Bonjour les filles !
Depuis quelques temps je regarde un petit peu tous vos messages, et je me dis pourquoi pas y participer. Parler de nos peurs, nos joies etc...
Ma petite histoire : En essai depuis seulement 1C, en vacances sous le soleil je n'y croyais vraiment pas mais avec Papa il y a eu beaucoup de câlins. Retour tranquillement chez nous. J'attends mes rrr, un jour de retard. Bon, c'est pas bien grave me direz vous ! Mais je décide de faire un test vraiment pour débloquer mes règles. J'attends, 30 secondes, 1 minutes et LA : Un joli ++ ! Je vous passe l'incompréhension, les "Non c'est pas possible

" et les pleurs... D'ailleurs Papa a énormément pleuré aussi, haha. PDS ok, je suis à 5SA avec pour date le 07 mai 2018!
Chose étrange, je pense avoir senti la nidation. Ca tiraillé de partout la dedans et ça tiraille encore d'ailleurs ! Maintenant je suis dans la phase ou je stress énormément. J'ai rdv le 20 septembre pour l'éco, mais depuis quelques jours je perds des pertes brunâtres, et la on pense au pire. J'attends l'ordonnance pour refaire une pds rapidement...
Laura54000 je pense que c'est normal de ne pas encore se sentir enceinte... Et c'est très déstabilisant. Tu as quelques symptômes maintenant ? C'est prévu pour quand exactement ton accouchement ?
A très vite !