Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papoter ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Ludivine97470
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

Mais du coup Sakura tu ne doit pas laisser tes enfants seul avec ta mere ? Moi je n'aurais meme pas la force de la voir meme deux semaines par ans. Ta du courage vraiment.
BB1 Décembre 2010 P'tit gars de 3kg530 51 cm
En essaie BB2 depuis Novembre 2015.
C1 avec courbe:
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... a06f28.png
C2 avec courbe:
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... dfb3fe.png

erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

C'est vraiment horrible vos histoires les filles!!!!! :ouin: :ouin: :ouin:
En effet je ne laisserais pas mon fils seul une seule seconde avec vos mères!!! :non:
ludivine jesper que cette poursuite mensongère de ta mère n'affecte pas trop ta grossesse!!
Moi c'est avec mon parrain que je ne laisserais pas mon fils il m'a déjà fait des avances sexuelles et des tentatives d'attouchements!!!!
Moi je me rappelle une fois qu'on était en auto avec elle j'étais assise en avant et elle n'était pas contente et elle m'a donné un coup de poing dans l'oeil j'avais l'oeil tout mauve et j'avais un concert ce soir-là à mon école!!! :-( :-( :-(
Moi ce que je déplore aussi c'est qu'elle n'a pas favorisé mon estime en moi et de 20 à 24 ans j'ai sortit avec un homme qui m'a violée, battue, fait subir de la cruauté mentale et trompée en masse c'est un miracle que je n'aie pas eu d'ITS, mais ayant une faible estime de moi chu restée avec cet homme abusif pendant quatre ans, quatre ans d'enfer!!
Ma grand-mère m'avait déjà dit une fois que je me regardais dans le miroir(j'avais 4-5 ans) et disait que j'étais belle que c'était "un péché d’orgueil que de se trouver belle!!!! :-( :-( :-(
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

les filles vos vécus... :ouin:
Erika j'ai été victime d'attouchement et viol à l'age de 9 ans, j'ai occulté cet acte pendant des années... Pourtant cet evement est dans mon esprit bien fréquent... Enfin bref, je me suis jamais senti aussi coupable, je ne savais pas vraiment ce qu'il se passait... je me suis pas révolté, je n'ai pas tapé mon violeur, ni mordus... je suis resté passive en espérant que tout se termine vite... je suis rentrée j'ai jeté ma petite culotte couverte de sang et j'ai essayé d'enfuir ça très loin dans mon esprit
J'ai passé après des années avec cet évenement sans rien en dire à personne, j'avais trop honte...
Puis quelques années plus tard quand la puberté est arrivé, je ne supporté par de revoir du sang dans ma culotte, au point de pas avoir une très belle puberté... à l'époque on m'avait diagnotiqué OPk (diagnostique qui n'a pas pu etre reetabli depuis, mes ovaires, et mes bilans sanguins etant très bon) mais le gyneco qui me suivait voyait bien qu'il y avait une "nouille dans le potage" car j'étais atteinte de "vaginisme"....
Enfin bref c'est quand j'ai commencé à ne plus me sentir coupable mais victime que je me suis senti mieux!!

Enfin bref voilà, des evenements qui peuvent gacher une vie...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
didi_2705
Fraise active
Fraise active

Oh les filles vos histoires me glace le sang. J'ai lu vos récits de vos passés respectifs avec des larmes pleins les yeux. Je vous trouve d'une force incroyable. Réussir a se relever après tout ça ça doit vraiment pas être evident.
Je trouve ça tellement triste, moi qui est une relation fusionelle avec ma mère. J'ai du mal a comprendre comment on peut faire subir tout ce que vous avez vécu a son enfant.
Bb1 en avril 2014

Bb2
c1 fc 14sa

C1 post fc 35jours
C2 ++ mais fausse couche precoce
C3 32 jours
C4 30 jours
C5 30 jours
C6 30 jours
C7 +++ pds a 358 ui....on y croit cette fois c'est la bonne
Pacomines
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Je suis d accord avec didi et je suis pleine d´admiration.
Il n´est pas facile de se reconstruire après tout ça.
J´espère que la vie vous donnera ce que vous souhaitez!!
Ludivine97470
Fraise attitude
Fraise attitude

Moi aussi c'est a l'adolescence que j'ai craquer et tout dit apres une grosse dispute qui c'est transformé en grise de nerf contre ma mère. ce jour la j'ai vraiment peter les plomb j'ai jeté une tv par la fenêtre et je voulais me couper les veine avec vous aller rigoler une lime a ongle. J'etait dans un etat second.
Se reconstruire c'est dure mais moi surtout c'est pour mon fils je n'ai jamais pu le mettre en garde chez une nounou ou autre, c'est au dessus de mes forces.
Poir ma mere quand j'ai eu mon fils j'ai eu beaucoup de haine qui est parti mais la c'est remonter en 6 ans elle p'as fait plus d'une crasse. Elle ne vois que par le pere de mon fils et aujourd'hui elle est meme au point de l'appeler pour lui demander de m'attaquer en justice pour récupérer la garde de mon fils, heureusement il ne veux pas. Pour la grossesse j'essaie de pas m'enerver et de pas trop stresser, mais c'est dure. Du coup quàd j'ai trop de stress je vais dormir :lol: au moin j'y pense plus! Mais bon demain mon moustique rentre de vacance du coup je pourrais plus dormir a chaque coup de cafard mais il sera la pour me rendre le sourire.
BB1 Décembre 2010 P'tit gars de 3kg530 51 cm
En essaie BB2 depuis Novembre 2015.
C1 avec courbe:
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... a06f28.png
C2 avec courbe:
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... dfb3fe.png
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

heleana ton histoire me fait beaucoup de peine......
Moi une fois mon ex m'avait attrapé par les cheveux pour me sortir du lit, je l'ai prévenu que la prochaine fois j'allais être furieuse, il ne m'a pas écouté et m'a encore pris par les cheveux, alors là j'ai perdu tout contrôle de moi........je l'ai attrapé par le cou, je l'ai plaqué sur le lit avec mon poids(45KG!!) et j'ai serré en lui disant; "Mon hostie tu m'as assez fait souffrir alors souffre!!!!" j'étais en train de le tuer mais j'étais tellement enragée que je ne m'en rendais pas compte........il me faisait signe qu'il n'était plus capable de respirer mais j'étais tellement furax alors je ne sais pas comment il a fait mais il s'est mis à gémir et à pleurer surprise je l'ai lâché et ses parents sont venus dans la chambre me demandant ce qu'il s'était passé et moi confuse j'ai bafouillé: "Je ne sais pas!!" alors sa mère m'a dit: " Il t'a encore pogné par les cheveux??" j'ai fait signe que oui alors elle a dit: "IL a eu ce qu'il mérite!!"
fleur2ren
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles

Je rejoins Pacomines et Didi pour dire que vos histoires m'ont horrifiées :quoi: et m'ont touchées :ouin: en même temps. Vous êtes incroyablement fortes d'avoir survécu à tout ça !! Je vous admire. Malgré tout ça vous avez aujourd'hui une famille avec des enfants et un homme aimant c'est merveilleux, ce sont vos petits joyaux !!

Sinon désolée j'ai été absente ces derniers temps (mais je vous ai lu). Mon beau frère était en France avec ses enfants donc on en a profité et j'ai pas pris le temps de venir papoter.
J'ai donc commencé la courbe de température comme prévu ce cycle. J'ai eu un peu de mal à y penser au début surtout que mon fils nous réveille de bonne heure et à chaque fois j'avais la tête dans le ... Mais bon un jour sur 2 ou 3 au début pour la tempé ça n'a pas trop d'incidence surtout que pour le coup pas trop de variations.
Sauf que surprise : le logiciel m'indique une ovu à J9 :quoi: mais pour moi pas de baisse et pas de montée donc je ne sais pas trop :reflechis: Je vous ai mis ma courbe dans ma signature.
En principe vu que j'ai des cycles de 28 à 29 jours, j'avais supposé ovuler vers J14 et comme c'est demain je verrais ce que va donner la température.. peut être que le logiciel va changer la date.

Bon courage à toutes :bisou:
Utérus cloisonné total unicervical --> résection cloison le 26/08/21

BB1 : PMA annulée C21 +++
10 nov 2015 à 3H37 : 2,785kg et 45cm de bonheur !!

Essais BB2 janv 2017
04/2019 : FIV1 :negatif: 2 TECS :negatif:
02/2021 : FIV2 3J5 congelés.
TEC 1 et 2 :negatif: Reste 1J5
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Oui mon mari et mes fils ce sont mes trésors je les aine tellement je ne sais pas ce que je ferais sans eux!!!!!!
Moi je pense que tu n'as pas encore ovulé alors fonces fonces et fait des TP TP TP et TP!!!!!!!! :good: :good: :good: :good: :good: :good:
fleur2ren
Super fraise
Super fraise

C'est bien ce que je penses aussi que je n'ai pas ovulé donc on doit mettre toutes nos chances de notre côté :wink:
Utérus cloisonné total unicervical --> résection cloison le 26/08/21

BB1 : PMA annulée C21 +++
10 nov 2015 à 3H37 : 2,785kg et 45cm de bonheur !!

Essais BB2 janv 2017
04/2019 : FIV1 :negatif: 2 TECS :negatif:
02/2021 : FIV2 3J5 congelés.
TEC 1 et 2 :negatif: Reste 1J5
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations