*** Les Avrilettes 2018 ***

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
catzooo
Fraise active
Fraise active

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Hello les filles,
désolé je ne suis presque pas présente, mais je vous lis quand meme de temps à autre.
Faut dire que j ai pas mal de boulot entre le grande de 4 ans et la p'tite de 7 mois...
J'avoue que je suis un peu jalouse de voir que vous êtes quand même nombreuses a déjà savoir le sexe de votre p'tit bout. pour ma part faudra attendre le 13 nov, en espérant que bébé soit en bonne position pour, sans compter que moi je ne le sens toujours pas bouger :???:
en tout cas bon courage et bonne continuation a toutes ^^ :bisou:
Image

Image

Ma princesse AnyaImage

orphee1110
Fraise active
Fraise active

Doba a écrit ::coucou: les filles !

Bon bah voilà... Comme on s'en doutait c'est un garçon.
Je le vis assez difficilement et j'en ai honte... Mais je pleure pas mal et j'essaye de rien montrer à mon homme...

Je m'imagine tellement pas avec un garçon que c'est difficile pour moi. Puis ma fille qui pleure quand on lui annonce ça me brise le coeur 2 fois.

Enfin on va l'accepter, y a pas le choix comme on dit...
Ohhhh ne sois pas triste ma belle, tu verras, un p’tit gars c’est super aussi!!!! Et très calin avec leur maman!!!
Lors de l’annonce, il y a 8 ans, mon mari voulait une fille, nous en avions pourtant déjà une et là, boum, un garçon... moi j’étais ravie mais lui a mis 15 jours à s’en remettre et franchement, maintenant, il ne changerait pour rien au monde!
Allez, plein de gros bisous

Sinon, nous, nous le sauron peut être mercredi... on a hâte mais j’essaye de pas trop m’impatienter au cas où il faille attendre décembre...

Bonne journée les filles!!!
En route pour une vie à 5
Image
cocotte70
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,
Je ne passe pas souvent mais rattrape tjs les pages en retard lol du coup peu de tps pr répondre mdr.... En plus sur portable c'est galère !

Doba si ça peut te rassurer et te sentir moins seul, pour ma deuxième s était pareil, absolument pas prête à avoir un garçon ni à en vouloir même si j avais déjà une fille. .. J étais vraiment soulagée d attendre une fille, dc je comprends tes sentiments...

Pour bb3, je ne veux pas savoir. Pour mon mari, j aimerais lui faire le cadeau de son petit garçon..... Même si je préfère encore une fille !
Il y a trop de pression autour de moi pour un garçon, et si s en est un, je ne veux pas vivre ma grossesse avec cette empressement, qui n aurais pas été là si c'est encore une fille...
Je crains vraiment l implication de mes beaux parents si c'est un garçon, je crains la différence et la préférence et ne l accepterait pas.
Mon beau père n à jms été présent à la naissance des filles, et je sent gros comme une maison qu il viendra s il sait si c'est un garçon....
Dc la on verra bien s ils ont prévu de venir, et si à la naissance ça change d avis....

Enfin désolée pour ce pavé lol

Du coup, je me fais à l idée que c est un garçon, et mon mari que c est une fille mdr

Sinon tjs fatiguée et stressée.
Bb va bien, il a doublé de taille depuis l écho t1 et il gigote bien, mais pas tt les soirs encore dc ça m angoisse qd je le sent pas....

Bon dimanche à ttes et à bientôt
Bb1: 22 août 2008
Fc le 26/10/2010 à 12sa
Bb2 :26/10/2011
Retrait du stérilet le 05 mai 2017 pour essai bb3... Image
adyb
Super fraise
Super fraise

dans la famille de mon mari il y a essentiellement des garçons donc quand ils ont appris que notre premier était une fille ils étaient ravis. dans ma famille ils sont résignés, il n'y a que des filles donc même si je sais qu'ils aimeraient bien un petit mec, il ne faut pas rêver lol. Mon mari était extrèmement déçu quand on nous a dit que le deuxième était une fille. Je dirais même carrément en colère. Maintenant il le regrette amèrement et donnerai tout pour avoir une nouvelle petite fille. A ma deuxième grossesse j'avais une petite préférence pour une fille même si j'aurais voulu faire le plaisir d'avoir un garçon à mon mari. Cette fois ça m'est égal. Je veux juste savoir pour pouvoir me projeter, préparer la chambre, les vêtements tout ça. Toutes mes affaires pour bébé ou presque sont roses et la salle de bain des enfants est accessoirisée en fushia alors si c'est un garçon je voudrais au moins rendre les choses un peu plus neutres.
BB1 née en 2013
BB2 mon ange qui nous a quittés en 2016
BB3 née en 2018
Doba
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles !

Merci pour vos petits mots de compréhension pour celles qui me comprennent. C'est toujours dur pour moi à un point où parfois j'ai des pensées pas très sympas envers ce futur bébé... Je dis même à mon mari que je lui en veux et tout... Bref... Sûrement l'inconnu qui me fait peur ayant grandi dans un monde de filles ! Une maman mais pas de papa, au total nous sommes 4 soeurs, j'ai 2 cousins mais 8 cousines bref vous l'aurez compris un environnement féminin.
De + je reste persuadée que 2 soeurs auraient été complices à l'âge adulte alors que là je me dis une soeur aînée et un frère ? Bah ils finiront par être égal l'un de l'autre ! Toutes mes copines qui ont un frère (aîné ou + jeune) j'entends jamais parler de leur frère à croire qu'ils se parlent jamais !
Je reste persuadée qu'une famille de filles est + heureuse qu'une famille avec les 2 genres. Bah oui mes copines qui ont 2/3 filles sont tellement heureuses, ça se voit sur leur visage, au quotidien... Le reste ça se voit beaucoup moins. J'ai 3 sœurs et on s'entend toutes bien, + jeunes il y a eu beaucoup de disputes ais mnt on est 3 sur 4 à être maman et on a toujours voulu préserver notre relation. Mon mari a 3 frères et il n'a plus contact avec 2 d'entre eux.

Alors oui je me projette loin en fait mais c'est l'avenir qui fait peur... Enfin c'est la vie et même si je dis que je lui couperais la zigounette à la naissance c'est pour rire :tropdrole:
Mais voilà, tout m'aurait paru + simple avec une autre fille.

Quant à ceux qui me disent qu'un garçon ça n'a d'yeux que pour sa mère bah j'ai déjà ma fille qui adore sa mère et qui m'appelle tout le temps maman chérie !

Enfin... C'est la vie !

Je vous souhaite à toutes de savoir le sexe rapidement pour celles qui le souhaitent :)
Ici je suis en arrêt pour 2 semaines à ma demande car je suis vraiment fatiguée. Le gynéco était pas méga chaud pour m'arrêter mais j'ai insisté...

Voilà voilà ! Bonne soirée !
Moi, 30 ans, lui, 32.
En couple depuis le 28/08/04 et mariés depuis le 22/07/17

Léana est née le 22/11/13 (3,910kg et 53 cm)
Isaïah est né le 05/04/18(4,130kg et 53cm)
orphee1110
Fraise active
Fraise active

Doba, je vais peut être te sembler désagréable mais pour ma part, j’ai une soeur ainée de 2 ans et un frère de 5 ans de moins que moi et je suis hyper complice avec lui depuis sa naissance alors qu’avec ma soeur pas du tout...
Concernant mes enfants, ma fille ainée qui était hyper caline et très proche de moi toute petite s’est rapprocher de mon mari avec le temps et mon fils est tout le contraire. Et depuis tout petit ils sont très très complices...
Et mon mari n’a qu’une soeur, 7 ans plus jeune et franchement, plus complices qu’eux, j’ai rarement vu...
Bref, je pense que le plus important c’est la façon dont nous les élevons et nous les aimons... après, fille ou garçon cela ne change rien. Mais ce n’est que MON point de vue et comme toi, mon expérience.
En route pour une vie à 5
Image
adyb
Super fraise
Super fraise

A mon premier enfant ça aurait été la fin du monde si ça avait été un garçon. Maintenant je m'en moque tant que j'ai un enfant en bonne santé. Pareil je viens d'une famille où il n'y a que des filles à part mon père. Mais si j'avais un garçon j'apprendrai à être une maman de garçon avec lui. J'ai une soeur dont je n'ai jamais été proche (et encore c'est une façon très gentille de qualifier nos relations). Mon mari et sa demie-soeur sont très complices malgré leur grande différence d'âge. Ca ne veut rien dire tout ça.
Tu vas y arriver et en faire une super famille.
BB1 née en 2013
BB3 née en 2018
Forrest
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,
Encore des galères de pc du coup compliqué avec le téléphone...bref ! Je suis contente de vous lire et jalouse de ne pas savoir le sexe encore deux semaines.d'attente!!!

Pour ma.part je suis tjs au repos, j'essaie de rester tranquille mais ça devient difficile de ne.rien faire alors que je me sens plutôt en forme ces derniers jours. Tellement que d'ailleurs je stresse à fond de ne plus être enceinte...j'ai l'impression que mes seins sont un peu dégonflés, plus de nausées bref tout me fait stresser alors vivement la prochaine écho !!!!!

Liliouli: avec du retard félicitations, je croise les doigts pour toi !!!
Et doba si ça peut te rassurer, je n'étais pas proche de mes frères étant jeune mais maintenant nous sommes très proches !!! Nous restons rarement une.semaine sans nous voir ni nous appeler. Je ne changerai pour une.soeur pour rien au monde !!!
Et ne t'inquiète pas une fois que tu auras ton bébé dans les bras tu seras la plus heureuse même avec un petit zizi !!!

Bonne.soirée bisous les filles
Doba
Super fraise
Super fraise

Orphée tu ne me sembles pas désagréable au contraire, cela me rassure... ;)

Merci pour vos expériences les filles, Adyb, Forrest ça me rassure un peu :)

En tout cas je viens de lire un article justement sur la déception quand on sait le sexe ! Pour les femmes, ils associent souvent la déception à une relation conflictuelle avec le père ou un frère... Je me sens assez visée par tout ça et dans tous les cas, c'est sûr que c'est la peur de l'inconnu !
Mais ça viendra c'est sûr ! ;)
Le principal étant que le bébé aille bien et qu'à sa naissance tous mes doutes s'envolent pour qu'on l'accueille au mieux.

La grande soeur aura vite accepté le petit frère donc, je vais y arriver aussi ;)

Merci les filles :bisou:
Moi, 30 ans, lui, 32.
En couple depuis le 28/08/04 et mariés depuis le 22/07/17

Léana est née le 22/11/13 (3,910kg et 53 cm)
Isaïah est né le 05/04/18(4,130kg et 53cm)
adyb
Super fraise
Super fraise

Forrest ne t'inquiète pas tu es au deuxième trimestre de grossesse donc c'est normal que tu sois plus en forme et que les nausées aient disparu. Moi aussi ça va mieux, je ne fais plus de sieste. Par contre au niveau des seins il m'arrive de sentir des montées de lait, surtout quand j'aide ma fille ainée à manger ou que je lui donne un biberon (et oui mon grand bébé de 4ans aujourd'hui prend toujours un biberon le matin et refuse toujours de le prendre seule c'est dans les bras de maman, donné par maman comme un tout petit bébé)
BB1 née en 2013
BB3 née en 2018
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations