Oulalala, je m'absente un peu et voilà qu'il y a presque 10 pages manquées. De vraies pipelettes ! Je vais tenter de répondre à toutes mais ça va mettre du temps
Vous êtes trop mignonnes toutes à croire en mon

Pour vous donner des nouvelles un petit peu, aujourd'hui pas de grande nouveauté. J'ai pas mal de pertes légèrement marronnées mais qui semblent mélangées avec pas mal de glaires (Mmmmh, miam, miam

) J'ai eu une douleur ce soir comme si j'allais avoir mes règles. Une douleur comme ça j'avais tout le temps du sang qui coulait dans la demie-heure et là rien du tout, sachant qu'on a fait un câlin ce soir avec chéri, chéri et pas une seule trace de sang. Donc non toujours pas de règle aujourd'hui ! J'ai racheté un test de grossesse. J'ai décidé de suivre vos conseils et de le refaire (quand ? Je ne sais pas).
Cicine et Ondine, et bah vous en avez pas mal des symptômes, ça sent bon çaaaaaa !

Des

par ci, des

par là... ça serait trop cool ! Par contre, c'est bizarre ton histoire de grain là !
MD : tu rigoles pas toi quand tu bosses !

Je suis de Caen moi
Il fait quoi exactement l'ostéopathe quand tu essaies d'avoir un enfant ?
Trop marrantes avec vos touchés vaginaux

Mais ça m'intéresse je n'en ai jamais fais, mais je sais qu'au moment des câlins je peux sentir si mon col est haut où bas, et là il est haut pour moi, mais je sais pas ce que ça veut dire ^^
Caroline, elle n'est pas belle ma courbe, est est incompréhensible !!
Lisebeth, Ah c'est plutôt bien ça ! Mais comme dit Mokuren, je te conseille d'attendre. Regarde moi, j'ai fais un test ce matin je crois avoir vu un trait, toujours pas de rrr, température haute, mais test négatif !
Alala, on se connait à peine les filles, mais qu'est-ce que vous me faites rire !

Maintenant, je connais mieux votre anatomie que la mienne

[font=cursive][align=center]Juline, bb1 arrivera le 24 juillet 2018[/align][/font]
C1 : 28 jours
C2 : TG positif le 10/11 <3