Coucou les filles
J'espère que vous allez toute bien :)
Je trouve que nous sommes vraiment.beaucoup.sur le.fofo et du coup jai l'impression que nous allons toute nous perdre
C est génial d être.aussi.nombreuse à attendre un bibou <3 c est simplement que je.veux être active et suivre mes copines de grossesse le mieux possible et accorder des petits mots à.toutes.
Du.coup.je vais faire une pause avec ce Fofo.
Bonne grossesse à toute je viendrais.vous.faire des coucous
Gros.bisous
Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)
Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins??
Moi 27ans Cheri 31ans
BB2
DDR 24 aout 2017
DPA 7 juin
1er écho le 10/10/17 tu mesure 5.6 mm et ton coeur bat la chamade
2eme écho le 19/10/17 tu mesure 11 mm petit coeur de champion
BB1 C2
DDR 19 mars 2012
DPA 26 Decembre 2012
Echo morpho: Je suis un Mec en devenir
01/01/2013 tu es la
BB2
DDR 24 aout 2017
DPA 7 juin
1er écho le 10/10/17 tu mesure 5.6 mm et ton coeur bat la chamade
2eme écho le 19/10/17 tu mesure 11 mm petit coeur de champion
BB1 C2
DDR 19 mars 2012
DPA 26 Decembre 2012
Echo morpho: Je suis un Mec en devenir
01/01/2013 tu es la
Coucou les filles ! Comment allez vous ? Par chez moi, pas vraiment le moral, je suis angoissée comme pas possible, et complètement perdue ! Vivement mercredi que je sois rassurée (ou pas d'ailleurs ... ).
Prenez soin de vous
Prenez soin de vous
Coucou les filles
J ai une petite question.
Pour la première Echo apparement c est a 12semaine environs.
Par contre il faut prendre rdv longtemps a l avance ou d une semaine à l autre c est suffisant ?
Merci
J ai une petite question.
Pour la première Echo apparement c est a 12semaine environs.
Par contre il faut prendre rdv longtemps a l avance ou d une semaine à l autre c est suffisant ?
Merci

-
- Fraise de bronze
Mimi
Appel des maintenant car tu auras plus de choix dans les horaires et ils sont souvent surchargés
Appel des maintenant car tu auras plus de choix dans les horaires et ils sont souvent surchargés
Mariés depuis septembre 2016.
Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
-
- Fraise de bronze
Pk tu es angoissée? Tu as eu des douleurs ou saignements? Premiere echo mercredi?o2rEy a écrit :Coucou les filles ! Comment allez vous ? Par chez moi, pas vraiment le moral, je suis angoissée comme pas possible, et complètement perdue ! Vivement mercredi que je sois rassurée (ou pas d'ailleurs ... ).
Prenez soin de vous
Essai de te dire que dans 75% des cas tout se passe bien et que de toute façon on y peut rien alors autant accepter ce qui doit arriver (vu qu'on a pas le choix)
- FootJoy
- Fraise d'argent
Coucou les filles je vois que je suis pas ma seule a avoir pas du tout de symptômes c'est stressant mais bon tant que pas de douleur ou perte de sang tout va bien jebpense :)
-
- Fraise de bronze
Coucou
Oui tu as raison il faut laisser faire les choses et essayer de ne pas saffoler mais c pas simple vivement la fin des 3 mois !
Oui tu as raison il faut laisser faire les choses et essayer de ne pas saffoler mais c pas simple vivement la fin des 3 mois !
-
- Fraise active
Bonjour à toutes!
Encore un peu de place pour une nouvelle venue??
Je m’appelle Sophie j’ai 32 ans, chéri 39 et notre poulette d’amour à 6 ans.
On a commencé les essais bb2 en nov 2015, fc en fév 2016 puis plus rien jusqu’a Il y a 10 jours ou enfin le
tant attendu!
Mon terme est au environ du 25/06.
Rdv gygy et écho aujourd’hui mais pour l’instant juste une petite tache sur l’ecran. Mais beaucoup d’emotion et de soulagement qd même! Prochain rdv dans 3 semaines pour faire une datation fiable.
J’espere que vos premières semaines de grossesse se passent bien et que vous n’êtes pas trop embêter par les nausées et autres trucs du genre!
À très vite!
Encore un peu de place pour une nouvelle venue??
Je m’appelle Sophie j’ai 32 ans, chéri 39 et notre poulette d’amour à 6 ans.
On a commencé les essais bb2 en nov 2015, fc en fév 2016 puis plus rien jusqu’a Il y a 10 jours ou enfin le

Mon terme est au environ du 25/06.
Rdv gygy et écho aujourd’hui mais pour l’instant juste une petite tache sur l’ecran. Mais beaucoup d’emotion et de soulagement qd même! Prochain rdv dans 3 semaines pour faire une datation fiable.
J’espere que vos premières semaines de grossesse se passent bien et que vous n’êtes pas trop embêter par les nausées et autres trucs du genre!
À très vite!
-
- Fraise de bronze
coucou bienvenue a toi
tu as des symptomes déjà ?
dites ça vous est déjà arrivé d'etre tachycarde ('coeur qui bat a plus de 100) et essouflée au moindre effort comme si vous veniez de courir alors que non ?
moi ça m'est arrivée samedi soir, comme lundi c'était pas passé j'ai vu le remplacant de mon doc a 18h45 qui m'a dit "ben je sais pas, voyez votre gyneco, 25e sil vous plait" .
=> donc allo secrétaire gynéco mardi matin on me répond "ah bah y a pas de place avant le 20.11" "bah oui mais j'ai mon echo le 13.11" "ah bah elle peut pas vous voir avant mais vous semblez essfoulée alors allez aux urgences"
=> j'appel les urg mater de ma ville pr savoir s'il faut que j'aille chez eux ou aux urg normales on me répond" allez aux urg normales et si besoin on vous orientera chez nous"
=> je me pointe aux urg normales, on me fait electro, prise de sang, soufler dans le bignou pour voir ma capacité respi, tout est normal si ce n'est cette tachycardie a 110-120 et l'essouflement (mais sans désaturation). Bref je papote avec le toubib, je lui raconte mais ptits malheurs gastriques et la il me sort : " ah oui, en fait vous avec mal a l'estomac, vous mangez souvent donc vous avez des troubles alimentaires, vous dormez mal la nuit et maintenant la tachycardie, vous faite de l'angoisse donc je vous met sous anxiolytiques" réponse "mais doc, les troubles dig sont dus a la grossesse nan ? les hormones tout ça, bcp de femmes en ont vous savez" "non madame je ne sais pas, je n'ai jamais été enceinte" (c'est un homme, haha on se marre). Bref je repars avec ma tachycardie, mon essouflement, mon ordo d'anxyiolitique (que je prendrai pas, faut pas déconner), et la cupabilité de mauto inventer des symptomes et le doute d'etre folle.
Tout ca pour dire, les filles, SURTOUT n'allez pas aux urg normales, privilégiées les urg gyneco...
sur ce je vais allez me poser et essayer d'éviter le plus possible tous ces médecins...
bizou !
tu as des symptomes déjà ?
dites ça vous est déjà arrivé d'etre tachycarde ('coeur qui bat a plus de 100) et essouflée au moindre effort comme si vous veniez de courir alors que non ?
moi ça m'est arrivée samedi soir, comme lundi c'était pas passé j'ai vu le remplacant de mon doc a 18h45 qui m'a dit "ben je sais pas, voyez votre gyneco, 25e sil vous plait" .
=> donc allo secrétaire gynéco mardi matin on me répond "ah bah y a pas de place avant le 20.11" "bah oui mais j'ai mon echo le 13.11" "ah bah elle peut pas vous voir avant mais vous semblez essfoulée alors allez aux urgences"
=> j'appel les urg mater de ma ville pr savoir s'il faut que j'aille chez eux ou aux urg normales on me répond" allez aux urg normales et si besoin on vous orientera chez nous"
=> je me pointe aux urg normales, on me fait electro, prise de sang, soufler dans le bignou pour voir ma capacité respi, tout est normal si ce n'est cette tachycardie a 110-120 et l'essouflement (mais sans désaturation). Bref je papote avec le toubib, je lui raconte mais ptits malheurs gastriques et la il me sort : " ah oui, en fait vous avec mal a l'estomac, vous mangez souvent donc vous avez des troubles alimentaires, vous dormez mal la nuit et maintenant la tachycardie, vous faite de l'angoisse donc je vous met sous anxiolytiques" réponse "mais doc, les troubles dig sont dus a la grossesse nan ? les hormones tout ça, bcp de femmes en ont vous savez" "non madame je ne sais pas, je n'ai jamais été enceinte" (c'est un homme, haha on se marre). Bref je repars avec ma tachycardie, mon essouflement, mon ordo d'anxyiolitique (que je prendrai pas, faut pas déconner), et la cupabilité de mauto inventer des symptomes et le doute d'etre folle.
Tout ca pour dire, les filles, SURTOUT n'allez pas aux urg normales, privilégiées les urg gyneco...
sur ce je vais allez me poser et essayer d'éviter le plus possible tous ces médecins...
bizou !
FVLAA49 a écrit :Pour l'instant j'ai ces infos les filles :
Récap juinettes 2018
pseudo,
prénom,
âge,
bb1, 2 ou 3 ou 4 + le terme
nombre d'enfants, âges
département ou ville
j'éditerai au fur et à mesure
Alibebeclo
Bébé1
Terme : 12/06
Astragale63
31 ans
Bébé 2
Terme : 4 juin
1 enfant : fille de 4 ans
Bretonnejoyeuse
Bébé 2
Terme :
1 fille de 2 ans
Choracorps
Bébé 1
Terme : 12 juin
Claydom
Laetitia
36 ans
Bébé 3
2 enfants : un fils de 13 ans et une fille de 10 ans
Auvergne
Crafouinette56
Bébé 1
Terme: 3 juin
Dan&Vii
Bébé 3
Terme : 17 juin
DeliciousMuffin
Bébé 1
Espoirnais2014
Bébé 2
1 enfant
FootJoy
Sophie
30 ans
Bébé 4
Terme: 28 juin
3 enfants (6 4 et 2 ans )
VAR
FVLAA49
Vanessa
31 ans
Bébé 4
Terme: 16 juin
3 enfants ( 9ans 1/2 , 4 ans 1/2 et 21 mois )
Maine et Loire
Jess2018
Bébé 3
Terme : 09/06
Lola1208
Lola
28 ans
Bébé 1
Terme: 20/06
Nord
Lyanah94
31 ans