Bebe pour Septembre 2009 !!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
merlionette
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 16 févr. 2009, 08:59
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Est-ce que 8 ans plus tard ce sera moi, celle qui fermera ce groupe ?
Beaucoup de choses partagées, des joies, des peines
Depuis on a vecu tant de choses aussi....

Aujourd'hui nos bébés ont 7 ans et demi
Chez nous, VIctoire en 2013 et Gauthier en 2015 sont venus completer la fratrie
Si l'une de vous passe par là, qu'elle n'hésite pas à laisser une petite trace...

Bisouille

Merlionette
Juliette, notre petite poupée d'Asie est née, le 2 septembre 2009
Image
Victoire, notre jolie fleur de Provence est arrivée, le 19 février 2013
Image

Il fallait bien un chevalier pour protéger 2 princesses. Il sera là fin septembre 2015Image

Avatar du membre
merlionette
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 16 févr. 2009, 08:59
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Est-ce que 8 ans plus tard ce sera moi, celle qui fermera ce groupe ?
Beaucoup de choses partagées, des joies, des peines
Depuis on a vecu tant de choses aussi....

Aujourd'hui nos bébés ont 7 ans et demi
Chez nous, VIctoire en 2013 et Gauthier en 2015 sont venus completer la fratrie
Si l'une de vous passe par là, qu'elle n'hésite pas à laisser une petite trace...

Bisouille

Merlionette
Juliette, notre petite poupée d'Asie est née, le 2 septembre 2009
Image
Victoire, notre jolie fleur de Provence est arrivée, le 19 février 2013
Image

Il fallait bien un chevalier pour protéger 2 princesses. Il sera là fin septembre 2015Image
purpose
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 14 mai 2009, 13:56
Localisation : Vienne (Autriche)
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

:coucou: Bonjour Merlionette,

une intuition ? je me suis dit aujourd hui, je fais un tour ici et regarde.

Super bonne surprise ! Ton message !

Et oui, que le temps passe ... ca ne nous rajeunit pas ...

Ilian a commencé le CP en septembre (ici c est pas année scolaire et non de naissance) ... ca ne se passe pas très bien car il est tombé sur une .. qui geulle tout le temps.

Nell a 2.5 ans. Très débrouillarde. Heureuse d'aller à la crèche. Veut tout faire toute seule , a aussi un sacré caractère et fait toutes les conneries que lui montre son frère.

On s est acheté une petite maison de campagne pour les WE en été à 50 min. de Vienne pour sortir de la ville et surporter mieux la chaleur en été. Sinon on est tjrs dans notre petit 2 pces.

Et toi , raconte !

:bisou:
Avatar du membre
Sara-ll
Messages : 5
Enregistré le : 21 juin 2012, 19:24
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

revivre cette merveilleuse aventure !!! :enc:
Toutes mes félicitations pour ce premier bébé et bonne grossesse !!!
Avatar du membre
cannelle71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2169
Enregistré le : 02 mars 2009, 12:26
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

bonjour a toues!! après 8 ans je suis là aussi !! ma fille rentre en CE2 en septembre et sa soeur en CE1 et le petit derner rentre en maternelle, j espère que vous allez toutes bien
purpose
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 14 mai 2009, 13:56
Localisation : Vienne (Autriche)
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Bonjour Canelle

Super d'avoir de tes nouvelles. Peut-être que les autres penseront aussi à venir regarder ici. Je vois juste des nouvelles de Sabi sur Facebook.
Ca va, c'est pas trop dur avec 3 enfants? les filles sont gentilles ? Nell rentre aussi en maternelle, mais ce ne sera pas un trop gros changement je pense. Elle connait déjà toutes les dames.
Ilian va avoir une autre maitresse. J'espère qu elle sera bien. Il a changé du jour au lendemain l'école en avril. Maintenant c'est école jusqu'à midi et surveillance (genre centre aéré) l'aprem. Avant c'était école jusqu'a 15h30.
Avatar du membre
ying
Super fraise
Super fraise
Messages : 1342
Enregistré le : 30 sept. 2008, 23:51
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Bonjour les filles,
Tout comme vous, pourquoi aujourd'hui je passe par là :reflechis: ... en fait un cherchant des infos :cop: j'ai été redirigée vers enceinte.com et après avoir recherché mes identifiants je passe a tout hasard. Quelle joie :applose: de voir qu'il y a toujours du monde. Bon OK c'est beaucoup moins actif qu'il y a 8 ans mais quand même, une petite communauté résiste ... :-D
Du coup je vous donne quelques nouvelles. J'habite toujours en Guadeloupe :vacances: .
J'ai deux enfants Lucas de 8 ans (bientôt) et Rémi 5 ans et demi (6 en Novembre). Ils sont adorables et plutôt faciles à gérer à condition de ne pas trop laisser de moue.
Ils ont franchis un cap dernièrement et je peux vaquer a mes occupations sans être interrompue toutes les 3 min. Ils sont assez proches et jouent pratiquement toujours ensemble. Il y a des disputes bien sur mais comme tout frères et sœurs. Cela ne dure pas bien longtemps.
Du coup avec mon mari nous soufflons de plus en plus.
Les activités aussi se sont diversifiés et dernièrement j'ai pris Lucas en plongée sur mon dos (palme masque tuba) avec moi et nous sommes allé voir les tortues. Il avait les étoiles dans les yeux et a raconté tout en détail a son papa de retour sur la plage. C’était génial. :good:
Bref voila un peu de mon coté, une vrai vie sous les tropiques. Mais cela ne va durer. Mon mari a envie de rentrer en métropole :ouin: d'ici 2 ans. Donc en attendant notre retour j'en profite a fond.
Bon comme vous voyez toujours aussi bavarde la Ying. :tropdrole: :tropdrole:
Pleins de gros bisous a celles qui suivent et aux autres aussi.
Bisous.
Image
LUCAS a pointé le bout de son nez 4 semaines avant : le 23 Août 2009.
2Kg810 d'amoooooooooooour et 48 Cm de bonheur.

Le 07 Avril 2011 : test de grossesse positif
Image
Rémi a pointé le bout de son nez le 25 novembre 2011.
3kg310 de booooonheur et 50 Cm d'amour.
purpose
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 14 mai 2009, 13:56
Localisation : Vienne (Autriche)
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

hallo les filles

me revoilà de va vacances. 2 semaines dans le süd de la France, comme d'hab, qui sont passées bcp trop vite.

:pl: super de recevoir de tes nouvelles Ying. Ca faisait une éternité. Peut-être que d'autres filles d'antant vont avoir la même intuition que nous .

Cool que cela se passe si bien avec tes deux fils. (il y a une trop grande différence d'âge pour que les miens puissent vraiment bien jouer ensemble + garcon-fille, ca n'arrange pas les choses) .

Sûr que la Guadeloupe est plus reposante que la métropole. Ne pense pas À dans deux ans, profites maintenant.

bon, il est déjà presque la demi, il faut que j'aille récupérer les petits.

bisous à toutes :bisou: ..

pfff...8 ans déjà , ca ne nous rajeunit pas ....
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités