ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Mokuren44

Re: ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

Cicine: désolée de te savoir dans cet état. La migrine je connais c'est loin d'être la joie! Tu as un remède qui fonctionne toi? :-( :bisou:
Tu veux dire que ton mari tire la geule quand il faut faire des :calin: programmés c'est ça?

MD: tu n'es "qu'au" C7. Je sais c'est long mais pas encore désespéré!! Ca viendra et le reste n'aura plus d'importance!! Haut les coeurs!! :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Mokuren44

Lisebeth: tu es passée par là toi aussi alors merci pour ton message plein d'amour et de sens qui vient du cœur! En tout cas moi ça me met du baume au cœur de te lire! :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Touaiti

Bonsoir les filles,

J'ai 24 ans et mon chéri 26. Nous sommes ensemble depuis un peu plus de 5 ans et en essai bébé depuis septembre 2017.
J'ai fait retirer mon stérilet en cuivre le 8 septembre dernier et mes :regles: sont arrivées 8 jours plus tard. Je suis donc actuellement dans mon C1 depuis le 16 septembre. A savoir que j'ai des cycles irréguliers (généralement entre 30 et 45 jours).

Cette décision de se lancer dans cette aventure à été mûrement réfléchie, nous attendions d'avoir une situation stable ce qui est chose faîte !
Cependant, l'envie est plus que présente chez moi depuis plus de deux ans déjà. L'attente a été a la fois tellement longue et courte jusqu'au retrait, que j'étais persuadé, me connaissant, qu'à partir du moment où je l'avais retiré cela marquerait le début d'une grossesse. Bien sûr ça ne fonctionne pas comme ça je le sais, je me sens bête parfois mais je n'ai pas pu m'empêcher d'être déçue quand j'ai vu mes règles arrivée 8 jours après le retrait :marre:
Je me sens ridicule quand je vois certaines d'entre vous qui n'en sont pas à leur premier cycle.
Je ne sais pas d'où me vient cette envie de maternité que j'ai depuis l'adolescence !
Je vous lis depuis plusieurs jours, je m'étais dit que je m'inscrirai seulement si je voyais mes :regles: arriver mais j'ai craqué avant.
Personne dans mon entourage n'est au courant, même si certains nous demandent "c'est pour quand le bébé ?" :quoi: . Envie de garder la surprise. Pas envie de souler mon chéri avec ça non plus.

Désolé du roman, mais ça fait déjà du bien de mettre ça par écrit.

Félicitations aux :+++: et plein de :+++: aux autres !!
MD50

Merci lise :bisou:
Touaiti bienvenue :coucou:
Avec chéri on a parlé sérieusement ce soir, si son spermo est pas bon on entament les autres examens et fera tout pour mettre un traitement en place le plus rapidement possible si rien après 5 mois de traitement on arrêtera tout.
Si son spermo est bon (ce que je pense) on se laisse jusqu'à janvier, si pas de +++ en janvier je reprendrais la pilule pour un temps pour le moment indéterminé.
Je ne pense pas pouvoir supporter des cycles si douloureux pendant des années... j'ai des règles douloureuses donc de j1 a j5/6 après douleurs aux ovaires (supportables) et après de j12/13 à l'arrivée des règles les seins hyper sensible et douloureux au point que parfois je suis incapable de mettre un soutien-gorge.

C'est mon AVC qui nous a décidé, nous en parlions déjà avant. J'avais espéré une grossesse pour septembre depuis le début j'avais prévu le coup de l'attente... un bébé pour juin sa me semblais juste parfait !
Mais si la vie en a décidé autrement il y a une raison.
Peut être je changerais d'avis entre temps, si monsieur me pousse car de moi même je ne pas le faire.
Je vais doucement perdre tout ce poid que mon médecin m'avait si de prendre pour accueillir au mieux bébé. Ca n'a pas l'air de le pressé et moi ca m'encombrent :lol:
Image
Cicine2307

Salut les filles !
Bienvenue touaiti ! Tu verras on se soutient ici et effectivement on peut jamais savoir quand ça prendra.....

Pour ce qui est de mr qui râle. Non non il calcule tout pour faire au mieux lol. On râle tous les 2 quand je viens d'avoir 2 échos me m'irrite bien à chaque fois et qu'il faut faire après une journze crevante à souhaite ça devient l'usine... au début c'est super on s'éclate et à la fin ça devient mécanique alors on essaie de prendre ça a la rigolade et ça fonctionne mieux...mais on en a marre à vrai dire.

Md50 un avc... ma pauvre... tu as pris la bonne décision. Il faut voir mois après mois ce qu'on peut endurer...

Je suis en colère j'ai tjs pas de nouvelle du gygy malgré mes appelés et émail. Je vais prendre le clomid sans attendre... s'il est trop dose et qu'il y a 5 follicules matures il en assumera les conséquence car j'ai pas lintention de m'abstenir d essayer de mois ci. La semaine prochaine je vais entrer dans la phase de stress intense pour savoir combien de fofo. une echo a jeudi matin... c'est vraiment horrible ce moment ou tout peut basculer.... mon mari pourra pas être la en plus vu l'horaire. Lui qui vient à chaque fois... j'ai fait une fois seule c'est pas facile...j'en tremble j'en pleure et tout ça devant un inconnu qui te fou un god dans le vagin pour voir ce qu'il en est... bref... j'espère que la magnétiseuse va me détendre samedi... et la je vais me préparer pour le dentiste..... ma mâchoire est décédée.

Pour ce qui est des migraines. Je les supporte. Je sais... bref... je suis très migraineuse mais je suis contre la médication chimiqué au possible. Je prends jamais de cachet même pas de doliprane ou alors à l'article de la mort et uniquement si j'en ai besoin.

Du coup massage de la nuque par mon mari ou moi même. Ça fontionne bien... avant j'avais des migraines ophtalmique sous pilule la je prenais du dolipranr car c'était atroce....

Voilà le roman....

(Autant dire que moi l'anti cachet qui prend des hormones, ça passe pas auprès de certaines amies...) prendre des cachets quan c'est obligatoire oui.... sinon non. Mais va te faire comprendre. Du coup je leur en parle plus :-(
Mylynou

Bienvenue touaiti ! Je me retrouve beaucoup dans ton histoire, mis à part notre âge ^^. Mais moi aussi un peu plus de 5 ans avec chéri, on attendait une situation stable et décision en septembre de tenter BB1. Même si officiellement on se lance parce que ça risque de mettre du temps (cycle très irreguliers, kystes fonctionnels en étant ado), j'avoue que moi ça fait très longtemps UE je suis archi prête et que je ne suis pas patiente de nature :lol:

MD : c'est beaucoup plus sain de voir mois par mois même si c'est dur. Même si l'avc vous a fait vous décidée pour bébé, peut être que ton corps lui n'est pas prêt tout de suite. En tout cas vous l'aurez un jour ce :+++:

Cicine : peut être auras tu des nouvelles aujourd'hui de gygy ?

Bon de mon côté, paye ton corps perturbé par l'arrêt de pilule car suite aux douleurs de règles d'hier, aujourd'hui rien, pas de douleurs ni rien... Par contre toujours réveillée à 5h30 alors UE je suis épuisée, ça me saoule !
Donc plus qu'à espérer que les :regles: ne débarquent pas avant mon rdv gygy demain :croisedoigts:
[align=center]C6: Gonal+ovitrelle +
✿6SA+2 : 4mm et ton cœur bat
✿12SA+2 : 6cm, tout va bien
✿19SA+2 : tu es une fille ♥︎
✿22SA+3 : 481g de bonheur ♥︎
✿27SA+6 : tu pèses 1kg150 ♥︎
✿31SA+6 : mon petit bébé d'1kg660♥︎ estimée 2,8 à 3kg à terme
Léonie est née le 18 févier 2019, mon bébé bonheur ♥︎[/align]
Cicine2307

Je vais rappelle à 9h en sortant du dentiste 9h30 même mais je devrais prendre le cachet avant 10h je pense. C'est le 3ème jour au matin sinon moins efficace apparemment... mais je le trouve pas correct la dessus car si j'avais choisi linsimination c'était pas clomid qu'il me fallait. Bréf. ... zen restons zen....
lisebeth05
Première fraise
Première fraise

Salut les filles!

