les filles !
Merci pour vos petits mots de compréhension pour celles qui me comprennent. C'est toujours dur pour moi à un point où parfois j'ai des pensées pas très sympas envers ce futur bébé... Je dis même à mon mari que je lui en veux et tout... Bref... Sûrement l'inconnu qui me fait peur ayant grandi dans un monde de filles ! Une maman mais pas de papa, au total nous sommes 4 soeurs, j'ai 2 cousins mais 8 cousines bref vous l'aurez compris un environnement féminin.
De + je reste persuadée que 2 soeurs auraient été complices à l'âge adulte alors que là je me dis une soeur aînée et un frère ? Bah ils finiront par être égal l'un de l'autre ! Toutes mes copines qui ont un frère (aîné ou + jeune) j'entends jamais parler de leur frère à croire qu'ils se parlent jamais !
Je reste persuadée qu'une famille de filles est + heureuse qu'une famille avec les 2 genres. Bah oui mes copines qui ont 2/3 filles sont tellement heureuses, ça se voit sur leur visage, au quotidien... Le reste ça se voit beaucoup moins. J'ai 3 sœurs et on s'entend toutes bien, + jeunes il y a eu beaucoup de disputes ais mnt on est 3 sur 4 à être maman et on a toujours voulu préserver notre relation. Mon mari a 3 frères et il n'a plus contact avec 2 d'entre eux.
Alors oui je me projette loin en fait mais c'est l'avenir qui fait peur... Enfin c'est la vie et même si je dis que je lui couperais la zigounette à la naissance c'est pour rire
Mais voilà, tout m'aurait paru + simple avec une autre fille.
Quant à ceux qui me disent qu'un garçon ça n'a d'yeux que pour sa mère bah j'ai déjà ma fille qui adore sa mère et qui m'appelle tout le temps maman chérie !
Enfin... C'est la vie !
Je vous souhaite à toutes de savoir le sexe rapidement pour celles qui le souhaitent :)
Ici je suis en arrêt pour 2 semaines à ma demande car je suis vraiment fatiguée. Le gynéco était pas méga chaud pour m'arrêter mais j'ai insisté...
Voilà voilà ! Bonne soirée !