ratatouilleuuh
mais naaaaaaaan!!! wahouuuu mais attend pourquoi tu dis que se sera pour la prochaine fois?? certaine on eu leur + a 18dpo!!! ce taux ne veut pas forcement dire la fin tant que il double et monte bien sayai!
merciiiii glados!! jte souhaite de meme. ca fait cmb de temps ta pas eu de retour de cycle et pourquoi? ta arreté la pilule?
sino ma gyneco ma appelée ce matin pour le resultat du tri test j'ai 1/74 pourtant clarté nucale nikel! donc a voir.. je suis partie pour faire la prise de sang celle qui en france n'est pas remboursée (mais en suisse oui héhé) plutot que de faire une amniosinthese (comme je suis encor assurée en suisse et que c'est remboursé , je consulte la bas en attendant ma prise en charge par l'assurance d'ici). je dois aussi prendre aspirin cardio 100 pour les echange sanguin je crois. voili voilouuu
nouvelle ici essaye bb1 qui d'autre?
-
- Fraise attitude
Re: nouvelle ici essaye bb1 qui d'autre?
Oui c'est suite à un arrêt de pilule. Mais là elle semble s'être enfin décidé à revenir, soulagement ! Du coup je suis resté 62jours sans règles, j'espère que mes cycles vont être moins longs à l'avenir.
Je ne sais pas ce qu'est une clarté nucale et ce à quoi correspond le tri test, mais j'espère que ta prise de sang n'annoncera rien de fâcheux.
Je ne sais pas ce qu'est une clarté nucale et ce à quoi correspond le tri test, mais j'espère que ta prise de sang n'annoncera rien de fâcheux.
Infertilité secondaire
Essai depuis 02/21 BB 2
2 essais clomid
Opération
4 Stim simple :Gonal F
2e IAC
Essai depuis 02/21 BB 2

2 essais clomid

Opération

2e IAC

-
- Fraise attitude
ah oui ca fait un long cycle mais apres un arret pilule c'est pas rare! j'avais eu pareil une fois pendant 3mois pas de rrrr. faut aussi que le corps reprenne son activité :D
cest e risque pour la trisomie 21 il regarde par rapport a l'age de la femme et la clarté nucale du bébé plus elle est fine mieux c'est et moi c'était mon cas donc bien mais il regarde aussi par rapport au analyse de sang et la jai 1/74 c'est a dire ya une chance sur 74 qu'il aie la trisomie 21... je fais partie de la cathegorie a risque en faite mais j'ai lu plein qui avai des resultat comme ca et au final tout allai bien.
et au lieu de faire une amniocentèse avec risque de fausse couche ya une nouvelle technique cest de chercher les celules du bébé au travers le sang de la mère donc c'est top!
cest e risque pour la trisomie 21 il regarde par rapport a l'age de la femme et la clarté nucale du bébé plus elle est fine mieux c'est et moi c'était mon cas donc bien mais il regarde aussi par rapport au analyse de sang et la jai 1/74 c'est a dire ya une chance sur 74 qu'il aie la trisomie 21... je fais partie de la cathegorie a risque en faite mais j'ai lu plein qui avai des resultat comme ca et au final tout allai bien.
et au lieu de faire une amniocentèse avec risque de fausse couche ya une nouvelle technique cest de chercher les celules du bébé au travers le sang de la mère donc c'est top!
C3 courbe http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 5a76c5.png
C4 courbe Que pensez-vous de ma courbe?
D'accord. J'espère que cette nouvelle technique te permettra d'être fixé rapidement et dans le bon sens
Infertilité secondaire
Essai depuis 02/21 BB 2
2 essais clomid
Opération
2e IAC
Essai depuis 02/21 BB 2

2 essais clomid

Opération

2e IAC

-
- Fraise attitude
oh oui pour etre fixée rapidement ca l'est! prise de sang jeudi et ma gyneco nous a envoyé un mail ce soir a 19h pour nous dire que bébé va bien et si on voulait savoir le sexe on a dit oui j'attend toujours la réponse lol grrrr
-
- Fraise attitude
coucou j'ai recu les resultats tout es ok le bébé va bien. et c'est un petit mec! on est trop content
Ah super pour ces bonnes nouvelles ! Félicitation pour votre petit mec en cours ;)
Infertilité secondaire
Essai depuis 02/21 BB 2
2 essais clomid
Opération
2e IAC
Essai depuis 02/21 BB 2

2 essais clomid

Opération

2e IAC

- ratatouilleuh
- Fraise attitude
Coucou les filles,
Maryamou, ce sont de bonnes nouvelles.
Le bébé va bien et maintenant tu sais que c'est un ptit gars. ;)
Me concernant, j'ai fini par avoir des saignements. Je repars donc pour un nouveau cycle.
Mon gynéco m'a prescrit du clomid pour 3 mois. Un ptit coup de pouce comme elle dit
On va bien voir ce que ça donne.
Glados, alors où en es-tu dans tes cycles ? Tu commences quand tes essais ?
Maryamou, ce sont de bonnes nouvelles.

Me concernant, j'ai fini par avoir des saignements. Je repars donc pour un nouveau cycle.
Mon gynéco m'a prescrit du clomid pour 3 mois. Un ptit coup de pouce comme elle dit

Glados, alors où en es-tu dans tes cycles ? Tu commences quand tes essais ?
Je revois souvent "clomid" comme traitement. De quoi s'agit il ?
Pas cool pour les saignements. J'espère que ce cycle là sera le bon pour toi
Je suis à mon premier cycle du coup, j'ai eu mes règles sur 4 jours. J'ai reçu mes tests d'ovulation donc je commencerai dimanche ou lundi (je prévois sur un cycle court vu que je n'ai aucune idée de la longueur de mes cycles). Je pense commencer les essais qu'au prochain cycle, même si c'est méga frustrant. Mon cœur balance entre l'envie de s'y mettre tout de suite parce que ça fera déjà 2mois et demi depuis le vaccin au moins lors de l'ovulation. Mais en même temps je me dis que si ma médecin m'a dit 3 mois, c'est 3 mois et pis c'est tout.
Pas cool pour les saignements. J'espère que ce cycle là sera le bon pour toi
Je suis à mon premier cycle du coup, j'ai eu mes règles sur 4 jours. J'ai reçu mes tests d'ovulation donc je commencerai dimanche ou lundi (je prévois sur un cycle court vu que je n'ai aucune idée de la longueur de mes cycles). Je pense commencer les essais qu'au prochain cycle, même si c'est méga frustrant. Mon cœur balance entre l'envie de s'y mettre tout de suite parce que ça fera déjà 2mois et demi depuis le vaccin au moins lors de l'ovulation. Mais en même temps je me dis que si ma médecin m'a dit 3 mois, c'est 3 mois et pis c'est tout.
Infertilité secondaire
Essai depuis 02/21 BB 2
2 essais clomid
Opération
2e IAC
Essai depuis 02/21 BB 2

2 essais clomid

Opération

2e IAC

- ratatouilleuh
- Fraise attitude
Alors je crois que clomid est censé booster l'ovulation. Donc j'imagine que ce sont des hormones. Lesquelles ? A vrai dire, je ne sais même pas ^^
Je te comprends dans ton impatience. Pour ma part, j'ai vraiment eu du mal à tenir ma pause.
Déjà attends ton ovulation. Elle arrivera peut-être un peu plus tard que prévu autrement dit quasiment à 3 mois.
Je te comprends dans ton impatience. Pour ma part, j'ai vraiment eu du mal à tenir ma pause.
Déjà attends ton ovulation. Elle arrivera peut-être un peu plus tard que prévu autrement dit quasiment à 3 mois.

-
- Informations
-