Maman de lagny sur marne et environ

Les futures Mamans d'Ile de France
nabeille
Première fraise
Première fraise

Re: Maman de lagny sur marne et environ

sisi77 a écrit :salut

ah bon on t'as dit que les cours sont payants, pourtant moi je n'ai pas payé c'est la sage femme qui va se faire payer direct par la sécu !

Pour le moment approximatif que ton bébé va avoir a la naissance je ne sais pas si c'est tous les gygy qui le font , moi il m' donné un poids approximatif lors de ma dernière écho !!!

je trouve ça trop bien quand nos hommes peuvent sentir le petit bouger meme si parfois ces petits nous font un peu mal ,lol !!!

A part ça oui ma grossesse se passe bien , je ne travaille plus depuis environ 2 semaines donc ça fais du bien ! mais le problème c'est que souvent la journée je m'ennuie un peu !!

et toi qu'est ce que tu fais de tes journées !!! tu as déjà acheté les affaires pour ton pti bout , les meubles de chambre .... et t'as déjà choisi un prénom ?

Non je n'ai rien visité à l'hopital ni mater , rien.... pourquoi toi oui ? moi qd j'avais appelé ils m'avaient dit que ça ne se faisait plus !

Bisous

sa y est je suis inscrite au cour de prepa a bussy pour le 25 mars!!
je t en dirai plus quand j aurai le net car la je ne l ai pas

j espere que sa se passe bien pour toi gros bisous :bisou:
Image

nabeille
Première fraise
Première fraise

cc sisi

alors quoi de beau?
comment sa se passe de ton coté?
du mien j ai de lourdes douleurs dans le dos, j ai beau nagé rien n y fait :ouin:

et la nuit c est un vrai combat!!! :lol:
sinon tout vas bien
j espere avoir de tes nouvelles gros bisous :bisou:
Image
sisi77
Première fraise
Première fraise

salut nabeille

bein écoute , moi tout vas bien , a part que comme toi je n'arrive pas à dormir mais bon !!!!!
franchement quand je pense qu'on arrive déjà au mois de mars je me dis que ça arrive vite !!! on est encore en train de tout préparer pour son arrivée

tu fais de la nage ? tu vas a quelle piscine ? toute seule ? moi je voulais m'inscrire en début de grossesse a l'aquagym car on m'avait dit que c'était bien mais g pas trouvé

Portes toi bien et ton petit aussi

bisous
a bientot
nabeille
Première fraise
Première fraise

sisi77 a écrit :salut nabeille

bein écoute , moi tout vas bien , a part que comme toi je n'arrive pas à dormir mais bon !!!!!
franchement quand je pense qu'on arrive déjà au mois de mars je me dis que ça arrive vite !!! on est encore en train de tout préparer pour son arrivée

tu fais de la nage ? tu vas a quelle piscine ? toute seule ? moi je voulais m'inscrire en début de grossesse a l'aquagym car on m'avait dit que c'était bien mais g pas trouvé

Portes toi bien et ton petit aussi

bisous
a bientot

ba en faite je vais au centre aquatique de lagny sur marne et je vais nager de tps a autre ,même si je n aime pas trop sa, mais c est vrai que le dos le soir tire moins....des fois j y vais seule des fois non.

pour l aquagym je ne suis pas au courant donc tant pis...je suis pressé qu il soit laaaaaaaa

gros bisous a vous deux
Image
sisi77
Première fraise
Première fraise

salut nabeille

comment vas tu ? moi ça va , le petit bouge encore bcp et apparemment ça va etre un gros pépère , lol !!!!

moi aussi je suis assez préssé qu'il soit là pour enfin voir sa petite bouille , allez plus que 1 mois pour moi !

a part ça koi de new de ton coté ?

bisous
Prends soin de toi
nabeille
Première fraise
Première fraise

Roooh cette chance! :coucou:
j'ai encore deux mois et demi a tiré lol
je suis prevue pour fin mai
mais d ares de vieux presage de grand meres,il naitrait avec de l'avance,surtout pour une premiere grossesse!!!!

j aimerai bien voir sa en tout cas, sa ne me generai pas :-D
sinon j ai toujours mes douleurs mais je m y habitue lol
jai pris du poids rapidement(je grignote bcp aussi),et je sens que je commence a devenir un peu plus handicapante qu avant

le19/20/21 mars ya le salon du baby au porte de versaille, je vais surement y aller tout depend de mon etat... :non:

je voulais savoir(vu que tu es en avance sur moi hihihi!!)

quant tu as eu ton 100% MATER ta payer tes visite chez ta gygy?
et ton echo,?ta realiser ton projet naissance? en tout cas ra&conte moi tout,je veux tout savoirrrrrrrrr,lol je m ennuie et j ai besoin de compagnie

sur ce j arret de papoter et je te fait de gros bibi ainsi qu a ton petit :cigogne:
Image
sisi77
Première fraise
Première fraise

hello you

Bein écoute moi ça va , j'ai préparé sa petite chambre avec ma mère ce week end et franchement je suis super contente c'est trop beau hihihi!
par contre maintenant je suis vraiment ko dès que je fais un effort ou que je marche car petit bonhomme commence a peser!

ça en est où tes séances prépa ? ça te plait finalement ?

t'as pris combien de kilos pour le moment depuis le début , moi aussi à un moment je grignotais bcp mais je fais gaffe car après fo les perdre ces kgs , lol!!!!

ah ouais des collègues m'avaient parlé du salon du baby mais j'aurais peut etre accouché d'ici là ( hihihi ; i hope !!), à ce qu'il parait c'est pas mal ! tu me diras ce que tu en as pensé si tu y vas !

Au faite maintenant que tu sais le sexe du bb , t'as choisi un prénom ou pas ? à moins que tu veuilles le garder pour toi :-)

Pour ce qui est du 100% oui tu payes toutes les consultations , echos .... et t'es rbsé 100% par la sécu par la suite
tu me parles d'un projet naissance , c'est koi ?????

a part ça rdv le 11 a lagny avec anesthésiste pour voir pour la péridurale si besoin !!!!!
moi aussi je trouve le temps un peu long qd mon chéri travaille , si tu veux qu'on se parle plus souvent ou kon fasse des trucs ensemble , fais moi signe , ce sera avec plaisir .

Ce week j'ai été chez un photographe avec mon chéri faire des photos de grossesse pour garder un beau souvenir de ce moment , j'ai vraiment hate de voir le résultat.
Par contre , je vois déjà un peu loin mais si tu veux qu'apres l'accouchement on fasse du sport ensemble , histoire de retrouver la ligne , hihihi , n'hesites pas

en attendant je te laisse , prends soin de toi

bisous
nabeille
Première fraise
Première fraise

Yo!!

:sage: Lol

c'est cool que tu ai fini ta chambre pour le bebe,moi j ai rien fait encore, je sais que sa arrive vite en plus, j ai une cop's qui a accoucher avec deux semaines d 'avance!!!
Donc je me prepare aussi!!!
c est normal que tu commence a etre KO moi je le suis deja!!!j ai kk contractions masi rien de bien mechant,mais c est pas la joie par moment!!! :etonnant:
ma premiere seance sa sera le 25 mars a 18h!je te dirai ce que je pense de tous sa !!!
en tout cas j ai du predre en tout 3à 4 kgs en tout, j arrete pas de grignoter j en profite pck je suis pas de nature a etre comme sa !!mais je le fai raisonnablement lol

pour le salon on vera si je peux marcher surtt lol, j irai surement av le cheri ou la belle maman

pour le prenom c ets un .... bas de combat mdr,le cheri n ai pas tjr d accord avec moi mais on hesite entre noa et luka....je saurai a la fin du mois pour le prenom lol

Mais ouai sa me deplairai pas qu on papote plus sa me derange pas je solo la journée alors sa me fait du bien de papoter avec toi.............!!!!on pourait faire pleins de chose aussi

Bon sur ce je te laisse j ai des tonnes de papier a trier......sa c est pas cool par contre....bon aller gros bisous ma popineeeeeeeeee :bisou:
Image
fidevi
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,
je me joins à vous car si tout va bien je devrais aussi accoucher à lagny. si vous avez des questions n'hésitez pas, j'ai deja accouche la ba pour bb1. bonne journée. :bisou:
Image

ma 1ère princesseImage

ma 2ème princesseImage

BB3 pour juin 2013
+++ LE 28/09/12
sisi77
Première fraise
Première fraise

kikou nabeille

oh c'est marrant pour le prénom j'avais proposé lucas aussi a mon chéri mais ça lui disait rien , je trouve ça très mimi , c'est vrai que c'est pas évident de tomber d'accord

ça fais 2 jours que j'ai des contractions de ouf !!!! j'ai vraiment cru que la nuit dernière j'allais devoir partir a lagny tellement j'avais mal !!!! ça m'étonne pas pour ta cop , moi aussi je connais plein de filles qui ont accouché avec 2 ou 3 semaines d'avance

Franchement si tu n'a pris que 3/4 kgs alors que tu accouches dans 2 mois t'as vraiment de la chance , ça va etre facile pour toi de les perdre apres !!!!

ahah toi aussi tu es dans le tri des papiers , rangement pour l'arrivée du bb .... quelle joie , j'ai fais ça lundi et franchement apres j'étais nazeeeeeeeeeeeeee !

Bein a part ça c'est cool si tu ve kon fasse des trucs ou koi dis moi , y'a pas de soucis !!! au faite tu as kel age ? ( je suis une vraie curieuse ! lol )

sur ce petit roman ( lol ) je te laisse , passe une bonne journée

Biz
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

• Informations