ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
lisebeth05
Première fraise
Première fraise

Re: ON SE SUIT ?? ESSAYEUSES 2017/2018

Coucou les filles!!

Ca y est je suis en mode psychotage à fond!! toujous pas de :regles: en vue mais tjs des tiraillements et surtout glaire cervicale abondante (sensation de couler) blanche/jaunâtre...

Qu'en pensez-vous? je dois faire un test ou j'attends encore?
Mes :regles: devaient arriver hier selon un appli ou demain selon l'autre...

Pleins de :+++: :+++: :+++: !!!
2 poulettes à la maison (3 et 10 ans)
Envie du petit 3ème
Image
Cicine2307

Tu as une courbe ? Je sais plus...
Mokuren44

Lisebeth tu peux attendre 1 ou 2 jours de plus puis oui faut faire un :testgrossesse: !!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Milwen

Coucou à toutes.

J'arrive plus à suivre les conversations entre les :+++: et les cols mou dur ou haut xD
Qui a eu un :+++: et qui a le col mou ? Lol
Cicine2307

Fou rire du soir..... pas de +++ et col dur et haut si c'est bien la bonne chose que j'ai touché...mais je recommence pas expérience traumatisante. :tropdrole:
lisebeth05
Première fraise
Première fraise

Cicine, non je n'ai pas fais de courbe ce mois-ci :???:

J'ai pris ma temp ce matin pour voir ce que ça donne et 36,8 ce qui est pas énorme mais correspondrait à mes plateaux haut d'il y a 7 ans... je vais la reprendre demain pour voir comment ça évolue même si ce n'est pas très parlant vu que je n'ai pas le repère d'avant l'ovulation...

J'ai presque hâte que les :regles: arrivent pour recommencer un cycle du bon pied et faire une jolie courbe!

Les filles qui ont eu des :+++: timides, vous avez prévu des prises de sang ou de refaire un test pipi?
2 poulettes à la maison (3 et 10 ans)
Envie du petit 3ème
Image
Cicine2307

Si tu as ta date d'ovulation... 14 jours après tu peux faire un test :-)
Cicine2307

J'aurais pas du touche la haut en fait. Ce soir j'ai quelques perte dégueulasse. Vieux marron. Mais genre quelques grains....j'ai voulu le rassurer et fnalement j'ai fait l'inverse. :quoi:
JuRH

Oulalala, je m'absente un peu et voilà qu'il y a presque 10 pages manquées. De vraies pipelettes ! Je vais tenter de répondre à toutes mais ça va mettre du temps :sage:

Vous êtes trop mignonnes toutes à croire en mon :+++:
Pour vous donner des nouvelles un petit peu, aujourd'hui pas de grande nouveauté. J'ai pas mal de pertes légèrement marronnées mais qui semblent mélangées avec pas mal de glaires (Mmmmh, miam, miam :tropdrole: ) J'ai eu une douleur ce soir comme si j'allais avoir mes règles. Une douleur comme ça j'avais tout le temps du sang qui coulait dans la demie-heure et là rien du tout, sachant qu'on a fait un câlin ce soir avec chéri, chéri et pas une seule trace de sang. Donc non toujours pas de règle aujourd'hui ! J'ai racheté un test de grossesse. J'ai décidé de suivre vos conseils et de le refaire (quand ? Je ne sais pas).

Cicine et Ondine, et bah vous en avez pas mal des symptômes, ça sent bon çaaaaaa ! :good: :-D Des :+++: par ci, des :+++: par là... ça serait trop cool ! Par contre, c'est bizarre ton histoire de grain là !

MD : tu rigoles pas toi quand tu bosses ! :lol: Je suis de Caen moi :coucou:
Il fait quoi exactement l'ostéopathe quand tu essaies d'avoir un enfant ?

Trop marrantes avec vos touchés vaginaux :tropdrole: Mais ça m'intéresse je n'en ai jamais fais, mais je sais qu'au moment des câlins je peux sentir si mon col est haut où bas, et là il est haut pour moi, mais je sais pas ce que ça veut dire ^^

Caroline, elle n'est pas belle ma courbe, est est incompréhensible !! :lol: :reflechis:

Lisebeth, Ah c'est plutôt bien ça ! Mais comme dit Mokuren, je te conseille d'attendre. Regarde moi, j'ai fais un test ce matin je crois avoir vu un trait, toujours pas de rrr, température haute, mais test négatif !

Alala, on se connait à peine les filles, mais qu'est-ce que vous me faites rire ! :tropdrole: Maintenant, je connais mieux votre anatomie que la mienne :lol: :lol:
[font=cursive][align=center]Juline, bb1 arrivera le 24 juillet 2018[/align][/font]
C1 : 28 jours
C2 : TG positif le 10/11 <3
Cicine2307

Les filles.... je suis blasée. C'était bien le clomid qui simulant une grossesse. Lzs :regles: ont débarquées ce matin avec un 36.6 assorti. Cette histoire de col la c'est du caca j'ai rien su voir. Je crois que je vais arrêter les courbes. Je vais voir ce que dis le doc.. le clomid me fatigue vraiment. J'ai la nausée mal aux siens des insomnies. Ma copine m'avait prévenue qu'elle a avait eu ça sous clomid
Elle avait raison....
Bref déprime quand tu nous tiens je vais essayer de me rendormir
..
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »