Un babychou pour juillet 2018

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lisebeth05
Première fraise
Première fraise

Re: Un babychou pour juillet 2018

Coucou Mokuren!!
Félicitations pour ton :+++: !! Je sais plus si j’évite te l’avais déjà dit!!
Je sais pas si ça ira jusuq’en Juillet vu que pour bb1 j’ai accouché 3 semaines en avance! Mais bon les applis on pu se planter! Réponse dans 15 jours!

Comment te sens tu? Des nausées?
2 poulettes à la maison (3 et 10 ans)
Envie du petit 3ème
Image
Mokuren44

Merci! :bisou:

J'ai des nausées parfois, j'en ai eu ce soir, mais ça reste supportable. C'était surtout cette nuit qui était horrible du coup bien vannée... :???:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
lisebeth05
Première fraise
Première fraise

Salut les filles!

Mokuren: tu te couches longtemps après le dîner? Peut être un petit encas juste avant calmerai les nausées nocturnes?

Perso c’est que la journée mais déjà bien hard. Je supporte plus aucune odeur. Mon mari va devoir changer de deo! Et j’ai investi dans la boîte à fromage pour le frigo, le camembert berkkkkk!!!!

Côté symptômes je suis bien constipée. Mais le pire c’est les démangeaisons sur le ventre et surtout les seins. Je pourrais m’arracher la peau!! Ça vous fait ça les filles? Des conseils?
Envie du petit 3ème
Image
Petiteféline

Bienvenue Lisebeth!

Pas cool pour les odeurs, ça m'avait fait ça aussi pour ma première, c'est vrai que c'est pas facile...

Pour les démangeaisons, j'en avais eu sur le ventre mais seulement le dernier mois de grossesse, et les massages avec de la crème hydratante ou de l'huile ont bien apaisé...
Petiteféline

♥♥♥ Toi et Moi ♥♥♥
♥♥♥ Minipuce ♥♥♥ 2012

+++ le 29/10 à 17DPO
taux bHCG 62332mUI/mL le 06/11 à 25DPO
écho datation 23/11: bb 22mm
écho T1 19/12: bb 59mm

Bibou d'amour ... accroche-toi bien petit coeur
Image
shapsous

Liseberth pour ta peu hydrate +++.
En parlant de ça, vous avez déjà commencé les crèmes ou huile pour prévenir les vergetures? Je l'ai fait tout de suite j'adore l'huile weleda
Notre grenouille fait notre bonheur depuis le 30/05/2013.
Début des essais pour numerobis 03/2017.
Endometriose + opk +adenomyose...

C1 sous clomid ++++ 05/17
FC 9Sa 07/07, aspiration 11/07

C3 post fc +++ 16/10
Liouli

Coucou les filles !

POur l'instant, je n'ai pas trop de symptômes mais c'est tôt je n'en ai jamais trop eu pour chacune de mes grossesses à part la fatigue peut-être et les envies de pipi la nuit. Je n'ai même pas mal aux seins cette fois.

LiseBeth, j'ai eu des démangeaisons terribles surtout à ma grossesse 1 comme celles que tu décris (ventre et seins) commme c'était sur la fin je croyais que c'était la peau qui tirait. En réalité il s'agissait d'un problème de foie qui peut survenir pendant la grossesse =cholestase gravidique. Les démangeaisons sont classiquement sous la plante des pieds et paume des mains voire cuir chevelu mais ça peut être partout. Je ne dis pas ça pour t'inquiéter, d'autant plus que ça n'arrive quasiment jamais dans le 1er trimestre de grossesse mais parles-en quand même lors de ta prochaine consultation, on ne sait jamais.
Je n'avais jamais entendu parler de ça avant et c'est par hasard que j'ai appelé la maternité pour parler de ces démangeaisons (ostéo qui a vu que je me grattais et m'a conseillé d'en parler au médecin) donc je préfère en informer les femmes enceintes que je rencontre et qui ont des gratouilles.
Je crois aussi qu'il y a plein d'autres raisons d'avoir un prurit pendant la grossesse mais justement mieux vaut savoir :wink: et en plus tu pourra être conseillée (crème ou autre) pour ne plus te gratter. Bon courage en tout cas car je sais que c'est désagréable !

:bisou:
Enfant 1 : 2012
Enfant 2 : 2015
Essai BB3 en juillet 2017
C1+ le 20 juillet 2017 (DPA 4 avril 2018)
Grossesse arrêtée, aspiration le 07/09/2017 à 11SA
Test +++ avant le retour de couche le 27/10/2017
DPA : 14/07/2018
Naissance BB3 le 21/06/2018
Petiteféline

Coucou Shapsous,

Moi pour Minipuce j'ai vidé des flacons et des flacons d'huile :lol:
J'avais pas une seule vergeture, trop contente.
Et puis le dernier mois mon bidou a commencé à se fendiller. :ouin: D'abord une, puis deux, puis trois vergetures, tous les jours il en apparaissait des nouvelles. Et là, j'ai eu beau le badigeonner d'huile, je me suis retrouvé avec un énorme soleil autour du nombril :-( . Magnifique je vous dis...

Du coup avec le :+++: je me remet à l'huile, et je :croisedoigts: pour pas que mon bidou ressemble à une mosaïque... :???: :???: :???:
Petiteféline

♥♥♥ Toi et Moi ♥♥♥
♥♥♥ Minipuce ♥♥♥ 2012

+++ le 29/10 à 17DPO
taux bHCG 62332mUI/mL le 06/11 à 25DPO
écho datation 23/11: bb 22mm
écho T1 19/12: bb 59mm

Bibou d'amour ... accroche-toi bien petit coeur
Image
lisebeth05
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles!
Pour bb1 je me suis badigeonnée d’huile d’amande douce matin et soir des le :+++: , résultat une seule vergeture sur un sein. Faut dire que j’etais passée d’un petit bonnet B à un E à la fin!
Du coup là je fais pareil avec l’huile Weleda, en effet elle est top et elle sent quand même meilleur que l’amande douce pure!
Par contre ça ne m’appaise pas complètement les démangeaisons.
C’est surtout sur les côtes externes des seins, je pense que ça doit venir du frottement des baleines de mes soutifs. Faut dire que les seins ont déjà bien grossis ( bonnet À à c ) donc je vais pas tarder à investir dans une brassière de grossesse sans baleines!

Bisous!
Envie du petit 3ème
Image
Mokuren44

Salut les juillettes ^^

lisebeth: oui ça dépend parfois couchée assez tard selon ce qu'il y a à faire et si mon gredin a réussi à se coucher ou pas.... :grattelatete:

Ah oui dis donc t'es pas gâtée pour les nausées toi! :ouin: Du coup je suis pas encore désespérée moi ahah! :lol:

Alors moi c'est l'inverse j'ai le syndrome du caca mou. :tropdrole: Par contre ça me gratouille pas mal aussi (ventre, cou et bas du visage) mais ça reste supportable. J'ai pas de conseils , moi je me gratte! :lol:

Mais du coup lisebeth si t'as déjà bien grossi des nénés tu dois déjà plus trop pouvoir le cacher? :grattelatete:

Shapsous: pas commencé les crèmes pour les vergetures. De toute façon quand on a déjà eu un enfant avant la peau s'est déjà distendue donc je sais pas si ça sert à grand chose. Et il paraît qu'on recraque aux mêmes endroits (Je sais pas si c'est vrai). :grattelatete: De toute façon j'avais fait pour bb1 quand le ventre avait commencé à grossir, mais y'a aucune étude qui prouve l'efficacité, quand t'as une peau de marde elle va quand même craquer quoi! :non:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Joujou57

Bonjour les filles,
Je reviens vous faire un un coucou. Désolé de mon absence. Sa était très dur pour nous. Cette crise que notre fille a eu n'as pas eu d'explication. Depuis ce jour là je ne la quitte plus je dors avec elle. En fait elle a avalés sa langue. Rien que d'en reparler j'ai mon coeur qui s'emballe
Pour l'instant on la surveille on en saura plus à la fin du mois.

Déjà félicitations aux nouvelles!!! Ce mois d'octobre es très fertile :applose:.
Chichi c'est sur que la c'est un vrai bébé surprise :bisou:

Je vois que les nausée ont commencé pour certaines.
Moi je dors peu le soir mais rien avoir avec la grossesse.
Par contre sa fait 2 Jour que je tourne au gaviscon.
J'ai des brûlure estomac affreus pas eu pour ma fille.

Je lu qu'il yavais aussi des pds de faite les taux sont super.
Moi j'ai dû en faire une lundi à 20dpo 2507ui.

Concernant les prénom on a va attendre la 2 ème écho donc vers 5 -6mois.
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... c32bb2.png

Image

BB2
C6 : +++ le 24/10
2/11: écho 5sa sac gesta et vésicule viteline
14/11:écho 6sa+6 un beau coeur qui bat fort
05/03 : echo T2 tu es une princesse. 580g
14/05 : écho T3

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »