ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Ana Belle

Re: ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

Du coup les tiraillements et le spotting que j'ai eu sont probablement dû à cette tentative de nidation

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
Sab_123

Cicine2307 a écrit :Et ben..... :grattelatete: quelle histoire le.pauvre....

Tu m'as sciée.

J'avais envie de faire de l'humour du coup j'ai plus rien à dire. J'avais jamais entendu ça...

Je suis contente que vous ayez des petits bouts déjà.... j'espère que bébé 3 va venir completer ce beau tableau.

Tu m'as coupe la chique comme on dit et il en faut bcp pour me faire taire !

HA ha on peut en rire tu sais! il faut en rire! On en rit tout le temps.
il a été tétraplégique 1 an, il revient de loin! le sperme c'est un souci pour faire des bébés sinon ça m'évite juste de prendre une contraception, et ça c'est cool!
on est heureux mis à part ça :wink:
j'espère que miss :cigogne: t'as entendue :bisou:
Sabrina 31 ans

Image
Sab_123

Oui c'est sur que c'est ce qu'il t'ait arrivé Ana. J'ai lu que c'était 1 nidation sur 2 qui foirait !Mais c'est chouette une fécondation, ça marche
Sabrina 31 ans

Image
lisebeth05
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles

j'espère que vous allez toutes bien. j'essaie de vous suivre toutes mais pioufff y a de la lecture!!!

A ce que je vois nous avons toutes des parcours assez différents et des difficultés à surmonter pour avoir nos bébés mais je suis contente que nous puissions nous confiées les unes aux autres.
Ca fait un bien fou de pouvoir se lâcher et de plus avoir juste les commentaires de l'entourage du style "ben alors et le 2ème c'est pour quand? TicTAc l'horloge tourne!".

Sab: votre histoire n'est pas facile mais merci de la partagée avec nous. J'imagine que les câlins en vue de bb3 ne doivent pas être les plus romantiques qui soient... comment vous le vivez avec ton homme?

Cicine: si j'ai bien suivi, demain pds pour voir si + ou pas et si non tu ré attaque le clomid en vue d'une insémination? avec stimulation?

Qui d'autre est en fin de cycle?

De mon côté tjs pas de :regles: ...
Grosse fatigue ce soir au point de presque pas toucher mon assiette et de finir le repas vautrée dans le canap!
En prenant ma douche j'ai tenté le touché vaginal. alors haut/bas je sais pas trop... environ 2 phalanges. j'ai bien senti le "bout du nez" donc dur je suppose.
Mais impossible de savoir ce que cela veut dire car on trouve tout et son contraire sur le net...
Côté symptômes, tétons trés sensibles, légers tiraillement et glaire blanche et crémeuse.

Vos avis? Je teste demain (DPO 16)?

Pleins de :+++: :+++: :+++: à toutes
2 poulettes à la maison (3 et 10 ans)
Envie du petit 3ème
Image
Cicine2307

Ah OK je comprends mieux sab ! Grave accident. :etonnant: bon le prochain + c'est le votre !

* donc moi aussi c'est ça. .. nidation qui foire. La pharmacienne me l'avait suggérer... le gygy n'osait pas trop formuler d'hypothèses. Je lui en reparlerai. Ça fait du bien de savoir. Mais je préférerai ne rien sentir. Quand ça arrive (4 fois ) j'ai l'impression d'être enceinte et du jour au lendemain plus du tout. Lors de ma fc j'ai eu ça... puis 2 semaines de retard. Mais à une semaine j'ai dit à mon mari : c'est fini. Ça a lâché. Et 5 jours après 4h de contraction l'hémorragie le bordel la douleur. Et la poche violine. Bref du coup j'appréhende à chaque fois que ça recommence. Pourquoi sentir la nidation si c'est pour que ça marche pas ? C'est inutile :p

Sinon oui prise de sang pour vérifier au cas ou et pas prendre le clomid enceinte. 2 échos et une injection pour obliger l'ovule à sortir à temps... pas à 30mm comme ce mois ci.

Insimination le prochain cycle normalement sauf si celui la fonctionne. Bien entendu.

C17. Ça passe si vite mais si doucement....
MD50

Bienvenue Moony !
en appli moi j'ai clue qui est plutot pas mal aussi :) sinon calendrier period.

lisbeth redit nous demain si tu as fais un test :wink:

Vous penser qu'il y des choses a faire pour favoriser la nidification ou un coup de pouce ? :reflechis:
Image
JuRH

Lise tu aurais du avoir tes règles quand ?
[font=cursive][align=center]Juline, bb1 arrivera le 24 juillet 2018[/align][/font]
C1 : 28 jours
C2 : TG positif le 10/11 <3
Cicine2307

Bon ben les filles. Vivement le résultat ce soir.... je vais y aller la. J'ai pas d espoir mais mes règles se sont arrêtées pratiquement.... :marre: et encore c'était pas important hier. Pas de rivière... bref.
Mylynou

Hello les filles,

Cicine : vivement que tu en saches plus !

Lise : si tu es sûre de ta dpo16 tu devrais tester ou direct faire une pds non ?

MD : pour la nidation c'est la progestérone qu'il faut je crois :grattelatete: peut être de l'homéopathie

Dpo9 de mon côté plein de petits symptômes peu représentatifs donc j'attends :zen:
[align=center]C6: Gonal+ovitrelle +
✿6SA+2 : 4mm et ton cœur bat
✿12SA+2 : 6cm, tout va bien
✿19SA+2 : tu es une fille ♥︎
✿22SA+3 : 481g de bonheur ♥︎
✿27SA+6 : tu pèses 1kg150 ♥︎
✿31SA+6 : mon petit bébé d'1kg660♥︎ estimée 2,8 à 3kg à terme
Léonie est née le 18 févier 2019, mon bébé bonheur ♥︎[/align]
Sab_123

Cicine2307 a écrit :Ah OK je comprends mieux sab ! Grave accident. :etonnant: bon le prochain + c'est le votre !

* donc moi aussi c'est ça. .. nidation qui foire. La pharmacienne me l'avait suggérer... le gygy n'osait pas trop formuler d'hypothèses. Je lui en reparlerai. Ça fait du bien de savoir. Mais je préférerai ne rien sentir. Quand ça arrive (4 fois ) j'ai l'impression d'être enceinte et du jour au lendemain plus du tout. Lors de ma fc j'ai eu ça... puis 2 semaines de retard. Mais à une semaine j'ai dit à mon mari : c'est fini. Ça a lâché. Et 5 jours après 4h de contraction l'hémorragie le bordel la douleur. Et la poche violine. Bref du coup j'appréhende à chaque fois que ça recommence. Pourquoi sentir la nidation si c'est pour que ça marche pas ? C'est inutile :p

Sinon oui prise de sang pour vérifier au cas ou et pas prendre le clomid enceinte. 2 échos et une injection pour obliger l'ovule à sortir à temps... pas à 30mm comme ce mois ci.

Insimination le prochain cycle normalement sauf si celui la fonctionne. Bien entendu.

C17. Ça passe si vite mais si doucement....
Tout le monde mérite son + ce mois ci mais merci :bisou: !
S'il sort à 30mm c'est quoi le souci?

Si c'est la nidation qui foire, il faudrait aller regarder du côté du naturel aussi, les tisanes d'ortie permettent d'épaissir l'endomètre. ça peut pas faire de mal.
Sabrina 31 ans

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »