J'ouvre ce post car ce mois de septembre 2017 est synonyme pour moi d'une nouvelle page de ma vie et de mon expérience PMA : le passage en FIV.
J'ai déjà un parcours assez lourd même si je sais qu'il existe des situations plus critiques que la mienne.
J'ai toujours vu les FIV de "loin", j'ai toujours imaginé que je n'arriverai jamais jusque là.
Mais aujourd'hui, je suis à la porte de ce nouveau protocole et j'avoue que le stress, les questions, les doutes, me gagnent chaque jour un peu plus. Mais on est décidé et on ira jusqu'au bout.
J'ouvre donc ce post pour discuter avec des filles, qui vivent ou ont vécu la même expérience, pour qu'on se suive, partage nos doutes, nos peurs, nos questions, nos conseils, nos expériences et enfin et surtout nos joies d'un beau

Je me présente, j'ai 36 ans, je suis OPK et mon chéri avec qui je suis depuis 8 ans a 37 ans mais chez lui, le bilan est normal.
Nous avons le bonheur d'avoir une princesse de 4 ans et demi, que nous avons eu grâce à une IAC (la 2ème) et 2 ans et demi d'essai.
Aujourd'hui, et cela depuis deux ans, maintenant, nous sommes repassés en PMA pour un bébé 2. Mais après 6 IAC et une GEU, nous voilà dans l'obligation de passer le cap supérieur : les FIV.
Effectivement, j'ai glané les infos ici ou là, des filles sur d'autres post ont gentillement répondu à mes 1ères questions mais cela reste encore très brouillon et flou.
Alors, si vous souhaitez me rejoindre et qu'on se suive, vous êtes les bienvenues.
A bientôt.