as le temps pour prendre cette décision.
Dans tout les cas tu ne trouvera aucun jugement ici. Chaque histoire est différente et nous sommes là pour apporter écoute et soutien quel que soit ton choix!!!
Pleins de bisous et prends soin de toi! Fais toi coocooner!
2 poulettes à la maison (3 et 10 ans)
Envie du petit 3ème
Image
AD77

Cicine2307 a écrit :Je fais que bouffer..... et aussi :tropdrole: roter........ en janvier je rôtis beaucoup aussi mdr. Alors qu'en tant normal.jamais je sais même pas faire. :tropdrole:

:tropdrole: cest bien connu les filles ca ne petent pas ni ne rotent ! Cest forcément un signe !
Je ne fais pas de courbe non j'ai regardé la tienne mais ca ne me parle vraiment pas ...

Je ne veux pas y croire pour ne pas être déçue mais les nausées depuis plusieurs jours maintenant c'est quand même étrange Ce ce qui me met la puce à l'oreille je n'ai casiment jamais de nausée.
Cicine2307

Tu as bien raison. Les fausses joies j'ai donné. 17 mois que je recommence chaque fin de mois à espérer. Bon. Les mois sans règles c'était pas trop crédible mais j'espérais... la mardi ça risque d'être le fond du gouffre. Je crois que je vais boucher l entrée avec du ciment
Comme ça pas de règle :tropdrole: :tropdrole:

Mais comptez sur moi pour paniquer aussi une fois qu'il sera la car je me pose déjà pas mal de questions :maladeglagla:
Ondine-37

Hello les Filles !

Désolé ça fait un moment que je ne suis pas venue, je suis super occupée en ce moment, du coup le soir à part mon lit et ma bouillotte je n'ai rien envie d'autre ! Félicitations Sab :applose: ! ! Génial, comme quoi on peux toutes l'avoir ce ++ !

Je suis en plein dans les tests d'ovu, j'en suis à J16 et toujours rien T_T ! ... Ça me désespère... Mais vu que mon dernier cycle j'ai été décalé d'1 semaine, ça sera peut-être le cas ici aussi...

En plus je passe mon permis (enfin ! ) la semaine prochaine, donc je suis pas mal stressée, ce qui n'arrange pas les choses...

Je continue la tisane d'ortie, on verra bien...

Bisous à toutes ! :croisedoigts:
Départ mars 2017

Grossesse viable après 2 FC et 6 cycles.
Un petit garçon en route, bientôt parmi nous ! DPA le 14/09/2018 !

Image
Cicine2307

Renseigne toi sur la tisane d alchemile ça galvanise l'ortie ;-) par contre l ortie je l'ai arrêté une semaine après l ovulation car j'ai vu que ça pouvait faire des fc...a peur.
AD77

Cicine2307 a écrit :Tu as bien raison. Les fausses joies j'ai donné. 17 mois que je recommence chaque fin de mois à espérer. Bon. Les mois sans règles c'était pas trop crédible mais j'espérais... la mardi ça risque d'être le fond du gouffre. Je crois que je vais boucher l entrée avec du ciment
Comme ça pas de règle :tropdrole: :tropdrole:

Mais comptez sur moi pour paniquer aussi une fois qu'il sera la car je me pose déjà pas mal de questions :maladeglagla:
:applose: QUELLE BONNE IDEE !!!! DU CIMENT !

je pense que je ne veux pas trop y croire parce que d'un coté ça m'effraie aussi...
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »