ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Ana Belle

Re: ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

Cicine : tout à fait d'accord avec toi, je pense que des examens devraient être possible dès qu'on commencent les essais. Mais tu vois moi le médecin n'a pas voulu qu'on fasse la prise de sang, le spermogramme et l'hystero machin avant le mois de janvier (1 an d'essai) donc même quand on demande, on ne peut pas toujours faire des examens avant un certain nombre d'essai :???:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Cicine2307

Oui... je crois que c'est mal foutu. Vraiment. Ah oui les filles une chose encore pire. Enceinte faites tous les mois la prise de sang pour le cytomegalovirus... je le ferai même sans ordonnance s'il faut payer plein pot... ça tue bébé... et ça peut se soigner. Ça aussi personne n en parle. Je le dis car j ai l'amie d'une amie qui vient davoir ça... alors je diffusé en masse. C'est une prise de sang comme la toxo ou la rubéole. :quoi:

Bref. Des fois ils faut savoir faire le forcing....

C'est ..... ça reviendrait moins cher à la société de faire l'examen direct que des visites chez la gygy tous les mois... bref....

C'était les choses gaies....
Cicine2307

Ou alors faut savoir mentir. Et dire qu'on essaye depuis longtemps. J'ai pas su faire. J'ai voulu le faire... j'avais arrêter ma pilule depuis 8 mois ça aurait passé à la trappe. Je m'en suis voulu mais j'ai eu peur qu'ils en fassent trop trop vite :tropdrole: :tropdrole:
Ana Belle

Mdr j'y ai pensé aussi mais pareil j'ai pas osé :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Touaiti

Mylynou : bon je suis encore novice en la matière mais c'était peut être trop tôt !! Tant que les :regles: n'ont pas debarquées il reste tjs de l'espoir !!

Harmonycaly : Allez essaie de tenir, il ne te reste qu'un jour entier :wink: Bon j'avoue que d'avoir le test chez soit c'est se soumettre à la tentation !! C'est d'ailleurs pr cette raison que pr l'instant moi je n'ai rien acheté :wink: Sinon je serai déjà allée le faire :tropdrole:

Mokuren44 : oui j'ai des cycles irréguliers (mes derniers cycles :
42/40/33/42/32/29/37/30/56/45/34/33/39/30/17/43) mais pas d'OPK enfin je ne pense pas :etonnant: :reflechis: ca se manifeste comment ?

Ana belle : je ne sais pas si c'est possible non plus ? Je n'arrive pas à détecter mon ovu :-(
lisebeth05
Première fraise
Première fraise

Salut les filles!!

Y a eu plein de papotage aujourd'hui!
Bienvenue aux nouvelles!!

Mokuren: En fait le principe de l'auto-hypnose est un peu le même que celui de la sophrologie ou encore de la relaxation. Tu fais une séance qui te mets dans un état de semi-conscience (ce moment ou on s'endort mais ou on entend encore ce qui se passe autour par ex). Cela dur environ 20 min et après tout redevient normal! Juste un peu dans le pâté comme qd tu te réveille pdt qq minute.
Cela permet de se détendre et de diriger son attention sur autre chose que la douleur.
Perso cela ne marche pas a tout les coups, le mieux c'est quand je le fais qd je sens la crise arriver mais que ça ne tambourine pas encore. J'arrive à enrayer la crise.
Car qd on sent que ça vient on ne pense plus qu'à ça et du coup on se la déclenche!
Sinon c'est top pour réussir à s'endormir détendue.

Sinon de mon côté, j'ai rdv chez le gygy le 24/10. Plus de 10 jours à attendre :marre: !!!
Mais je retourne faire une pds lundi pour contrôler que tout est ok.
Par contre j'ai choppé une infection urinaire :???: donc sous antibio pdt 10 jours.

Je pars demain matin à Dinseyland avec mon mari et ma poule (cadeau de ses 6 ans). C'est une surprise pour elle, j'ai trop hâte de voir sa tête quand on va arriver à la gare!!!! J'essaierai de vous ramener de la poudre de fée!!

Bises à toutes!!
2 poulettes à la maison (3 et 10 ans)
Envie du petit 3ème
Image
Cicine2307

Attention aux attractions quand meme....

Les opk ça se manifeste déjà par des cycles irréguliers et longs. Ensuite tu peux avoir des douleurs. Jen ai pas...
Et surtout à l'échographie on voit plus de 10 follicules sur chaque ovaire au lieu de moins. Moi 16 par exemple la plupart du temps.

A la prise de sang à j3 tu as 2 critères des opk mais je sais plus lesquelles.

La prise de sang suffit pour se dire opk. A l'écho elle avait rien vu cette courge. Alors que j'ai vu moi toutes les tâches noires mais je savais pas que c'était pas normale. Avec le recul si j avais su avant je lui aurait fait bouffer sa sonde
JuRH

:coucou: Kim bienvenue à toi

Mylynou : alors le rendez-vous s’est super bien passé, mon endocrinologue m’a augmenté mon traitement pour pouvoir donner plus d’hormones thyroïdienne à futur bébé et qu’il m’en laisse un peu quand même :lol: Mais elle m’a dit que ça ne perturbait pas du tout la conception ! J’ai juste des prises de sang à faire tous les mois de maintenant à accouchement :good:
Et elle m’a dit que mon poids était bien ^^

Cicine, moi ça me fait peur des jumeaux justement !! :???:

Touati : voui c’est moi, on était copine de cycle :coucou:
Pour info, à mon C1, tu peux demander aux filles on y croyait pour moi au début, et puis non, et puis oui, et puis au final c’etait :negatif: j’ai eu pas mal de symptômes mais c’est le corps qui se remet à fonctionner...

Ouuuuh Ondine et Harmony, ça sent bon ça !

Mylynou, t’as craqué... :marre:

Lise génial, trop de la chance pour Disney ! Profites bien de toutes ces bonnes nouvelles ! Je suis vraiment contente pour toi! :bisou:

Moi fin de règles (encore) on attend l’ovulation :)
[font=cursive][align=center]Juline, bb1 arrivera le 24 juillet 2018[/align][/font]
C1 : 28 jours
C2 : TG positif le 10/11 <3
Harmonycaly

Voila les filles fin du suspense c'est un beau négatif et douleurs de règles qui me laissent penser qu'elles arriveront bien demain :-(
Mylynou

Ju : bon c'est bien qu'elle ait bougé ton traitement ! Oui j'ai craqué, je suis faiiiiible !

Harmony : je suis désolée. On a fait notre test en même temps car je viens d'en refaire un, toujours négatif. Allez, en route pour le c2, une nouvelle chance et plein de travaux pratiques :calin:
[align=center]C6: Gonal+ovitrelle +
✿6SA+2 : 4mm et ton cœur bat
✿12SA+2 : 6cm, tout va bien
✿19SA+2 : tu es une fille ♥︎
✿22SA+3 : 481g de bonheur ♥︎
✿27SA+6 : tu pèses 1kg150 ♥︎
✿31SA+6 : mon petit bébé d'1kg660♥︎ estimée 2,8 à 3kg à terme
Léonie est née le 18 févier 2019, mon bébé bonheur ♥︎[/align]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »