nouvelle ici essaye bb1 qui d'autre?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Ceriise
Top fraise
Top fraise

Re: nouvelle ici essaye bb1 qui d'autre?

Non je ne l'ai pas prise :reflechis: C'est le suspens à chaque fois que vais aux toilettes depuis ce matin, vue que je n'ai jamais rien qui me fait dire qu'elles arrivent je me méfie ^^
❤️ Juliette et Ninon sont nées le 26 avril 2018 ❤️
Simon complète notre petite famille depuis le 29 octobre 2019 ❤️

yolene62990
Première fraise
Première fraise

pour moi c'est parti elles sont la pffff les vilaines
je l'aurais un jour je l'aurais :lol:
ce petit bout d'amour .
:bisou: :bisou: :croisedoigts:
maryamou36
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles ca fait lgt je ne suis plus venue!!

je suis enceinte de 10SA!!!! j'ai rdv le 25septembre au gygy pour écho jai deja ete 2x j'espere que d'ici la tout se passe bien la dedans.

courage les filles!!
Ceriise
Top fraise
Top fraise

Coucou :coucou:
Wah maryamou que ça passe vite! Comment se passe ce début de grossesse pour toi d'ailleurs? Tu te sens plutôt bien? Prend soin de toi et de ton bebe :bisou:
Les autres des nouvelles?
Dans quelques jours cela fera 1 an que nous avons commencé les essais, c'est dur de me dire qu'il faut consulter maintenant alors que j'ai pleins d'annonces de grossesse dans ma famille...
Des bisous à vous toutes :bisou:
❤️ Juliette et Ninon sont nées le 26 avril 2018 ❤️
Simon complète notre petite famille depuis le 29 octobre 2019 ❤️
Le Chat Bleu
Top fraise
Top fraise

Bonjour, y a t-il encore de la place pour une nouvelle essayeuse ?
sept. 2017 : début des essais. Juin 2018/sept. 2021 : FC
C'est une FIV !
ratatouilleuh
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles ! ;)

Un petit tour sur le forum et hop : une super nouvelle ! Je suis très heureuse pour toi Maryamou :applose:
L'huile d'onagre a donc fini par payer :lol:

Et toi Ceriise, tu envisages donc à présent de faire des examens? Je pense que tu as raison de prendre les devants. Pour ma part après un peu plus de 6 mois d'essai (sans compter ma pause pour vaccin de la rubéole...), j'ai consulté en août pour avoir un bilan de fertilité. J'ai déjà fait 2 prises de sang et une échographie pelvienne.

Tu es la bienvenue Chat Bleu. :)

Courage les filles, on va y arriver ! :croisedoigts:
Image
Glados
Top fraise
Top fraise

Bonjour,

Est ce que je peux aussi me joindre à vous ?

Ratatouilleuh : je faisais des recherches sur le forum concernant les "pauses" à effectuer pour la conception après les vaccins. Je viens de voir que tu en avais fais une pour le Ror. Est ce que je peux te demander si il s'agissait d'une "pause" de 3mois ? Est ce que c'est la même "pause" pour tous les vaccins ? J'ai du faire un repevax (contre la diphtérie, le tétanos, la coqueluche et la poliomyélite). Ça va faire bientôt deux mois que j'attends. Je ne sais pas si je dois attendre encore un mois ou non. Je suis à la fois impatiente de pouvoir essayer mais je ne veux pas non plus tenter le diable et avoir des risques de problèmes pour un futur enfant.
Infertilité secondaire
Essai depuis 02/21 BB 2 :croisedoigts:
2 essais clomid :negatif:
Opération 👍
4 Stim simple :Gonal F :negatif:
2e IAC :negatif:
maryamou36
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles!! :coucou:

Merciii

j'avais une echo hier il fait 6.5cm olalala j'arrive pas a y croire je réalise pas! c'est fouuu :coeur:

jai pas trop eu de symptome mis a part seins douloureux au début sa venait et partait mais maintenant plus, 12h de dodo par nuit a un moment + dégout de toute la nourriture c'était dur de s'alimenter!

courage les filles! j'ai aussi attendu 1ans alors je compatie.. d'ailleurs je sais pas si je vous avai dit que j'étais en suisse et mon mari en france et que l'on se voyait régulièrement? he ba maintenant c'est fini j'ai déménager :sautdejoie:
ratatouilleuh
Fraise attitude
Fraise attitude

Hello Girls,

Glados, pr ce qui est de ma pause vaccin ror, vu que j'étais pressé par le temps pr diverses raisons j'avais un peu insisté auprès de mon médecin généraliste qui m'avait alors proposé d'attendre 6 semaines puis de faire une prise de sang pour tester si immunité rubéole acquise ou pas. En fonction des résultats, je pouvais ou non reprendre les essais.
Mais finalement je n'ai pas repris les essais à l'issue de cette période pour des raisons logistiques disons. Donc au final, j'ai attendu 2 cycles avant de reprendre les essais : vaccin mi mars, reprise en juin.

Pour ce qui est de ton vaccin, je t'avoue que je ne sais pas. Cet article aborde le sujet au sujet de différent vaccins :

Maryamou,
Je me souviens que tu vivais en Suisse. Mais ça y est, tu as passé la frontière par amour :lol:
C'est vrai que l'attente est longue... Mais finalement 1 an d'attente bien récompensé :-D
Merci en tout cas pour tes encouragements.
Pour ma part je termine ce cycle avec une série de TG +, 1 pds + mais un taux de 15mui à dpo 15 donc ce sera pas pour cette fois ci.
Tant pis, je retenterai ma chance le cycle prochain :croisedoigts:
Car comme au loto, 100% des gagnants ont tenté leur chance :wink:
Image
Glados
Top fraise
Top fraise

Ratatouilleuh : merci beaucoup pour ton retour et pour l'article très intéressant. Pour plus de précaution, je vais attendre encore un mois avant de tenter bébé. De toute façon je n'ai pas encore de cycle, alors avant ça me semble compliqué.
Je ne sais pas à partir de combien de temps il faut s'inquiéter d'un non retour de règle >_<

Maryamou : Félicitation pour le bébé !!! Et félicitation pour le déménagement également. Je n'ai pas suivi toute ton aventure mais je suis contente pour toi =)
Infertilité secondaire
Essai depuis 02/21 BB 2 :croisedoigts:
2 essais clomid :negatif:
Opération 👍
4 Stim simple :Gonal F :negatif:
2e IAC :negatif:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations