Coucou les filles
Akane félicitations pour ton 2ème loulou !!! Et denis il est en avance dis donc !!
Ma lilou comment te sens tu
En route pour un essai bébé 1
-
- Fraise active
Re: En route pour un essai bébé 1
Lilou je suis vraiment désolée... c'est pas facile à vivre j'ai fait 2 fc avec un curetage pour un, donc je sais par quoi tu passes et c'est très difficile...
Il faut que tu prennes le temps de vivre ce moment pour rebondir plus tard.
On est là pour toi hein, n'hésite pas à nous parler

Il faut que tu prennes le temps de vivre ce moment pour rebondir plus tard.
On est là pour toi hein, n'hésite pas à nous parler

30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois
Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Allaité 20 mois
- Lilou89150
- Top fraise
Coucou les filles
Merci bcp...
10 jours après je remonte doucement je suis partagé entre attendre ou recommencer direct ..
Samedi j'ai pas arrêter de pleurer maintenant ça va mieux faut dire que ma voisine est enceinte une cousine également bref toute lol..
Akane tu me conseil d attendre le retour de couche ? Ou plusieurs mois ?
Je Recommence a avoir envie de câlin mais j'ai peur, j'en vois ji sont tomber enceinte juste après la fc sans retour de couche est ce bon, pas bon ..
J'ai encore eu l'injection du a mon rhésus 'négatif j'espère que ça ira la prochaine fois
Merci bcp...
10 jours après je remonte doucement je suis partagé entre attendre ou recommencer direct ..
Samedi j'ai pas arrêter de pleurer maintenant ça va mieux faut dire que ma voisine est enceinte une cousine également bref toute lol..
Akane tu me conseil d attendre le retour de couche ? Ou plusieurs mois ?
Je Recommence a avoir envie de câlin mais j'ai peur, j'en vois ji sont tomber enceinte juste après la fc sans retour de couche est ce bon, pas bon ..
J'ai encore eu l'injection du a mon rhésus 'négatif j'espère que ça ira la prochaine fois
Fc precoce 20 août 2013
+++ le 22/01/2014 <3
Notre petit bout est né 10 jours avant terme le 30 septembre 2014 4kg100, 53,5cm <3.
Fc 6sa le 19 aout 2017..
Fc 8sa le 22 octobre 2017 (cytotec)...
+++ le 22/01/2014 <3
Notre petit bout est né 10 jours avant terme le 30 septembre 2014 4kg100, 53,5cm <3.
Fc 6sa le 19 aout 2017..
Alors je n'ai pas de conseil à te donner si ce n'est : suis ce que ton corps et ton désir te disent.
Personne ne saura mieux que toi ce qui est bien pour toi.
J'avais attendu les retours de couches à chaque fois mais bon chacune est différente, en effet y en a qui retombent enceinte avant sans pb et d'autres pour qui ça ne tient pas. Y a vraiment pas de règle stricte.
Après la première j'avais même repris la pilule pendant un mois histoire que ça régule le cycle mais la deuxième fois je ne l'ai pas fait et j'ai attendu plus de 2 mois et demi le retour des règles !
Bien sûr on apprend pleins de grossesses pile au mauvais moment... compliqué à vivre et à gérer mais faut pas te forcer si tu ne te sens pas.
J'ai une amie qui a accouché après ma deuxième et elle a compris que je ne puisse pas aller la voir à la mater c'était au dessus de mes forces. L'accouchement m'a tellement touchée que je me suis mise à pleurer quand je l'ai su alors que j'étais au travail.
Personne ne saura mieux que toi ce qui est bien pour toi.
J'avais attendu les retours de couches à chaque fois mais bon chacune est différente, en effet y en a qui retombent enceinte avant sans pb et d'autres pour qui ça ne tient pas. Y a vraiment pas de règle stricte.
Après la première j'avais même repris la pilule pendant un mois histoire que ça régule le cycle mais la deuxième fois je ne l'ai pas fait et j'ai attendu plus de 2 mois et demi le retour des règles !
Bien sûr on apprend pleins de grossesses pile au mauvais moment... compliqué à vivre et à gérer mais faut pas te forcer si tu ne te sens pas.
