J'ai fait une désintoxication massive. J'ai vire les conserves et produits industriels contenant du sucre ajouté.
Ça m'a pris 1 mois pour être clean et me sentir bien.
Pendant 4 mois j'ai pas fait d écart. Et ensuite j'en mangeais quand j'en avais envie c'est à dire un dessert par mois environ. Demain je suis de mariage... je vais me faire péter le bide de sucre mdrr. L'important c'est que ça ne soit plus une drogue mais aussi attractif que n'importe aliment. Ça fonctionne bien. Plis de kystes perte de poids plus posée. Ça va bcp mieux....
ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018
-
Re: ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018
Ah oui c'est bien Cicine! J'avais déjà entendu dire que ça faisait beaucoup de bien et ça peut même t'aider à tomber enceinte car ton corps va mieux
Après c'est normal de se faire plaisir de temps en temps aussi, surtout quand on est invité

Après c'est normal de se faire plaisir de temps en temps aussi, surtout quand on est invité

-------------------------------------------------------------------------------
C10

C14:

BB4 prévu pour fin juin2025!!

Harmony : désolée pour ton
j'espère que tes
vont vite débarquer !
Mokuren :
que ce soit pas tes 

Mokuren :

[align=center]C6: Gonal+ovitrelle +
✿6SA+2 : 4mm et ton cœur bat
✿12SA+2 : 6cm, tout va bien
✿19SA+2 : tu es une fille ♥︎
✿22SA+3 : 481g de bonheur ♥︎
✿27SA+6 : tu pèses 1kg150 ♥︎
✿31SA+6 : mon petit bébé d'1kg660♥︎ estimée 2,8 à 3kg à terme
Léonie est née le 18 févier 2019, mon bébé bonheur ♥︎[/align]
-
Et toi mylynou t'en es où ?
Ben si j'ai bien ovulé je suis à dpo12 ou 13.
Mais je n'ai plus trop de symptômes. Peut être légèrement mal dans le bas ventre ? Mais rien de flagrant donc bon. De toute façon, je n'y crois pas cette fois.
Toujours pas de
pour toi ?
Mais je n'ai plus trop de symptômes. Peut être légèrement mal dans le bas ventre ? Mais rien de flagrant donc bon. De toute façon, je n'y crois pas cette fois.
Toujours pas de

-
Toujours rien par contre j'ai toujours mal au ventre comme si je les avais donc je table vraiment sur demain. Ca me gonfle que mes cycles ne soient plus ultra réguliers à 28 jours -.-
-
- Première fraise
Coucou les filles!!!
je vois qu'il y a eu pas mal de pages en 2 jours!! Je m'excuses d'avances si j'ai loupé des trucs!
Pour les OPK, je connais pas trop le sujet mais ça à l'air d'être une belle galère
, je
2 fois plus pour les concernées!
Je sais juste qu'il existe des kystes benins sur les ovaires. J'en ai un qui avait bcp grossi au début de ma grossesse pour bb1, ça faisait mal et j'avais flippé que ce soit une geu, du coup j'avais eu une echo à S5. Le kyste avait grossi à cause des hormones, puis était redevenu normal en qq semaines. Rien de grave finalement.
Pour l'utérus rétro versé, je ne crois pas qu'il y est forcément de lien... C'est le cas pour moi et je ne l'ai sus qu'au moment d'accouché! Et pas de souci particulier non plus.
J'espère que mes petites histoires pourront en rassurer quelques unes!
BIenvenue à toi Strawberry! Je te souhaite un beau
au + vite!
De mon côté, nous avons passé 2 jours féériques! Ma poulette était au paradis! On s'est bien amusé même si un peu frustrant pour moi de pas pouvoir faire les attractions à sensation genre space mountains. On s'est dit avec mon chéri qu'on y retournerai que tout les 2 une journée après bb2.
Je me suis consolé en achetant un body pour bb... c'est encore tôt mais j'ai craqué! Ma fille me dit:" mais c'est pour qui maman?"!!!! Heu.... pour une amie!!
Par contre je suis bien naze d'avoir autant marché et piétiner et fais la queue! 45 min pour certains manège!
Pour celle qui ont déjà 2 enfants, vous avez eu du ventre vite pour bb2?
Je sais pas si j'hallucine, mais le soir j'ai vraiment le petit bidou tout sorti!
Et mes jeans me serrent le bas ventre!
Du coup direction kiabi la semaine prochaine pour acheter 1 ou 2 pantalons.
Sinon je compte les jours en attendant rdv gygy et prise de sanq...
Bisous les filles et pleins de
!!
je vois qu'il y a eu pas mal de pages en 2 jours!! Je m'excuses d'avances si j'ai loupé des trucs!
Pour les OPK, je connais pas trop le sujet mais ça à l'air d'être une belle galère

Je sais juste qu'il existe des kystes benins sur les ovaires. J'en ai un qui avait bcp grossi au début de ma grossesse pour bb1, ça faisait mal et j'avais flippé que ce soit une geu, du coup j'avais eu une echo à S5. Le kyste avait grossi à cause des hormones, puis était redevenu normal en qq semaines. Rien de grave finalement.
Pour l'utérus rétro versé, je ne crois pas qu'il y est forcément de lien... C'est le cas pour moi et je ne l'ai sus qu'au moment d'accouché! Et pas de souci particulier non plus.
J'espère que mes petites histoires pourront en rassurer quelques unes!
BIenvenue à toi Strawberry! Je te souhaite un beau

De mon côté, nous avons passé 2 jours féériques! Ma poulette était au paradis! On s'est bien amusé même si un peu frustrant pour moi de pas pouvoir faire les attractions à sensation genre space mountains. On s'est dit avec mon chéri qu'on y retournerai que tout les 2 une journée après bb2.
Je me suis consolé en achetant un body pour bb... c'est encore tôt mais j'ai craqué! Ma fille me dit:" mais c'est pour qui maman?"!!!! Heu.... pour une amie!!
Par contre je suis bien naze d'avoir autant marché et piétiner et fais la queue! 45 min pour certains manège!
Pour celle qui ont déjà 2 enfants, vous avez eu du ventre vite pour bb2?
Je sais pas si j'hallucine, mais le soir j'ai vraiment le petit bidou tout sorti!
Et mes jeans me serrent le bas ventre!
Du coup direction kiabi la semaine prochaine pour acheter 1 ou 2 pantalons.
Sinon je compte les jours en attendant rdv gygy et prise de sanq...
Bisous les filles et pleins de

Ca va peut-être finir par se rétablirHarmonycaly a écrit :Toujours rien par contre j'ai toujours mal au ventre comme si je les avais donc je table vraiment sur demain. Ca me gonfle que mes cycles ne soient plus ultra réguliers à 28 jours -.-

Lise : top pour ce beau weekend ! c'est super pour ta fille !
-
Coucou les filles ! Bon toujours pas de règles, test toujours négatif.... j'aurais aimé un + pour mon anniversaire ce matin 

Harmony : oh joyeux anniversaire ! Je comprends ta déception encore plus grande mais passe quand même une belle journée, un nouveau cycle va commencer et tu auras bientôt ton