Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
doudou26700
Super fraise
Super fraise

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou:

Elaflore : Tu sais bien que quand on est tristoune on est les bienvenues ici!! :wink: ...... Bon, c'est Moi qui dit ça, mais je suis même pas mes conseils!! :tropdrole: :lol: ....... Cette période est terrible je l'avoue!! :-( ...... Courage!! Je pense à Toi!! :bisou: :bisou:
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....

Mamange06
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles , le moral pas de trop aujourd'hui j étais fatigué et puis j attend les règles .. Et j appréhende beaucoup pck une fois que je vais voir ses règles débarquer , mon moral sera au plus bas... Je me doute que c'est dur les dates anniversaires... Tt sa . . C'est ce que j appréhende aussi.. Que c'est dur ce fardeau a porter tous les jours ... Merci les filles d etre la :-D
mamangeden
Super fraise
Super fraise

:coucou: à toutes

Je vous lis en toute discrétion mais je sens que ma place n'est pas là en ce moment dc je suis très discrète.

Je ne vais m'as m'attarder. Je voulais juste rassurer doudou. Je ne suis pas morte ma belle.

Bon courage à toutes que ce soit grossesse, date anniversaire de nos ti bout.

Soyez forte les filles. Bonne rentrée en avance aux loulous.

:bisou:
[font=Lucida Console]NOTRE AVENTURE

2015 : mon mini moi ancré en moi
2016 : fc
C10 en cours, ça me saoule de fou[/font]

Ça commence à faire long, l'abandon n'est plus loin
elaflorine
Top fraise
Top fraise

Coucou,

Mamangeden, je me sens bien impuissante et triste en lisant. Tu sais qu'on est là, qu'on pense fort à toi, que ta place est toujours ici qd tu le souhaites.

Doudou, oui cette rentrée...
Mon anniv, si épanouie pour mes trente ans puis le véritable cauchemar...
Comment te sens-tu? Un peu mieux?

Nessa, comment ça se passe pour toi? Cette vie deux en un? As-tu une pose de cerclage? Je ne crois pas l'avoir lu...
Prends bien soin de vous.

Ici moral un peu mieux car tres prise par mon boulot, mon principal objectif est de faire connaitre ce nouveau principe et donc faire de la promotion pour ma société. J'ai pas mal de retours, des estimations et des familles avec cotisations.
Sinon j'ai repris mon boulot salariée et oui tout a une fin et dans un mois départ voyage de noces.

Douce journée bisous.
Notre princesse 25/01/2012 née à 37SA
Notre toute douce 25/09/2014 née à 40SA +4 envolée 07/10/2014
Notre poussin 01/12/2015 né à 35SA
nessa1104
Super fraise
Super fraise

:coucou: Mamange et Mamangeden :bisou: je sais pas quoi vous dire à part de prendre soin de vous.

Elaflore, c'est bien pour ton projet, tu vas faire les 2 en même temps? salariée + indépendante?
Haaa le voyage de Noces et quelle sera votre destination?

De mon côté, ça suit son cours, je suis très bien suivie, ma gynéco me fait une écho tous les 15 jours pour me rassurer :wink: Non pas de cerclage de prévu.
Le cerclage c'est lorsqu'il y a des contractions précoces non? je n'ai jamais eu de contractions. Même pour Andrea j'avais juste rompu la poche des eaux mais aucune contraction.

J'appréhende un peu les 3 ans qui approchent à grand pas :???:
Avec notre asbl, on va organiser un lâcher de ballon le 15/10 en mémoire de nos Anges :bisou: :bisou:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
Mamange06
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles , nessa : Bon courage pour cette grossesse espoir... C'est pas facile mais tkt pas tu l aura ton bebe ... Bisous a toi .Finalement mes :regles: Son arrivée dimanche.. Je pense que mon n est pas prêt pour l instant avec ce deuil tellement difficile ... Je pense a vous toutes bonne soirée :bisou:
elaflorine
Top fraise
Top fraise

Coucou,

Nessa, super pour les échos tous les 15j, c'est rassurant et tellement bon.
Pour le cerclage, c'est pour les antécédents d'accouchements prématurés à cause d'une béance du col. J'ai pensé à toi chez l'ORL pour Robin une grande prépa de 24sem était là...sa maman m'expliquait tout ce combat, six mois à l'hôpital et elle avait perdu un bb avant...

Effectivement je combine salariée + ma boite. Pour l'instant je ne peux pas en vivre et nous avons besoins de deux salaires. Mon mari ne gagne pas un salaire qui pourrait tous nous faire vivre.

Doudou, comment te sens-tu? Tu l'as dit même tristoune on passe ici :wink:

Mamangeden, Catgully, je pense bien à vous.

Oups j'ai oublié , nous partons aux Baléares , Palma de Majorque très exactement.

Mamange, ne t'inquiètes pas même si je sais que ce +++ tu l'attends tellement mais on m'a toujours dit il arrive qd on s'y attend le moins , pour mes trois enfants ça a toujours été le cas.

Prenez soin de vous, caresses aux bidons.
Douce journée.
Mamange06
Fraise attitude
Fraise attitude

Ela Florine tu as tt a fait raison mais comment ne pa y penser ?? ... Demain sa fera 7mois mais c'est très long ce deuil a traverser.. Parfois j ai l impression de vivre au ralentis... Je me sent endormi.. Les journées sont vraiment longues ... Gros bisous a vous je pence a vous
elaflorine
Top fraise
Top fraise

Coucou,

La rentrée est passée, je travaillais et finalement peut-être tant mieux ( même si j'aurais aimé être là pour ma kikine) mais je me serais effondrée...
J'ai lu de magnifiques textes sur fbook dont le tien doudou...que c'est difficile...nos ptits amours qui n'ont pas pu mettre leurs jolis sacs, être tout excités, découvrir leur nouvelle classe, si dur...

Doudou et Nessa, je me suis prise à relire nos debuys, toutes nos peines, nos sentiments écrits et compris ici. J'espère lire de vos nouvelles tres vite. Vous me manquez, nos conversations me manquent, elles me font tant de bien...
À part vous, personne ne comprend.
Hier j'ai donné toutes les petites affaires achetées pour notre toute douce à ma soeurette ainsi que les habits de kikine...non ils n'ont jamais été portées par sa soeur ms ce sera par leur cousine, pas évident.

Plein de baisers.
nessa1104
Super fraise
Super fraise

Elaflorine, oui pas évident cette rentrée, nos Amours aussi auraient dû faire leurs 1 ere rentrée :ouin:

Demain ça fera 3 ans que ma vie a basculé du rêve au cauchemar, 3 ans et je me souviens de chaque seconde depuis le moment où j'ai eu de la fièvre jusqu'au décès de notre Ange.

Tu es courageuse de donner les vêtements de ta princesse ma cousine est enceinte et l'accouchement est prévu exactement à l même date qu' Andrea Dés le début tout le monde pensait qu'elle aurait un petit gars et je m'étais dit que je lui proposerais les vêtements d' Andrea, mais au final, elle attend une petite fille

De mon côté, j'étais persuadée et d'ailleurs tout mon entourage me disait aussi que j'aurais une fille mais lundi passé à l'écho, on a vu que ce serait aussi un petit gars.

J'avoue que je ne m'y attendais pas du tout
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
Répondre

Retourner vers « maman ange »

• Informations