J'ai une amie qui a accouché après ma deuxième et elle a compris que je ne puisse pas aller la voir à la mater c'était au dessus de mes forces. L'accouchement m'a tellement touchée que je me suis mise à pleurer quand je l'ai su alors que j'étais au travail.
Allaité 20 mois
Allaité 20 mois
- Lilou89150
- Top fraise
Oh ça je ne peux que comprendre, c'est normal on voit les autres réussir et nous on a mal...
Tu vois le pire c'est ma cousine 3 IVG, 21 ans ... Et 3 mois avec son mec elle a réussi enfin ce n'était pas voulu ... Je trouve toit ça tellement injuste.
Je vais attendre mon retour de couche par précaution je pense.c'est vrai que ça peut être long.
Puis j'ai gardé mon rdv du 23 septembre avec gygy il me dira si tout va bien la dedans.
Bon prête pour la rentrée ? Pas moi pas déjà
Tu vois le pire c'est ma cousine 3 IVG, 21 ans ... Et 3 mois avec son mec elle a réussi enfin ce n'était pas voulu ... Je trouve toit ça tellement injuste.
Je vais attendre mon retour de couche par précaution je pense.c'est vrai que ça peut être long.
Puis j'ai gardé mon rdv du 23 septembre avec gygy il me dira si tout va bien la dedans.
Bon prête pour la rentrée ? Pas moi pas déjà

Fc precoce 20 août 2013
+++ le 22/01/2014 <3
Fc 6sa le 19 aout 2017..
+++ le 22/01/2014 <3
Fc 6sa le 19 aout 2017..
Ah ouai ta cousine... très précoce ! perso j'ai attendu j'ai vécu et je ne regrette pas !
C'est très bien d'avoir conservé le rdv gygy.
Ben faut que j'étiquette tous les vêtements avec son prénom, et sinon ça me fait tout bizarre malgré la crèche pendant 6 mois.
J'ai un peu peur question propreté car s'il est propre à la maison ou même qqes fois à l'extérieur, dès qu'il joue avec des enfants il s'oublie complètement... j'ai peur qu'ils le refusent à cause de ça si ça arrive...
C'est très bien d'avoir conservé le rdv gygy.
Ben faut que j'étiquette tous les vêtements avec son prénom, et sinon ça me fait tout bizarre malgré la crèche pendant 6 mois.
J'ai un peu peur question propreté car s'il est propre à la maison ou même qqes fois à l'extérieur, dès qu'il joue avec des enfants il s'oublie complètement... j'ai peur qu'ils le refusent à cause de ça si ça arrive...
Allaité 20 mois
Allaité 20 mois
- Lilou89150
- Top fraise
Oh ça arrive c'est normal il ne saura pas le seul je pense
Il demande quand il a envie ?
Ça ira ne t'inquiète pas.
Moi ça va pour ça il prenne même si il n'est pas propre mais bon il l'est je préfère
Faut que j'etiquette tout aussi d'ailleurs
Il demande quand il a envie ?
Ça ira ne t'inquiète pas.
Moi ça va pour ça il prenne même si il n'est pas propre mais bon il l'est je préfère
Faut que j'etiquette tout aussi d'ailleurs
Fc precoce 20 août 2013
+++ le 22/01/2014 <3
Fc 6sa le 19 aout 2017..
+++ le 22/01/2014 <3
Fc 6sa le 19 aout 2017..
-
- Fraise active
Coucou les filles
Désolé je ne recevais plus les notifications de réponses
Lilou oui fais comme tu le sens
Moi avant enzo j'ai fais une fausse couche précoce puis une 2nd mais qu'on a vu qu'à l'echô du 1 er trimestre. J'ai du faire un curetage au mois de juin et je suis tomber enceinte en septembre d'enzo.
Fais vraiment comme ton corps et ton esprit te dit.
Akane ça va?
Ouiiii la rentrée approche très vite . Enzo à hâte et moi j'appréhende lol
Jai deja colle ls étiquettes thermocollantes dans tous ses vêtements sà à dis chaussons et chaussures.
Ya plus qu'a attendre ce fameux jour
Dites moi vois appréhendez vous ? Le stress est au summum chez moi
Désolé je ne recevais plus les notifications de réponses
Lilou oui fais comme tu le sens
Moi avant enzo j'ai fais une fausse couche précoce puis une 2nd mais qu'on a vu qu'à l'echô du 1 er trimestre. J'ai du faire un curetage au mois de juin et je suis tomber enceinte en septembre d'enzo.
Fais vraiment comme ton corps et ton esprit te dit.
Akane ça va?
Ouiiii la rentrée approche très vite . Enzo à hâte et moi j'appréhende lol
Jai deja colle ls étiquettes thermocollantes dans tous ses vêtements sà à dis chaussons et chaussures.
Ya plus qu'a attendre ce fameux jour
Dites moi vois appréhendez vous ? Le stress est au summum chez moi
Coucou !
Aucune appréhension non, il est prêt pour l'école, la crèche a été vachement formatrice ils faisaient pleins d'activités très intéressantes.
On a fait la visite de l'école et de la classe cet aprèm c'était pas organisé mais bon ça nous a donné un petit aperçu.
Il s'est senti hyper à l'aise.
Y a 2 maîtresses en alternance et une atsem, par contre je ne m'attendais pas à ça, ils sont 29 dans la classe !!!!!!!!!!!!!
Bon et pour les toilettes les maîtresses sont très cools donc nickel.
Les étiquettes thermocollantes sont posées, la liste des fournitures (fournie cet aprèm pff... ) achetée. Voilà nous sommes prêts
Aucune appréhension non, il est prêt pour l'école, la crèche a été vachement formatrice ils faisaient pleins d'activités très intéressantes.
On a fait la visite de l'école et de la classe cet aprèm c'était pas organisé mais bon ça nous a donné un petit aperçu.
Il s'est senti hyper à l'aise.
Y a 2 maîtresses en alternance et une atsem, par contre je ne m'attendais pas à ça, ils sont 29 dans la classe !!!!!!!!!!!!!
Bon et pour les toilettes les maîtresses sont très cools donc nickel.
Les étiquettes thermocollantes sont posées, la liste des fournitures (fournie cet aprèm pff... ) achetée. Voilà nous sommes prêts

Allaité 20 mois
Allaité 20 mois
- Lilou89150
- Top fraise
Coucou les filles
Comment cest passé la rentré de vos loulous ?
Moi très bien il est super heureux comme tout c'était maman va au boulot hop lol
Sinon on a eu un week-end ou on s est pas posé de questions c'était 3 semaines apres ma fc..
J'ai vu mon gygyt jeudi dernier il me dit 5 semaines apres la fc tjs pas de règles ? C'est bizarre!
Donc écho muqueuse épaisses donc pour lui ca va arriver très prochainement mais si dans une semaine rien je dois prendre duphaston...
Sauf qu'il ne sait pas qu'on a deux rapports ce mois ci.. J'ai lu muqueuses épaisse c est aussi signe de ++
Et en plus demain ça fera une semaine que je l'ai vu je n'ai tjs rien
Et j'ai le tout premiers symptôme comme avant ma fc ballonné ventre qui tire ... Mais bon je ne pense pas a suivre.. J'aimerai tourner la page une fois pour toute !
Comment cest passé la rentré de vos loulous ?
Moi très bien il est super heureux comme tout c'était maman va au boulot hop lol
Sinon on a eu un week-end ou on s est pas posé de questions c'était 3 semaines apres ma fc..
J'ai vu mon gygyt jeudi dernier il me dit 5 semaines apres la fc tjs pas de règles ? C'est bizarre!
Donc écho muqueuse épaisses donc pour lui ca va arriver très prochainement mais si dans une semaine rien je dois prendre duphaston...
Sauf qu'il ne sait pas qu'on a deux rapports ce mois ci.. J'ai lu muqueuses épaisse c est aussi signe de ++
Et en plus demain ça fera une semaine que je l'ai vu je n'ai tjs rien
Et j'ai le tout premiers symptôme comme avant ma fc ballonné ventre qui tire ... Mais bon je ne pense pas a suivre.. J'aimerai tourner la page une fois pour toute !
Fc precoce 20 août 2013
+++ le 22/01/2014 <3
Fc 6sa le 19 aout 2017..
+++ le 22/01/2014 <3
Fc 6sa le 19 aout 2017..
-
- Informations
-