Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
fidoi
Top fraise
Top fraise

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

casca a écrit :dites les filles je voulais savoir si la nacelle était vraiment indispensable?!! Parce que j'hésite encore entre prendre une poussette 3 en 1 ou juste la poussette+siège-auto?!! Donc je voulais voir votre avis là-desssus!! Merci d'avance

[hr]
Image
non la nacelle n'est pas obligatoire, moi je n'en prends pas comme je n'aurait jamais plus d'1h30 de route en allant voir la famille

fidoi
Top fraise
Top fraise

boubou27 a écrit :bon, j'ai un jeu verbaudet pour gagner la chambre de bébé (en gros bon achat 1500€):

http://formulairejeu.pictime.fr/jeux_etape1.php?idj=12

voilou

:bisou: :bisou:
merci je viens juste de jouer, mais jamais de ma vie je gagnerai quelque chose moi, merciiii :bisou:
fidoi
Top fraise
Top fraise

nahil06 a écrit :pour les bib moi je prend doodie mam je v en prendre 3 petit 2moyennes et 3 grand.... (150, 240 et 330 je crois) voila pour moi
pour commencer apres on verra lol
donc tu m'a décidé, moi aussi je vais partir sur dodie mam, mais tu sais je veux allaiter, je prévois pas beaucoup de biberons, tu pense combien il m'en faudrait, pas autant?? :reflechis:
fidoi
Top fraise
Top fraise

bon les filles moi je fonce j'ai trop de choses a faire, menage, courses, laposte de mù^$`^ et je vais chez qq1 acheter un tapis de jeux avec son arche 15e

gros bisous et bonne journéee
physalys

:coucou: les :m1:

alors je pense que quelques une d'entre nous on mal dormi à cause de se vent cette nuit!

hier je suis allée a mon RDV chez le gygy :
résultat prise de sang ok mais encore trop de fatigue donc arrêt jusqu'au congé mat!
ensuite vu que je suis O- je vais avoir au 7ème mois une injection antiD car si le bébé est O+(comme son père) il risque de contaminer mon sang!
pour ma première aucun souci elle a le même groupe sanguin que moi pour la 2ème elle est O+ donc il m'avait fait cette injection à la naissance et maintenant il la mette au 7ème mois je ne comprend plus rien.
de plus test sullivan à 50g de glucose car le dernier remonte à 6 ans et c'est trop vieux!!
je pense qu'aujourd'hui ne va pas être une journée productive j'ai mon ménage à faire rien que d'écrire le mot ca m'épuise :ouin:
Image
Image
petitefilou17
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]ma mission actuelle, trouver une nounou pour mon :bebegif:
J'ai eu mon 1er contact aujourd'hui, par tél, que je dois rencontrer la semaine prochaine. Mais pas simple de trouver pour un temps partiel avec des horaires aussi pourri que les miens ( soit à 6h le matin, soit jusqu'à 20h30 le soir, le samedi comprit).
Mais bon j'y crois!
et puis je sais de quoi je vais leur parler avec les conseils que Nahil m'a donner la dernière fois ( :bisou: merci encore)

Bon courage a vous si vous etes aussi a la recherche de la perle rare! :croisedoigts:[/font]

Image
Image
slo21
Première fraise
Première fraise

:coucou:
Super Agagnon la vente Agatha, j'ai acheté 2 petites robes trop belles et j'en aurai bien pris une troisième mais plus dispo (finalement pas plus mal pour la CB :lol: ) Bon comme j'ai pleins de baptême et mariage cet été, j'aurai bien l'occasion de les mettre :wink:
Image
herbaty
Super fraise
Super fraise

hello!!!!
bientôt les vacances pour moi, j'ai hâte!

@loulou :
pour le double nom, moi c'est NON NON et NON!!!!!!
mes parents m'ont fait le coup et je pète les plombs en continu ! à la caf j'ai les 2 noms, à la sécu j'en ai un, chez mon gynéco un, au travail deux, sur ma carte d'identité 2 et sur mon passeport 1... c'est la GALERE!!!
enfin bref c'est mon avis, tu fais ce que tu veux :tropdrole:

mes grands parents ont essayé de me convaincre de donner un double nom à mon bébé, mais je ne cèderai pas!!!

bon sinon je voulais dire autre chose mais j'ai oublié :lol:

a plus!
lusitana_gata
Top fraise
Top fraise

coucou les filles ...

Oh la la je n'arrive pas a vous suivre, c'est assez compliquee vous etes des vrais piplettes. :tropdrole: :tropdrole:

Alors voila pour l'analyse des diabetes, je vais faire une Post-pandrial a la place pour ne pas boire la glucose que me fait vomir . je mangerai après prise de sang et apres je reviens apres 2 heures pour nouvelles prise de sang ( voila je suis rassure plus besoin de boire ce truc dégoutant) :???:

Si non voila je suis un peu perdu, ma gyneco que me suivé, maintenant elle ne le faut plus car je suis suivie a la materniter a partir du 6eme mois,
mais pour les rendez vous a la materniter c'est assez compliqué, je ne peu pas ... il faut attendre le prochain rendez vous prevu.

Je comence a avoir a nouveau des contractions super doulureuses ( apres l'arret des Ustrogestan) et ca m'enquiete pour ma petite, et je n'arrive même plus a aller bosse ... alors j'ai appeler la gygy de la mat elle m'as dit d'aller a la materniter sans rendez vous ..

Et vue que je n'arrive plus a aller bosser avec ses douleurs ( est ce que ils peuvent donner un arret maladie ) ?
Enfim c'est des questions peut etre bêtes .. mais voila je ne connais rien a la maternité.

Est ce que une de vous pourrai me répondre.

Bisous :bisou:
Modifié en dernier par lusitana_gata le 26 févr. 2010, 12:09, modifié 2 fois.
Image

Image
deliecha
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

bon j'ai retenu pleins de choses merci a toutes celles qui mettent des liens de jeux de ventes c'est toujours interressant d'y aller faire un tour...

Lapoupette courage pour ce bb, plein d'amour et de confiance en tes medecins qui te suivent bien et :croisedoigts: pour que tout aille bien

Pour le double nom moi je ne suis pas pour non plus mais bon apres c'est comme on le sent ...

La vente Agatha c'est pas pour moi non plus vu que j'attends un petit mec mais c'etait super joli a aller voir

J'ai reçu ce matin le catalogue 3suisses par contre j'ai un pb j'essaie de faire une commande avec des articles du petit catalogue et j'ai les tarifs 100% alors que normalement c'est 50 % pas cool alors je ne sais pas comment faire.

Sinon a part ça cet apres midi je vais chez l'osteo parce que la nuit j'ai suepr mal a ma hanche celle ci se bloque c'est tres handicapant, j'espere qu'il va pouvoir faire quelque chose ...

:bisou:
Image

Image

En trinôme avec Suede et Charockette
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations