Mais bon ce n'est que le début de tes essais

Mdr c'est exceptionnel les nounours en chocolat ^^ habituellement je ne mange que très rarement des bonbons ;)Mom16 a écrit :Oh la la attention ! Ne prends pas cette mauvaise habitude d'être gourmande quand tu n'es pas bien tu vas prendre des kilos en plus de ce que tu vas prendre pendant ta grossesse![]()
Maintenant que tu sais que tu n'es pas enceinte, tu vas pouvoir te concentrer sur tes cycles. Maintenant si tesne se pointent pas il faut que tu vois ton gynéco
Bonjour. Merci pour ces mots réconfortants.Mokuren44 a écrit :Coucou Cala,
Je me permets de réagir car j'ai un peu suivi ton post sans poster jusqu'à présent....
Très franchement les remarques de tes beaux-parents et l'incompréhension de ton chéri face à ton mal-être sont vraiment choquantes!! Personnellement je ne manque pas d'humour et même d'auto dérision, mais là ce sont des attaques personnelles tout à fait gratuites et méchantes!! Je suis désolée mais tu as raison d'en parler et de ne pas te laisser faire!![]()
![]()
Peut-être que si tu gueulais une bonne fois pour toute ils t'entendraient pour de vrai? Je suis quelqu'un de plutôt calme mais j'ai souvent plein de remarques de ma mère qui est très envahissante, le jour où j'ai poussé une vraie gueulante elle a compris qu'elle allait sans doute un peu trop loin!!
Sinon tu peux peut-être essayer d'en parler avec des amis à toi , qui pourraient essayer de faire comprendre à ton mari que ce n'est pas une façon de te traiter. Une fois que lui en serai convaincu il interviendrait auprès de ses parents (Ca me paraît logique, il a son mot à dire, il DOIT dire à ses parents qu'ils n'ont pas à te traiter comme ça et que tu en souffres)....
Bref, tu as bien fait de vider ton sac. Le forum est fait pour ça. Reviens nous donner de tes nouvelles. J'ai la chance d'avoir un chéri et des beaux-parents super et je ne t'envie pas sur ce coup là....Limite il faudrait qu'en réunion de famille avec TA famille, ils essayent tous de lui balancer des vannes méchantes comme ça à la tronche et à la fin du repas lui dire "Tu as ressenti quoi? T'as pas aimé? Ben c'est ce que notre fille ressent à chaque repas avec sa belle-famille". Faut qu'il puisse se mettre dans tes baskets zut de flute, c'est ça l'amour aussi non!!!
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité