Début PMA juillet 2017

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
loupilanou
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 14 janv. 2017, 23:45
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

bonjour les filles je peux me joindre a vous

alors j ai 39 ans essai bb2 j ai eu une fiv en avril mes 2 embryon fragmenté a j4/5 développement stoppé sur 6 ovocyte ponctionné .pas de transfert
je pensé en faire une en juillet mes non il ferme en aout donc prévu pour septembre traitement a prendre en aout .
vous prenez quel traitement les filles
fiv 1 oromone ,gonal ,oragultrant ovitrelle pour la prochaine gonal et remplacé par puregon
j ai oublié réserve ovarienne bas endométriose importante cheri teratozoospermie
Image

anAis_01
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Turtle c'est un moment difficile à passer, et c'est pour la bonne cause! Tu dois être impatiente de faire ta pds ... "Déjà" une semaine de passée, plus qu'une... Peut-être que le fait qu'il relativise plus que toi pourrait t'aider à te détendre non?

Bienvenue loupilanou, je ne pourrai pas te renseigner pour les traitements, je ne sais pas encore à quelle sauce je vais être mangée. Je te souhaite une belle réussite pour le mois de septembre en tout cas.
Melly78
Top fraise
Top fraise
Messages : 275
Enregistré le : 09 févr. 2017, 10:39
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Coucou les filles,

Duco, alors, ça donne quoi?

Turtle, pas cool tes infections urinaires.... j'espère que tu vas mieux. Je :croisedoigts: pour toi. Encore une semaine et tu seras fixée;

Anaïs, tu dois aussi préparer ton mariage! Je comprends que ce soit long pour toi, 21 cycles, moi j'en suis à 24 et on en est seulement à la première IAC. Je ne sais pas pourquoi ça a pris tant de temps. Je suis allée voir ma gygy en ville en juillet l'année dernière, et comme elle avançait pas vite pour les exam (elle les faisait faire un à un), on est allé en centre de PMA en février dernier. Mais ça n'a pas été beaucoup plus vite, le gygy nous a dit qu'il fallait normalement attendre 2 ans.
Comme je suis en insuffisance ovarienne, ça m’énerve un peu tout ce temps perdu...

Lapilanou, bienvenue à toi. Désolée de ne pas pouvoir te renseigner, je n'en suis pas au FIV. J'espère que ce sera la bonne pour toi en septembre.

Pour moi c'est le grand jour aujourd’hui, insémination :spermatobleu: prévue ce midi. Et débutera les deux longues semaines d'attente... :zen:

Bisous à toutes
Essais bébé depuis août 2015
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

cc les filles,

bienvenue Loupilanou, alors moi je suis en IAC ms j'ai eu le mm ttt que toi à savoir, Gonal F (62.5 mg) de J3 à J11 avec 3 piqures d'orgalutran à J9, 10 et 11 puis déclenchement par ovitrelle à J12, IAC à J14 et depuis J14 je me fourre à la progesteronne !! courage pr ton parcours ! pourquoi changer gonal par puregeon ?

melly youhouhou :croisedoigts: :croisedoigts: pr l'IAC allez haut les coeurs !! des signes de l'ovu ?
ns on a été pris en charge rapidement car j'ai 35 ans... ms qd on sait qu'on a un pb c'est rageant de voir que ca n'avance pas !! :marre:
pr mon IU, j'ai eu le resultat de l'ecbu hier et dc ttt antibio hier soir !

anais, nn en fait ca m'enerve qu'il soit aussi detaché !! hier rebelote grosse discussion... bref ca ns met a rude epreuve cette PMA !!
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
anAis_01
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Melly, oui on a beaucoup de choses à gérer cette année, ce n'est pas toujours facile mais la "récompense" est tellement belle. Je comprends que tu aies le temps long. Je n'ai pas dû changer de gynéco car j'étais déjà suivi dans une clinique du coup c'est lui qui va suivre la PMA aussi. C'est quelques choses d'assez rassurant pour moi. Bonne chance pour ton rendez-vous!!! Et vivement dans quinze jours que tu nous annonces un beau +++.

Turtle, bon courage pour ces moments difficiles. Il réagit peut-être comme ça pour se protéger d'une éventuelle déception. Et ce n'est pas eux qui ont les traitements du coup c'est sûrement plus difficile pour eux de se rendre compte de ce qu'on vit. Vous ne pouvez pas essayer de partir un week-end sans parler de la PMA, juste vous deux pour vous changer les idées ?
loupilanou
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 14 janv. 2017, 23:45
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

c le staff je pense vu que j avais des embryon fragmenté quand un produit ne fonctionne il passe au suivant j ai pas eu beaucoup d explication
Image
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Anais, oui on est en train de regarder justement pr un we a la montagne ms c'est chaud de trouver qq chose en aout ms je crois qu'on en a besoin avt nos vac de sept !!
je ne me souviens pas ms tu fais des exam avec ton mariage ou tu commences tt apres ?

loupilanou, oki, je comprends mieux ! c'est a dire que les brybry se fragmentent ?
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
anAis_01
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Turtle, on a rendez-vous chez la sage-femme PMA le 22 et chez le laborantin le 25 août. Je pense qu'on aura un bilan hormonal et m. un spermo avant de commencer les injections juste après le mariage d'après mes cycles.
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

En effet ça va vite etre la Anaïs !! Et oui généralement le commencement c'est bilan hormonal, écho et hystero pr madame et spermo pr mr !! Ça sera déjà une 1ère étape !

Chris je pense que tu te trompe de personne car moi je ne devais pas te donner de pays et d'ailleurs je ne sais mm pas à propos de quoi...
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
anAis_01
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Contact :

Re: Début PMA juillet 2017

Salut les filles, comment ça va ce matin?

Melly ça s'est bien passé hier ?
Turtle ça va mieux avec Monsieur ? Je pense échapper à l'hystéro grâce à la coelio du mois d'avril, on verra bien!
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités