naxabi a écrit :Lexi comment te sens tu ?? Quand est ton prochain rdv? Tu as des symptômes désagréables. Moi je suis fatiguée le soir, je me cale et je m'endormirai de suite, c'est fou mais je ne me plains pas je prends tous ces signes comme du positif, me disabt qu'il se passe quelque chose de merveilleux dans mon corps auquel je n'arrive toujours pas à croire !
J'ai rendez vous le 1er septembre pour l'échographie du 3e mois en retard par ce que je n'ai pas pu avoir un rendez vous plus vite! ... ca devient long l'attente! lol j'ai hâte pour être véritablement rassurée ce jour là ...
et toi quand est ton rendez vous ?
mes symptomes toujours aussi horribles qu'au début!mdr nausée du matin au soir gros problèmes de digestion je passe de constipation a diarhée sans prevenir ou je dois juste courir au toilettele plus vite possible!mdr dégout de mes aliments préférés et grosse envie de manger gras tout le temps, mon dieu ma ligne ! mdr
mais bon j'en rigole c'est pour la bonne cause! mais comme toi tout le temps fatiguée, c'est l'enfer !
c'est fou par ce que lorsqu'on est malade on est de mauvaise humeur on rale et là c'est limite comme si j'avais la gastro depuis 3 mois et je le prend bien!mdr j'ai juré à mon copain de ne plus me plaindre pour un rhume!mdr ^^
tu as commencé a préparer des choses déjà ?