Cicine: c'est un peu abusé ton gygy qui donne aps de news alors que le timing est serré!! je comprends ta colère! Tiens nous au courant.
Pour les migraines, je connais bien ça. Normalement j'ai un traitement de fond pour limiter les crises mais que j'ai du arrêter quand j'ai retiré mon sterilet. Du coup 9a fait 2 ans et c'était dur a gérer. Beaucoup de crise, hésitations à prendre des médocs en phase 2 de cycle au cas ou... Bref pas glop!!
La bonne nouvelle c'est qu'enceinte, les femmes migraineuses n'en ont souvent plus du tout. Merci les hormones! (Ca a été mon cas pour bb1).
Donc accroche toi, bientôt tu auras ton antidouleur perso!!
Sinon en traitement doux, as tu essayé l'auto-hypnose pour la gestion de la douleur?
J'en ai fait avec me neurologue et depuis je peux me mettre moi-même en état d'hypnose (semi-conscience); Cela ne fait pas partir la crise mais fait passer la douleur à l’arrière plan de ta conscience (je sais pas si je sus clair!) Cela permet soit d'enrayer la crise si au début, soit de "moins" y penser et donc moins ressentir la douleur.

Bienvenue touaiti ! Plus on est de folle, plus on rit!! Je te souhaite un beau :+++:

Sinon de mon côté, j'ai eu les résultats de la pds d'hier, 197, ce qui est trés bien pour 15 jours. Donc là je vais appeler mon gygy pour un rdv rapide pour écho afin de s'assurer que c'est au bon endroit!
Et de toute façon je pense retourner faire une pds lundi pour m'assurer que ça évolue bien.

Bisous à toutes!
2 poulettes à la maison (3 et 10 ans)
Envie du petit 3ème
Image
Cicine2307

Les filles ! J'ai craqué j'ai pris le cachet après 3 appels au gygy. Et la elle appelle la secrétaire pour m'annoncer que mon dossier a été validé pour l insimination. Si ce cycle ne fonctionne pas avec le même dosage (ouf) ça sera possible sur Annecy il faudra prendre rdv avec la sage femme. Ça se resserre. J'en ai les l'arme au yeux. Ça fait 6 mois que je dis quil faudra une insimination et que ça marchera avec... j'espère que ça marchera ce mois ci normalement... mais le mois prochain j'y crois encoré plus... la mes règles se sont intensifie... donc ça me rassuré aussi.

J'espère que ton bébé est au bon endroit. Y a pas de raison....tiens nous au courant.
Sab_123

coucou les filles,

Déjà Lisebeth bravo pour ta PDS, effectivement, c'est un bon taux !!

Cicine, :non: faut pas prendre de médicaments sans réponse du gygy, je comprends que tu étais pressée mais heureusement que tu t'es pas trompée dans le dosage!
Tant mieux si ton dossier a été accepté, je suis très étonnée, je pensais pas que c'était si dur pour qu'un dossier soit accepté, les deux fois où je me suis présentée dans un centre de fertilité, on me l'a proposé au RDV 1 avec insémination le mois suivant, sauf que c'est moi qui ai refusé. Je pensais pas que c'était si dur après 17 mois d'essai! Y'a de très bons résultats en insémination, j'espère que ça marchera pour toi et encore plus que ça marchera ce cycle. respire et ne stress pas pour les échos, force toi à respirer et à détendre ton corps, histoire que ça chamboule pas les hormones.

Moi je vais beaucoup mieux, et je vais essayer de partager avec vous ma philosophie du jour. Rien n'arrive pas hasard et nous sommes trop petits, trop ignorants pour savoir pourquoi les choses nous arrivent ou pas. La vie, c 'est bien LE domaine où on ne peut rien décider. Je crois que c'est pas que certaines femmes tombent plus vite enceinte que d'autres mais que c'est leur temps, leur heure, leur moment. Rien n'arrive au hasard et les médecins, même avec leur savoir ne sont pas des Dieux, ils ne créent pas la vie.
Alors oui, il faut faire ce qu'il faut pour y arriver, peut être se faire aider, prendre un traitement ou autre car ça fait partie du chemin qui nous emmène vers notre destinée. Mais je pense que si on fait tout bien (sauf sans utérus of course!) un jour ça prendra, quand ça devra prendre.
J'ai senti la pression tombée hier, je vais mieux. Je suis allée voir une homéopathe pour un souci de peau et au passage j'ai de l'homéopathie pour ce cycle, je vais la prendre, ça fera pas de mal, mais j'ai l'intime conviction que ce qui doit arriver arrive. Mon mari n'éjacule pas! ça fait de nous un couple quasi stérile et pourtant j'ai deux enfants, alors tout est possible :)
courage les filles et apprécions ce que la vie nous donne pour le moment, là je bois un petit cappucino à Starbucks, je vais aller me faire un japonais et aller me faire une séance de cinoche à 13H, c'est mon jour, je le prends et j'arrête de chiouner !
plein de good vibes :bisou: :bisou:
Sabrina 31 ans

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »