Besoin de votre avis :-)

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
osteodreem
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 12 mars 2015, 19:02
Contact :

Re: Besoin de votre avis :-)

julimo je suis completement d'accord avec toi . avec mon mari on croule sous le boulot on a des semaines à 50/60 h donc j'aime bien etre carré quand j'ai mon ovulation ! lol
essaie BB1 ! une nouvelle page s'ouvre ! c2 c'est ++++

essaie bb 2 c1 loupé c2 fausse couche ultra précoce c3 arrêt des courbes plus de prise de tete !

titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Besoin de votre avis :-)

Lilly6651 pour moi pour le moment ovu J13 donc lundi 25 mais faut encore attendre au moins 2 autres températures pour constater une hausse reelle ou pas....si la temperature redescend c que c t pas une ovu ce jour là et si elle remonte c ke c t bien ton ovu :wink: :wink:
lili6651
Top fraise
Top fraise
Messages : 291
Enregistré le : 24 sept. 2017, 12:23
Contact :

Re: Besoin de votre avis :-)

Merci julimol4 jespere que c bien ca car comme toi ya des jours où on est crever tous les deux mais je vais quand meme continuer au cas ou... as ton avis c pas grave si je fais du sport en parallèle?
lili6651
Top fraise
Top fraise
Messages : 291
Enregistré le : 24 sept. 2017, 12:23
Contact :

Re: Besoin de votre avis :-)

Florence et titeka jespere vraiment que se soit ca... je v quand meme continué les calins au cas ou lol ...ca craint mais jessaye de surprendre monsieur avec des petites tenues sans lui parler d'ovulation etc.. pour lui il ne faut pas se prendre la tete ca viendra quand ca viendra... mais c plus fort que moi jy pense tous les jours.. Je fais genre que je suis super chaude en ce moment :lol:
lili6651
Top fraise
Top fraise
Messages : 291
Enregistré le : 24 sept. 2017, 12:23
Contact :

Re: Besoin de votre avis :-)

Florence du coup tu fais une courbe pour ce cycle? Qu'on te suive
lili6651
Top fraise
Top fraise
Messages : 291
Enregistré le : 24 sept. 2017, 12:23
Contact :

Re: Besoin de votre avis :-)

Bidouille du coup ten ai où?? Donne nous de tes nouvelles
julimol4
Fraise active
Fraise active
Messages : 124
Enregistré le : 28 oct. 2012, 20:42
Contact :

Re: Besoin de votre avis :-)

Mon dieu des semaines a 50-60h ! C'est hard.... Je suis un peu perdue, c'est qui qui se prénomme Florence ? Ahahah Oui les tenues coquines c'est bien ! Bravo ahahah. Mais c'est horrible parfois cette pression . Moi un soir j'étais sure d'avoir ovulé et j'en ai chialé car on a pas pu faire ! C'est grave. Mais tu t'es donné tout le mois et tu te dis "ca serait trop dommage de passer a coté !!!!" Bref........
osteodreem
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 12 mars 2015, 19:02
Contact :

Re: Besoin de votre avis :-)

non je vais pas faire de courbe juste to pour verifier .
et prendre à la rigueur les temperatures de j12 a j17 mais surtout les filles ne faites pas comme moi
essaie BB1 ! une nouvelle page s'ouvre ! c2 c'est ++++

essaie bb 2 c1 loupé c2 fausse couche ultra précoce c3 arrêt des courbes plus de prise de tete !
julimol4
Fraise active
Fraise active
Messages : 124
Enregistré le : 28 oct. 2012, 20:42
Contact :

Re: Besoin de votre avis :-)

Pour le sport à mon avis y'a aucune prescription. Au contraire ca stimule le corps, les cellules !!! Ahaha bon le dis un peu n'importe quoi, mais si tu sens que ca te fait du bien justement ca détend et vide les tensions !
osteodreem
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 12 mars 2015, 19:02
Contact :

Re: Besoin de votre avis :-)

Julimo florence c'est moi!
essaie BB1 ! une nouvelle page s'ouvre ! c2 c'est ++++

essaie bb 2 c1 loupé c2 fausse couche ultra précoce c3 arrêt des courbes plus de prise de tete !
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité