*** Les Avrilettes 2018 ***
Re: *** Les Avrilettes 2018 ***
courage emeraude tiens nous au courant...
La grossesse n'est pas évolutive. Pas d'activité cardiaque et le développement s'était arrêté (environ 7 semaines alors que j'en suis à 9 SG). On m'a proposé 3 solutions :
- attendre que la fausse couche se fasse naturellement
- prendre des médicaments ce we et vérifier lundi que tout est parti
- aspiration demain en ambulatoire
J'ai opté pour la dernière solution. Je sais pas si certaines ont déjà eu l'expérience de l'une ou l'autre mais j'avais peur d'être seule chez moi et qu'il y ait des complications.
Je suis bousculée et je vais sûrement prendre un peu de recul mais je reviendrai vous voir quand j'aurai surmonté ça.
Je souhaite que cette fausse couche soit la dernière du forum. Bonne chance à vous toutes et de beaux bébés !
- attendre que la fausse couche se fasse naturellement
- prendre des médicaments ce we et vérifier lundi que tout est parti
- aspiration demain en ambulatoire
J'ai opté pour la dernière solution. Je sais pas si certaines ont déjà eu l'expérience de l'une ou l'autre mais j'avais peur d'être seule chez moi et qu'il y ait des complications.
Je suis bousculée et je vais sûrement prendre un peu de recul mais je reviendrai vous voir quand j'aurai surmonté ça.
Je souhaite que cette fausse couche soit la dernière du forum. Bonne chance à vous toutes et de beaux bébés !
Enfant 1 : 2012
Enfant 2 : 2015
Essai BB3 en juillet 2017
C1+ le 20 juillet 2017 (DPA 4 avril 2018)
Grossesse arrêtée, aspiration le 07/09/2017 à 11SA
Test +++ avant le retour de couche le 27/10/2017
DPA : 14/07/2018
Naissance BB3 le 21/06/2018
Enfant 2 : 2015
Essai BB3 en juillet 2017
C1+ le 20 juillet 2017 (DPA 4 avril 2018)
Grossesse arrêtée, aspiration le 07/09/2017 à 11SA
Test +++ avant le retour de couche le 27/10/2017
DPA : 14/07/2018
Naissance BB3 le 21/06/2018
Je suis vraiment désolée pour toi Emeraude....je ne suis jamais passée par là et j'espère ne pas avoir cette expérience.
Je te souhaite que tout se passe bien et rapidement et que tu vas surmonter ça rapidement.
C'est arrivé à ma meilleure amie l'année dernière, elle est retombée enceinte à son retour de couche et maintenant elle un beau petit bébé :)
Il en sera de même pour toi j'en suis sûre !

Je te souhaite que tout se passe bien et rapidement et que tu vas surmonter ça rapidement.
C'est arrivé à ma meilleure amie l'année dernière, elle est retombée enceinte à son retour de couche et maintenant elle un beau petit bébé :)
Il en sera de même pour toi j'en suis sûre !

-
- Fraise attitude
Ho non ..
Moi j ai vecu ca en avril dernier mais pas de saignement ni douleurs c lors de l echo qu on l a su .... Bon courage moo j ai fais ca avec cachet chez moi mais j avais du monde avec moi tu as raison de faire aspiration car au final g du faire qd meme un curetage derriere ... Et tu vois 3 mois apres a nouveau enceinte donc de tout coeur avec toi ... J y suis passe c pas facil mais tjrs une raison a tout ... Bisous a toi .
Moi j ai vecu ca en avril dernier mais pas de saignement ni douleurs c lors de l echo qu on l a su .... Bon courage moo j ai fais ca avec cachet chez moi mais j avais du monde avec moi tu as raison de faire aspiration car au final g du faire qd meme un curetage derriere ... Et tu vois 3 mois apres a nouveau enceinte donc de tout coeur avec toi ... J y suis passe c pas facil mais tjrs une raison a tout ... Bisous a toi .
Bb 1 en 2001
Mes prochains rdv gygy le 08/09
Echo 12sa 28/09 + rdv SF
Dpa 18 avril
Mes prochains rdv gygy le 08/09
Echo 12sa 28/09 + rdv SF
Dpa 18 avril
Pardon à chaque fois j'inverse vos prénom !! liouli le message est pour toi ...désolée la fatigue !
désolée liouli. Plein de courage à toi.
Je trouve que cela fait vraiment beaucoup de fausses couches sur ce groupe. Espérons que ça s'arrêtera là
Je trouve que cela fait vraiment beaucoup de fausses couches sur ce groupe. Espérons que ça s'arrêtera là
BB1 née en 2013
BB2 mon ange qui nous a quittés en 2016
BB3 née en 2018
BB2 mon ange qui nous a quittés en 2016
BB3 née en 2018
-
- Fraise active
Ohhhhh liouli, je suis vraiment désolée.
Je suis passée par là il y a 8 ans, fausse couche à 3 mois de grossesse et donc aspiration... et grossesse dans la foulée à peine 2 mois après avec le retour de couche! Je te souhaite donc la même chose!
Bon courage ma belle!!
Je suis passée par là il y a 8 ans, fausse couche à 3 mois de grossesse et donc aspiration... et grossesse dans la foulée à peine 2 mois après avec le retour de couche! Je te souhaite donc la même chose!
Bon courage ma belle!!

Oh non Liouli... Plein de courage à toi et plein d'ondes positives ! N'hésite pas à revenir nous voir si tu en ressens le besoin

Les filles encore désolée pour mon absence !
J'ai mis à jour le récap en première page ! Vous vérifierez que vous y êtes toutes, que toutes les infos sont correctes et si vous avez des nouveaux trucs à rajouter dites le moi !
De mon côté je n'arrête pas non plus. Boulot à fond.
Fatigue +++ Nausées +++ Vomissements +++ Je n'en peux plus ! A part ça je ne me sens pas encore "enceinte" c'est vraiment bizarre... Pourtant je suis à 10 SA aujourd'hui ça vous le fait aussi ou pas ?
Echo dans deux semaines et demi et je crève d'angoisse... L'attente est trop longue...
J'ai mis à jour le récap en première page ! Vous vérifierez que vous y êtes toutes, que toutes les infos sont correctes et si vous avez des nouveaux trucs à rajouter dites le moi !
De mon côté je n'arrête pas non plus. Boulot à fond.
Fatigue +++ Nausées +++ Vomissements +++ Je n'en peux plus ! A part ça je ne me sens pas encore "enceinte" c'est vraiment bizarre... Pourtant je suis à 10 SA aujourd'hui ça vous le fait aussi ou pas ?
Echo dans deux semaines et demi et je crève d'angoisse... L'attente est trop longue...
Liouli je suis sincèrement désolée pour toi :( courage pour surmonter cette épreuve et je pense que ton choix est le bon au moins il ne t'arrivera rien en solo à la maison, tu seras encadrée pour ce moment difficile :(
Vraiment désolée :(
Vraiment désolée :(
Moi, 30 ans, lui, 32.
En couple depuis le 28/08/04 et mariés depuis le 22/07/17
Léana est née le 22/11/13 (3,910kg et 53 cm)
Isaïah est né le 05/04/18(4,130kg et 53cm)
En couple depuis le 28/08/04 et mariés depuis le 22/07/17
Léana est née le 22/11/13 (3,910kg et 53 cm)
Isaïah est né le 05/04/18(4,130kg et 53cm)
-
- Informations
-