ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
MD50

Re: ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

je suis dans mon cycle 7.
J esuis heureuse pour elle mais je trouve la nature assez injuste.
Image
Cicine2307

Oui passee les 6 mois ça devient long effectivement... mais la.moyenne c'est un an. Elle a peut être attendu longtemps aussi...

Je trouve la nature mal faite mais j'essaye de voir le côté postif.cette année d échec m'aura permis de m'occuper de bébés de tout âge... de bien réfléchir à ce projet de bébé et à me poser toutes questions... je me dis que si ça vient pas c'est que ça doit pas venir... peut être que je ne suis pas prete... attendons et la bonne surprise on l'aura bientôt.

En mode philosophe bouddhiste. :p
MD50

elle a arreter sa pillule fin aout :???:
Image
Cicine2307

Une veinarde.... :cigonerose:
N'y pense plus. Il y en aura toujours pour tomber enceinte plus vite ou moins vite que nous et on peut rien prévoir. Mais ça fait râler. ... :ouin:
MD50

j'accumule les galère ca a toujours été comme ca ... pourquoi ca aurait changer pour ça de toute façon fallait que je m’en doute !
Pour sa première grossesse elle est tombé enceinte des son premier cycle impressionnant
Image
Cicine2307

Regarde... si tu tombe enceinte ce mois ci... tu diras que ça fait pas longtemps... certaines ont besoin de plus de temps pour que le corps fonctionne correctement. C'est pas juste... mais je crois qu'on y peut rien

Pense à notre joie quand on aprendra la.bonne nouvelle. Toi à c7 moi c17. Et les autres c1 c2 c3... c22. Etc. Limportant cest la nouvelle pas le temps que ça prend..

Courage.
MD50

Oui c'est vrai j'aimerais avoir ton enthousiasme :-D
Image
Cicine2307

Non mais je te rassure à 7 mois j'étais comme toi. Au bout d'un moment tu te blindes pour tenir.... sinon c'est fichu. Mais bon des que j'ai mes règles je déprime 2 jours. Des que jovules pas je déprime 15 jours. Des que c'est négatif c'est :marre: :marre: on est toutes pareilles je pense.
MD50

être déçu en permanence c'est fatiguant
Image
lisebeth05
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles!

je vois que c'est pas la joie ce soir...
Vous allez pensez que c'est facile pour moi de dire ça mais très sincèrement je comprends...
Quand on se lance dans l'aventure bébé on est pleine d'espoir et d'enthousiasme. Biensûr on sait que ça prend du temps, qu'il peut il y avoir des accidents de parcours, mais on y pense pas. Puis les mois défilent et on s'interroge. Est-ce que tout va bien chez moi? chez chéri? Est-ce que je vais y arriver un jour? pourquoi les autres et pas moi? On remet tout en question.
Le désir de grossesse et d'enfant est si intime, de l'ordre du bestial presque, que l'on ne peut pas se raisonner. Ce que l'on "sait" s'oppose à ce que nos tripes nous crient tout les mois!

OUH LA! je m'emballe!!!

Ce que j'essaie de dire c'est que c'est complètement naturel et humain de déprimé à l'arrivée des :regles: ou à l'annonce de la grossesse d'une amie. Il n'y a pas de honte!

Mais surtout les filles, ne baissez pas les bras!! Pour celles qui sont en bb1, je vous jure qu'une fois votre bout de chou dans les bras, tous ces mois d'attente vous paraîtrons dérisoire! Hein les mamans?!
Pour celles qui sont en bb2 ou 3 ou plus, regardez vos enfants! ils sont là, donc c'est possible!!!

Enfin voilà! j'espère avoir réussi à en booster une ou deux....

Gros Bisous les filles, pleins de :+++:
2 poulettes à la maison (3 et 10 ans)
Envie du petit 3ème
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »