Trop cool Marion !!! je suis très heureuse pour toi...
Moi j'aurais le verdict d'ici là fin de la semaine car pour l'instant 10 dpo ombre rosée mais je me prononcé pas car les faux positifs je les collectionnent lol
Un peu perdue ...
-
- Top fraise
Re: Un peu perdue ...
Oui ça devrait correspondre à environ deux semaines. Normalement c'est écrit sur ta feuille de résultats !
Merci les filles . Non sur les résultats c'est vague , la fourchette c'est entre 1 et 10 SA , ça aide beaucoup hein !
-
- Top fraise
Les filles je suis aux anges ! Test 25 ui ce matin et une légère ligne rose est apparue dessuite et elle est Rose. Plus besoin de loucher pour savoir si j'hallucine...
Prise de sang vendredi ou samedi
Prise de sang vendredi ou samedi

Trop chouette ! On va se suivre !
Mon copain était content quand je lui ai dis :)
Je pense que j'irais refaire une prise de sang samedi pour voir si ça évolue bien .
Mon copain était content quand je lui ai dis :)
Je pense que j'irais refaire une prise de sang samedi pour voir si ça évolue bien .
-
- Top fraise
Tu m'étonnes surtout que c'est le 1er en plus !
Moi si tout va bien ce sera bébé 5 lol
Moi si tout va bien ce sera bébé 5 lol
Waouh 5 , moi je n'irais pas jusque là mais je t'admire !
Mon chéri ne réalise pas trop encore .
J'ai pris RDV pour la première écho , je serais à 12 SA , le 01 décembre . Il me tarde déjà . Donc là , j'en suis à 6 SA mais mon taux est bas alors je comprends plus rien .
Mon chéri ne réalise pas trop encore .
J'ai pris RDV pour la première écho , je serais à 12 SA , le 01 décembre . Il me tarde déjà . Donc là , j'en suis à 6 SA mais mon taux est bas alors je comprends plus rien .
-
- Top fraise
Le plus important c'est que ton taux augmente. Qu'il soit bas ou élevé c'est pas grave.
Tkt pas je suis sûre que tt va bien... en plus c'est pas bon pour lui
Tkt pas je suis sûre que tt va bien... en plus c'est pas bon pour lui

Oui , j'irais faire une autre prise de sang dans quelques jours puis après j'attendrais le 1 décembre . Malheureusement pour moi , je suis une grande stressée. C'est surtout l'annonce future à mes parents qui m'angoisse.
-
- Top fraise
Tu crois qu'ils vont mal le prendre ?
Bon, prise de sang programmée demain matin et une autre lundi pour voir le taux. J'angoisse par rapport au mois dernier mais je suis sûre que cette fois cà à marché ! J'espère qu'il va bien s'accrocher et comme toi je réalise pas du tout !!! Déjà j'attends d'avoir les résultats
Bon, prise de sang programmée demain matin et une autre lundi pour voir le taux. J'angoisse par rapport au mois dernier mais je suis sûre que cette fois cà à marché ! J'espère qu'il va bien s'accrocher et comme toi je réalise pas du tout !!! Déjà j'attends d'avoir les résultats

-
- Informations
-