Nouvelle dans le monde des essais bb

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
nimessya
Super fraise
Super fraise

Re: Nouvelle dans le monde des essais bb

Merci pour vos félicitations :-D effectivement j'ai encore eu un bel accouchement et k'en suis très contente, car j'aurais connu les 2 : travail déclenché et spontané, et pour les 2 j'ai pu faire comme je voulais, sans péri, sans épisio etc... :wink:

Ha et tout se passe bien avec les 2 loulous, même si c'est bien fatiguant 2 bébés ^^ mais bon ça va passer, faut patienter quelques mois après ça ira mieux et ils pourront bien jouer ensemble vu le peu d'écart :wink:
Prépare toi Tib ça va être sport :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

:bisou: mes belles
Bébé 1 est arrivée en avril 2015
Bébé 2 est né en juin 2017

Morganiya
Super fraise
Super fraise

Lol je me doute du sport que c'est !!
Très sympa bienvenu Damian !

Pour moi la réponse sera lundi ou avant si les règles arrivent puisque je les attends aujourd'hui.

Gros bizoux :)
C14 commencé le 3/12 +++
Une petite crevette de 3.130kg et 49.5cm est entrée dans nos vie. On ne peut plus se passer de toi mon pidou ^^
tiberias
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou

Merci Nim, oui j'adore damian! Original avec une pronociation différente de ce qu'on entend
habituellement :)
Je n'ai plus de saignement ouf :) et les nausées n'ont pas encore fait leur apparition, pourvu que ça dure :)
Oui en effet j'imagine que ca va être du sport 2 bébés :/ en plus mon homme passe en nuit donc je vais être seule la nuit aie aie aie...
Bon pour le moment je profite de ma grossesse qui sera très très certainement la dernière ;)
Bisous les filles
À bientôt
Morganiya
Super fraise
Super fraise

Oui profite profite ! Et bon courage pour les nuits même si c pas tout de suite quand même :) tu as encore qq mois devant toi !

Pour moi c pas pour ce mois ci :-(

Biz les copines
C14 commencé le 3/12 +++
Une petite crevette de 3.130kg et 49.5cm est entrée dans nos vie. On ne peut plus se passer de toi mon pidou ^^
tiberias
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles

Nouvelle chance pour ce cycle, tu sais que ça fonctionne maintenant donc pas d'inquiétude ;)
Comment va Alexandre? Plus de convulsion?

Moi j'ai eu quelques pertes de sang pendant 2 jours mais mon médecin est en vacances donc je patiente je ne sais pas trop à quoi c'est dû...

Bisous
Morganiya
Super fraise
Super fraise

Coucou.

Les dernières remontent au 20/06 mais on a vu un cardiologue qui nous a enfin expliqué le pourquoi du comment : en fait, toute personne même adulte a des hoquetements quand il pleure beaucoup et très fort pour faire baisser la tension artérielle et la pression cardiaque mais si ça descend trop vite on fait un malaise vagal. Certains enfants le font descendre encore plus vite et ça finit en convulsions. Et si on me dit que ça passe vers 2 3 ans c parce qu'il arrivera à gérer ses émotions et donc ça ne le fera plus. Enfin qq'un qui m'explique et ne me dit pas seulement «tout va bien».

Oui tib je sais que ça fonctionne mais là avec l'homme on traverse une période difficile du coup je crois qu'on va se mettre en pause parce que ça fait trois mois que ça dure. Entre chaque dispute on se dit «non mais ça va c juste des disputes» mais cette semaine on a passé le stade au dessus :(

Comment ça va nim ?
C14 commencé le 3/12 +++
tiberias
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,
Bon tant mieux si les convulsions d'Alexandre sont causés par ses émotions uniquement ;)
Plus embêtant pour les disputes... à cause de quoi? Il a trop de boulot avec la boucherie? Toi ton boulot ça va? Tu reprends bientôt :/
Bisous
Morganiya
Super fraise
Super fraise

Coucou.

Il m'a dit que lui n'allait pas très bien en ce moment et qu'il ressentait une colère qu'il envoyait vers moi il s'en rend bien compte. Il ne veut pas qu'on se quitte et essaie de faire des efforts mais même si la boucherie marche du feu de dieu, je sais que ça vient beaucoup de là (stress, fatigue, ...).
Donc bon on fait tous les deux ce qu'on peut et je fais surtout attention à ses efforts pour lui montrer que je les vois et on verra bien.

Alors ce premier trimestre ??
C14 commencé le 3/12 +++
tiberias
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles
Ça va?
Mo ça va avec ton homme? Les essais bb ?
Pour ça y est je sors du 1er trimestre enfin... je n'ai pas eu de nausées cette fois mais très fatiguée et pas trop le moral bizarre... j'ai fait une echo la semaine dernière et tout va bien :)
Et toi Nim ça va? Madeline s'occupe bien de son petit frère?
Est ce que tu as pris une poussette double?
À bientôt bisous
nimessya
Super fraise
Super fraise

EN route pour le 2ème trimestre Tib :applose:

Au fait ta DPA est pour quand déjà?? et tu veux connaître le sexe de bébé?

Alors Madeline s'occupe bien de son frère, même un peu trop ^^ elle est un peu "brusque" mlle Bulldozer :lol: faut la freiner sinon elle lui ferait des câlins à l'étouffer!! Elle est rigolote car elle refait mes gestes avec ces poupées : laver, changer la couche, donner le sein etc....

Non je n'ai pas acheté de poussette double, car déjà elle aimait pas trop la poussette depuis toute petite et elle a toujours préféré marcher alors quand on va au magasin, rdv etc....bébé est dans le porte-bébé et la miss suit ou va dans le Caddie...mais depuis qu'elle a découvert les Caddie pour les petits c'est mademoiselle qui fait les courses :tropdrole:
Et petit bonhomme aime pas la poussette non plus, il préfère maman comme transport, du coup je l'utilise pas beaucoup la poussette :-D
Bébé 1 est arrivée en avril 2015
Bébé 2 est né en juin 2017
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations