ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Sab_123

Re: ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

Oui fais un test Lise !! si tu es sure d'être à DPO16 !! et dis nous !

Cicine, tes :regles: se sont arrêtées? :quoi:
alors là, y'a espoir, j'ai hâte de connaître la suite!!

Pour ma toute première grossesse, j'ai eu à date des règles du sang marron, j'ai mis une serviette, et c'est resté marron peut être un jour, puis c'est redevenu blanc et finalement j'étais enceinte. J4ai fait une FC, mais vraiment plus tard et c'"tait un oeuf clair. Je sais pas si la fausse couche était liée, mais je ne pense pas parce qu'elle n'a pas enchainé avec le marron et mon taux augmentait,. Donc :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Sabrina 31 ans

Image
Cicine2307

Oui tout le monde le mérite bien entendu :p mais ça sera pour le prochain cycle. :lol:
Mon endometre est assez épaix... je vais voir samedi ce qu'elle dit. J'ai vraiment hâte de la voir
Cicine2307

J'ai peur de ça car j'ai très mal depuis 5h. J'ai jamais mal pendant les règles. Ça me rappelle janvier...mais tant que c'est pas fort je reste zen. C'est par intermittence. Ça m effraye assez. J'attends les résultats.
rayondesoleil3011

coucou les filles, comment ca va ?

cicine TU AURAS LES résultats a quel heure ?

poUR MA PART PERTE marron ce matin, donc si je suis vos conseils j'attends de voir du sang rouge, c'est ce qui va définir le 1er jour de regles ?

sab? HE BEN DIS donc c'est pas facile ce que tu vis, je suis de tout cœur avec toi
Mylynou

Cicine : essaie de te détendre un peu en attendant les résultats :zen:

Rayon : oui 1er jour de règles = 1er jour de vraies pertes rouges

Je me posais une question, est ce qu'il y a un lien entre l'épaisseur de l'endomètre et l'abondance des règles ? J'aurais tendance à dire oui, si on perd beaucoup c'est que l'endomètre devait être conséquent. Est ce que quelqu'un sait où a déjà posé la question à un gygy ?
Modifié en dernier par Mylynou le 11 oct. 2017, 10:03, modifié 1 fois.
[align=center]C6: Gonal+ovitrelle +
✿6SA+2 : 4mm et ton cœur bat
✿12SA+2 : 6cm, tout va bien
✿19SA+2 : tu es une fille ♥︎
✿22SA+3 : 481g de bonheur ♥︎
✿27SA+6 : tu pèses 1kg150 ♥︎
✿31SA+6 : mon petit bébé d'1kg660♥︎ estimée 2,8 à 3kg à terme
Léonie est née le 18 févier 2019, mon bébé bonheur ♥︎[/align]
rayondesoleil3011

lisebeth05 a écrit :Coucou les filles

j'espère que vous allez toutes bien. j'essaie de vous suivre toutes mais pioufff y a de la lecture!!!

A ce que je vois nous avons toutes des parcours assez différents et des difficultés à surmonter pour avoir nos bébés mais je suis contente que nous puissions nous confiées les unes aux autres.
Ca fait un bien fou de pouvoir se lâcher et de plus avoir juste les commentaires de l'entourage du style "ben alors et le 2ème c'est pour quand? TicTAc l'horloge tourne!".

Sab: votre histoire n'est pas facile mais merci de la partagée avec nous. J'imagine que les câlins en vue de bb3 ne doivent pas être les plus romantiques qui soient... comment vous le vivez avec ton homme?

Cicine: si j'ai bien suivi, demain pds pour voir si + ou pas et si non tu ré attaque le clomid en vue d'une insémination? avec stimulation?

Qui d'autre est en fin de cycle?

De mon côté tjs pas de :regles: ...
Grosse fatigue ce soir au point de presque pas toucher mon assiette et de finir le repas vautrée dans le canap!
En prenant ma douche j'ai tenté le touché vaginal. alors haut/bas je sais pas trop... environ 2 phalanges. j'ai bien senti le "bout du nez" donc dur je suppose.
Mais impossible de savoir ce que cela veut dire car on trouve tout et son contraire sur le net...
Côté symptômes, tétons trés sensibles, légers tiraillement et glaire blanche et crémeuse.

Vos avis? Je teste demain (DPO 16)?

Pleins de :+++: :+++: :+++: à toutes

MAIS BIEN SUR TESTES TESTES TESTES LOL
ON CROISE LES DOIGTS
rayondesoleil3011

Mylynou a écrit :Cicine : essaie de te détendre un peu en attendant les résultats :zen:

Rayon : oui 1er jour de règles = 1er jour de vraies pertes rouges

Je me posais une question, est ce qu'il y a un lien entre l'épaisseur de l'endomètre et l'abondance des règles ? J'aurais tendance à dire oui, si on perd beaucoup c'est que l'endomètre devait être conséquent. Est ce que quelqu'un sait où a déjà posé la question à un gygy ?

cOUCOU Mylunou
Bon j'y connais rien en endometre, par contre je sais que la carence en fer avait tendance aussi à provoquer des regles très abondantes ...
lisebeth05
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles!!

Bon ben j'ai craqué et j'ai fait un test ce matin et .... :+++: !!!!
J'étais tellement sous le choc que j'ai fondue en larmes!
Cela fait quasiment 2 ans que nous sommes en essai... je n'y croyais plus vraiment au fond de moi.
vous m'avez portez chance les filles! J'espère vous rendre la pareille très vite à toutes!

Maintenant il faut qu'il s'accroche! j'ai un peu peur de refaire une FC, donc je :croisedoigts: !

En tout cas vive l'acupuncture! pour bb1, rdv et :+++: un mois après et là j'y suis allée le 31/08! Ca marche vraiment!!

Cicine: alors tu en es ou? des résultats?

Bises à toutes les filles!!
2 poulettes à la maison (3 et 10 ans)
Envie du petit 3ème
Image
Cicine2307

Youpiiiiiiiiiiiiii un + ça remonte le moral !!!! Super contente pour toi !!!!!! 2 ans... que du bonheur maintenant !!pas de folie. Pas de bain chaud pas de gros trajets pas d'alcool ou de cigarette et pas de nbouffe interdite et tout ira bien :-) on garde espoir.

J'ai moins mal la. C'est bien des douleurs de règles. Je perds un peu mais c'est jamais hémorragique chez moi sauf fc bien sur. Je vais voir la magnétiseuse qui fait de l'accu aussi... j'essaie samedi. Le prochain cycle c'est le bon !!!

En tout cas profite. Tu as vraiment de la chance je suis ravie pour toi :-)
JuRH

Wahouuuu Lise FÉLICITATIONS ! Tu es notre premier :+++:
Je suis vraiment trop heureuse pour toi !!! :bisou:
[font=cursive][align=center]Juline, bb1 arrivera le 24 juillet 2018[/align][/font]
C1 : 28 jours
C2 : TG positif le 10/11 <3
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »