coucou les filles,
alors babybulle cette écho ?
Essai bb 3
-
- Top fraise
Re: Essai bb 3

Vous allez bien ?
Chanochlo, bébé va bien, mais lors de L'Echo le medecin a tenté à plusieurs reprises de réveiller bébé pour qu'il se positionne bien pour mesurer la clarté, il a fait une mesure mais voulait en faire une autre sauf qu'il n'y arrivait pas et nous a dit "on gardera ca, sauvez vous!". Donc CN a 2mm
On est sortis stressés surtout qu'il n'était vraiment pas agréable et n'expliquait rien...
Mes 2 aînés avait une CN à 0,9mm.
Nous avons réussi à avoir un autre rdv avec une autre personne pour aujourd'hui. Hier matin je voyais mon medecin qui nous a dit que c'était un peu élevée, qu'on verrait avec le tritest les résultats et si ils reviennent bons, voir quand même à notre rdv de septembre si il ne faudrait pas quand même faire une amniocentese, elle nous a prescrit L'Echo de controle. Tout à l'heure nous sommes allés faire l'écho et finalement la CN est bien à 2mm, en sortant j'ai fait la PDS pour le tri test, mais j'avoue que je stresse et suis inquiète !
Voilà je suis pas trop positive quand même, j'aimerais faire l'amnistie pour me rassurer que tout va bien.
Bonne soirée les filles

- chanochlo
- Fraise de bronze
Babybulle j'espère que ce sera du stresse pour rien !! je croise les doigts pour que ton bébé n'a rien !!! pleins de bisous

-
- Top fraise
Merci Chanochlo
Comment tu vas toi ?

Comment tu vas toi ?
- chanochlo
- Fraise de bronze
J'ai été voir mon gynéco jeudi pour faire une écho, j'avais deux follicules de 17 et 18 mm, l'endomètre était parfait du coup déclencher avec ovitrelle vendredi soir et calins samedi, dimanche, lundi, mardi, et gygy m'a bien reboosté car il a bien vu que je baissais les bras, mon chéri est venu en plus. Mon gygy a dit a mon chéri qu'a chaque fois qu'il le voyait ca portait chance donc on verra ... je me préserve quand meme en ne me faisant pas trop d'illusions non plus ! J'en ai marre de me ramasser des claques tout les mois ! Donc voila je viendrais vous tenir au courant que je ferais ma pds le 18 septembre. 

BaByBulle01 a écrit :les filles
Vous allez bien ?
Chanochlo, bébé va bien, mais lors de L'Echo le medecin a tenté à plusieurs reprises de réveiller bébé pour qu'il se positionne bien pour mesurer la clarté, il a fait une mesure mais voulait en faire une autre sauf qu'il n'y arrivait pas et nous a dit "on gardera ca, sauvez vous!". Donc CN a 2mm
On est sortis stressés surtout qu'il n'était vraiment pas agréable et n'expliquait rien...
Mes 2 aînés avait une CN à 0,9mm.
Nous avons réussi à avoir un autre rdv avec une autre personne pour aujourd'hui. Hier matin je voyais mon medecin qui nous a dit que c'était un peu élevée, qu'on verrait avec le tritest les résultats et si ils reviennent bons, voir quand même à notre rdv de septembre si il ne faudrait pas quand même faire une amniocentese, elle nous a prescrit L'Echo de controle. Tout à l'heure nous sommes allés faire l'écho et finalement la CN est bien à 2mm, en sortant j'ai fait la PDS pour le tri test, mais j'avoue que je stresse et suis inquiète !
Voilà je suis pas trop positive quand même, j'aimerais faire l'amnistie pour me rassurer que tout va bien.
Bonne soirée les filles

Je reviens faire un petit tour par ici et en profite pour te faire un coucou car j'avais apprécié de papoter avec toi alors que je crisais avec mes to :)
Je suis enceinte de 8 sa ! Ca a marché pour moi le mois d'après. j'ai laissé de côté les forums, prises de température et autres tests, et j'ai fait un test de grossesse après 20 jours de retard lol qui etait ultra positif...
J'ai lu tes dernières nouvelles.... Bon je sais que tout ça est très stressant, j'espère que tu seras bientot rassurée. Pourquoi ne pas faire le test sanguin, c'est beaucoup plus fiable que le tritest et sans danger contrairement à l'amnio...
-
- Top fraise
- chanochlo
- Fraise de bronze
Coucou Stéphanie ça va et toi ? Comment se passe ta grossesse ?
Ici toujours dans les piqûres, déclenchement par ovitrelle lundi prochain donc on verra ... Je dois laisser un cycle de repos après celui-ci si pas de grossesse ... je désespère, j'ai beaucoup pleurer le weekend dernier et mon chéri a su trouver les mots pour faire remonter mon moral.
Ici toujours dans les piqûres, déclenchement par ovitrelle lundi prochain donc on verra ... Je dois laisser un cycle de repos après celui-ci si pas de grossesse ... je désespère, j'ai beaucoup pleurer le weekend dernier et mon chéri a su trouver les mots pour faire remonter mon moral.

-
- Top fraise
Cc oui je te remercie ça va, 7 mois de grossesse bébé commence à prendre beaucoup de place je me sent grosse et j'attend avec impatience que passe c 2 dernier mois. Je pense à toi je te souhaite beaucoup de courage et de patience. Je sais que c long mais pour mes 3 grossesse il m'a fallu attendre 1 ans pour tomber enceinte alors ne désespère pas ça va venir quand ca sera le moment. Bon courage 

- chanochlo
- Fraise de bronze
Merci Stéphanie
Bonne fin de grossesse

Bonne fin de grossesse

-
- Informations
-