Bébé pour décembre 2017

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Nina6601
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 19 mars 2017, 10:10
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Coucou les filles !!
Qu'il est mignon ton petit Sam !! Magnifique !! La réaction des équipes médicales est enfin approprié et rapide,c'est génial !

Nous concernant.. le week end festif a 500km de chez nous était peut être de trop.. j'ai mal absolument partout et j'ai l'impression que bébé est descendu alors qu'elle était bien haute juste avant de partir... et voila les contraction.. Je vais me reposer et on verra bien !!

J'ai une écho le 6 nov.. au besoin j'irai consulter la sage femme. J'ai réuni les papiers pour la maternité ce matin ( au cas où) et on commencera la valise d'ici la fin de semaine ( papa est en vacances on en profite )! J'ai vraiment hâte qu'elle arrive..

lali57
Top fraise
Top fraise
Messages : 348
Enregistré le : 12 mars 2015, 13:28
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Bonjour :-) puis je me joindre à vous pour ces quelques semaines qu' il nous reste à attendre?

Je me présente Alicia 29 ans chéri 30 et en couple depuis 4 ans et demi on a déjà un p'tit gars qui aura 2 ans début janvier et on attend notre petite 2eme pour le 24 décembre (presque 2 ans d écart :-D au top puisque nous les voulions rapprochés). Je suis de plus en plus pressée de voir arriver notre choupette et je me suis dit que discuter avec des futures maman dans la même situation m aiderait à patienter.
J ai lu toutes les pages et me permet donc de féliciter laeti pour l arriver de son petit sam :-)

Bonne journée en espérant que vous m acceptiez sur le post ^^
Bb1 né en janvier 2016
Bb2 née en décembre 2017
Myoleis
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 19 mai 2017, 21:24
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Salut et bienvenue Lali !
Bien sur bienvenue parmi nous :p
Effectivement on patiente toutes et on a toutes hâte de voir nos ptis bouts (mais pas trop tôt hein !)
C'est toujours chouette à plusieurs, surtout une deja maman :p

Allez moi je trepigne parceque samedi le papy met le parquet :D et le chéri monte les meubles :tetine: je vais pouvoir ranger tooooooout mon bordel et preparer tout pour l'arrivée de l'héritier :D :bebegif:
Trop hâte !

Bises à toutes !
Petit Léonard ! Image
Avatar du membre
alex47
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3581
Enregistré le : 21 oct. 2008, 11:15
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Bienvenue lali :applose:
Bien sûr que tu peut te joindre a nous avec plaisir :-D
Dans 15j bebe crain plus rien je pourait faire du sport pour quelle arrive plus tôt :-D
on t'aimes énormément mon petit Théo !!!Image

on t'aimes énormément ma petite Emma !!!
Image

ma petite Lucy
Image
lali57
Top fraise
Top fraise
Messages : 348
Enregistré le : 12 mars 2015, 13:28
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Bonjour :-)

Merci les filles pour votre accueil :-)

Alex moi encore 3 semaines et ma puce pourra arriver quand elle voudra :-)

Myoleis ahhh oui oui pressée mais faut pas qu' ils arrivent trop tôt ^^
Ça y est c est le grand jour pour la chambre :-) tu dois etre contente :-) nous tout est prêt pour l accueillir mais y a pas encore de déco.

Vous avez tout ce qu' il faut vous? Ou il vous reste encore des achats a faire? Vous avez déjà préparé votre valise?

Bisous bonne journée :-)
Bb1 né en janvier 2016
Bb2 née en décembre 2017
Avatar du membre
alex47
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3581
Enregistré le : 21 oct. 2008, 11:15
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Coucou
Et bien moi il me manque le baladaquin le lait le lave bibi les produits de beauté :wink: et la valise pas encore prête mais galère vie que j'ai un employeur qui ne me paye pas depuids 3 mois et que j'attend avec impatience la sécu qui prend la relève pour acheter tout ce qui me manque :???:
Sinon hier j'ai eu le rendez-vous avec la sage femme qui ma dit que si gygy ne veut pas me declancher j'irai la voir et elle feras le nécessaire pour declancher mais que normalement j'ai de bonne raison pour quil accepte :wink: ensuite elle ma peser et la grosse surprise je mis attendez pas....en 8 mois je nest pas pris de kilot je suis meme a - 2kg :quoi: jen revient pas....
on t'aimes énormément mon petit Théo !!!Image

on t'aimes énormément ma petite Emma !!!
Image

ma petite Lucy
Image
Myoleis
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 19 mai 2017, 21:24
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

J'ai pas encore certains details de la liste de naissance que j'irai chercher quand ils auront tout, sinon les ptis habits j'ai tout, la chambre j'attends mais il y a le necessaire dans le garage :D

Les valises sont en cours de préparation, celle du pti est prete mais la mienne pas du tout ! Boh trop de ptis détails à ymettre, ca m'énerve lol !

Alex idem, je suis toujours à -1kg, ce qui n'inquiète pas du tout le gyneco... Moi ca m'inquiète quand même ! Est-ce qu'il a tout ce qu'il faut ? :/ je lui fais confiance mais je suis pas tranquille... Mais comme son poids est dans la moyenne bah... Je suis juste fatiguée quoi...

Bises les filles, postez des photos des chambres quand elles sont pretes !

Postez aussi la tenue de bébé que vous avez choisi pour le jour de l'accouchement :D Ca peut etre rigolo :p

Myo.
Petit Léonard ! Image
lali57
Top fraise
Top fraise
Messages : 348
Enregistré le : 12 mars 2015, 13:28
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Bonjour les filles :-)

Alex tu pourrais envoyer ton employeur au prud'homme !! Pourquoi ne te paye t il pas??? C est honteux en plus une femme enceinte !!!!
Pourquoi devras tu être déclenchée? Ton terme est prévu pour quand?
Moi aussi il me faut encore les produits de soin et les couches :-) pour le lait j attends de voir celui qu' ils donneront a la maternité pour garder le même.

Myoleis moi aussi valise en cours de préparation :-) j ai hâte qu' elle soit prête ^^ pour mon 1er je l avais préparée quand j ai commencé a avoir des contractions c est a dire quelques heures avant le départ pour la mat lol j avais tout ce qu il fallait pour le petit mais pour moi il manquait la moitié ^^
C est une bonne idée pour les photos :-)

Eh beh comment avez vous fait pour ne pas prendre de poids?? Moi j ai pris 8kg en 7 mois :-)
Vous comptez allaiter?

Bisous bonne journée
Bb1 né en janvier 2016
Bb2 née en décembre 2017
Avatar du membre
alex47
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3581
Enregistré le : 21 oct. 2008, 11:15
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Coucou lali

Et bien jai plusieurs employeurs car je suis assistante maternelle
Et malheureusement il y as de plus en plus de malhonnête :-( deux mauvais payeurs en 1 ans la première envoyer au prudhommes jai gagner obliger de przndre un huissier de justices qui au bout de 1 ans toujours pas de remboursements on repasse a la fin du mois au prudhommes pour une demande de prélèvement sur salaire...et la deuxième jattend depuids aout septembre et octobre et vue que je lenvoie au prudhomme elle veut meme pas me déclarée mon mois de octobre... heureusement que je suis épanouis dans mon travail avex les loulous que je garde et qu'il y a de super parents qui arrive a voys convaincre de rester dabs ce metier parcequil ne veulent personne d'autre que moi pour gardée leur bébé parceque je serais une nounou genial et unique sa remonte le moral :-D

Ma date d'accouchement et prévue pour le 21 decembre mais etant donner que j'ai 3 enfants a faire garder, que mon mari et ambulanciers et risque d'êtres en déplacement et ne pas pouvoir être la a temps et que le 20 decembre on est sensé faire 12h de route pour fêter noël avec la famille de mon mari que sa me rassurer de déclencher pour pouvoir prevoir tout sa et être serein :wink:
on t'aimes énormément mon petit Théo !!!Image

on t'aimes énormément ma petite Emma !!!
Image

ma petite Lucy
Image
Jenny33140
Top fraise
Top fraise
Messages : 258
Enregistré le : 31 janv. 2017, 09:09
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Super nouvelle que petit sam aille bien :-D

Bon 2eme tentative a chaque fois que je fais un roman au moment de publier jai le site qui beuggue je suis dingue :marre:

Bienvenue lali ;) mon terme est comme le tient le 24 decembre :-D , jespere quelle arrivera un peu avant

Pas de kg de pris les filles ????? Mais quelle est la solution miracle haha
Moi je trouvais que cetait pas trop mal je suis a 8.5 kg ^^
Grossesse naturelle fevrier 2016 fc precoce
IAC 1 mai : echec
IAC 2 juin : echec
IAC 3 juillet echec
IAC 4 septembre : echec
FIV 27 janvier 2017 : echec
TEC 31 mars 2017 blasto 5j : Positif
Bebe est nee le 28/12/17 a j+4
Infertilité inexpliquée
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités