Coucou les filles!
Joujou: j’espere que ta fille se remettra vite et que les docs sauront ce qui s’est passé pour pas que ca se reproduise. Je comprends ton angoisse de te dire que si tu avais été seule ça aurait été plus compliqué. Chapeau bas à ton mari pour son sang froid!
Je crois qu’il faut qd même se faire confiance au niveau instinct pour savoir agir en cas de problème.
J’ai suivi la formation secouriste du travail cet été et on a appris aussi les gestes sur enfant et nourrisson notamment le massage cardiaque et le bouche à bouche.
J’ai dit à la formatrice que jamais j’arriverai à faire ça sur un enfant et surtout pas le mien et elle m’a expliqué que dans ces cas là on ne réfléchi plus on agit sans se poser de question et que c’est après qu’on craque. J’espere qu’elle a raison!! En tout cas c’etait rassurant d’apprendre tout ça et de voir que la plus part du temps notre instinct a déjà les bon geste!
Mokuren: si je comprend bien tu es tjs marié à ton ex qui ne veut pas divorcer? Il vit en France? quelle galère! et bb1 est de lui ou pas? Désolée si je suis indiscrète!
Helloworld: félicitations!!! Vous avez déjà penser au prénom?! Mon mari est pas très coopératif quand je lui en parle, il préfère attendre qu’on sache si fille ou garçon! Mais j’espere un petit gars et j’adore Liam.
Sinon de mon côté tjs bien naze avec petite tension autour de 10 et grosse nausée. Heureusement j’ai posé jeudi vendredi donc à la maison avec ma poulette qui la est en train de dégommer des rouleaux de pq avec son nerf!!! Elle est à fond!
J’ai eu mes résultat de rock et tjs pas immunisée

alors qu’on a trois chats!! Adieu charcuterie et steak saignant!!
Bisous à toutes!