coucou les filles,
Déjà Lisebeth bravo pour ta PDS, effectivement, c'est un bon taux !!
Cicine,

faut pas prendre de médicaments sans réponse du gygy, je comprends que tu étais pressée mais heureusement que tu t'es pas trompée dans le dosage!
Tant mieux si ton dossier a été accepté, je suis très étonnée, je pensais pas que c'était si dur pour qu'un dossier soit accepté, les deux fois où je me suis présentée dans un centre de fertilité, on me l'a proposé au RDV 1 avec insémination le mois suivant, sauf que c'est moi qui ai refusé. Je pensais pas que c'était si dur après 17 mois d'essai! Y'a de très bons résultats en insémination, j'espère que ça marchera pour toi et encore plus que ça marchera ce cycle. respire et ne stress pas pour les échos, force toi à respirer et à détendre ton corps, histoire que ça chamboule pas les hormones.
Moi je vais beaucoup mieux, et je vais essayer de partager avec vous ma philosophie du jour. Rien n'arrive pas hasard et nous sommes trop petits, trop ignorants pour savoir pourquoi les choses nous arrivent ou pas. La vie, c 'est bien LE domaine où on ne peut rien décider. Je crois que c'est pas que certaines femmes tombent plus vite enceinte que d'autres mais que c'est leur temps, leur heure, leur moment. Rien n'arrive au hasard et les médecins, même avec leur savoir ne sont pas des Dieux, ils ne créent pas la vie.
Alors oui, il faut faire ce qu'il faut pour y arriver, peut être se faire aider, prendre un traitement ou autre car ça fait partie du chemin qui nous emmène vers notre destinée. Mais je pense que si on fait tout bien (sauf sans utérus of course!) un jour ça prendra, quand ça devra prendre.
J'ai senti la pression tombée hier, je vais mieux. Je suis allée voir une homéopathe pour un souci de peau et au passage j'ai de l'homéopathie pour ce cycle, je vais la prendre, ça fera pas de mal, mais j'ai l'intime conviction que ce qui doit arriver arrive. Mon mari n'éjacule pas! ça fait de nous un couple quasi stérile et pourtant j'ai deux enfants, alors tout est possible :)
courage les filles et apprécions ce que la vie nous donne pour le moment, là je bois un petit cappucino à Starbucks, je vais aller me faire un japonais et aller me faire une séance de cinoche à 13H, c'est mon jour, je le prends et j'arrête de chiouner !
plein de good vibes