Fanysis, merci pour l’accueil
je t'explique, la cause de mon infertilité est du a mon insuffisance ovarienne prématuré. J'ai commencé mon parcourt pma dans le public de février de cet année à juin qui mon diagnostiqué IOP puis j'ai changé courant juillet pour aller dans le privé, le public les délais des rdv sont trop long et la gynéco qui nous suivait été dispo que le mercredi pour nous c'était pas possible de continuer la bas pour dire on la vue 2 fois en 5 mois

.
Nous voilà partie dans le privé qui me donne rdv le mardi 22 août la gynéco me dit d'entrée de jeu, on à pas de temps à perdre vue votre âge et votre IOP en sachant que le mois de juin j'ai eu un cycle de 19 jrs (une première), elle me dit sa confirme bien ce que je dis seul solution pour nous la fiv. Elle décide de passer notre dossier en commission le jeudi suivant qui est accepté, J'ai eu rdv avec l'infirmière et le biologiste le 19 septembre qui nous ont remis les ordonnances et expliquer comment il aller procéder (l'équipe est super

).
Je commence par une prise de sang à j14 de mon cycle qui à commencé ce jeudi donc prise de sang le 4 octobre pour savoir si j'ai ovuler, si oui le centre m'appel pour commencer provames pour mettre mes ovaires au repos jusqu'au

suivante puis prise de sang et écho à j1 et le centre me diras si je commence la stimulation le soir même.
Et toi si j'ai bien compris tu attend tes

pour commencer la stimulation ? Tu termine quand duphaston ?