Essai bb2

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Elodienoemie
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 03 juil. 2017, 13:01
Contact :

Essai bb2

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum...
Je m'appelle Elodie , j'ai 31 ans et maman d'une petite fille de 3 ans
Nous sommes en essai pour bb2 depuis a 1 an.
J'ai subit un curetage le 27 décembre car le coeur du bébé s'est arrêté de battre
Aujourdhui je suis à dpo4 de mon cycle et j'espère avoir enfin une bonne nouvelle
Noémie née le 8 mars 2014
En essai bb2
Image

brassard.christellle
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 28 janv. 2017, 23:55
Contact :

Re: Essai bb2

Bonjour,

Je suis Christelle, j'ai 29 ans, j'ai une fille de 4 ans née en mars 2013 et nous essayons pour un 2e bb depuis janvier 2014. J'ai eu une FC le 26 mars 2014 et rien depuis.

J'ai commencé sur ce site depuis fin décembre et j'essaie la prise de température depuis 6 mois. Mes règles ont décollé hier et j'avais beaucoup d'espoir. Peut-être que je comprends mal ma courbe.
Christelle
Avatar du membre
Elodienoemie
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 03 juil. 2017, 13:01
Contact :

Re: Essai bb2

Enchantée Christelle :coucou:
Je ne saurais pas te dire pour ta courbe car je n'ai pas encore franchi le pas pour le faire moi-même :reflechis:
Noémie née le 8 mars 2014
En essai bb2
Image
brassard.christellle
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 28 janv. 2017, 23:55
Contact :

Re: Essai bb2

Pas de souci elodie-noemie,

Donnez-moi des nouvelles si vos démarches sont concluentes.
Je suis curieuse de savoir comment vous déterminez votre date d'ovulation, est-ce par la détection de glaire fertile?
Christelle
Avatar du membre
Elodienoemie
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 03 juil. 2017, 13:01
Contact :

Re: Essai bb2

Bah écoute en général je suis aux environs de la "normalité " cycle de 28 jours donc dpo a j14
Sur ce mois-ci en l'occurance a j13 j'ai senti une bonne douleur côté gauche donc je pense à l'ovulation
Noémie née le 8 mars 2014
En essai bb2
Image
brassard.christellle
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 28 janv. 2017, 23:55
Contact :

Re: Essai bb2

Et à ta première grossesse, as-tu déterminé ton ovulation de la même façon?

Moi les douleurs au coté gauche se font sentir durant plusieurs jours alors j'arrive pas à déterminer la date précise. :reflechis: c'est pour cette raison que j'ai commencé la courbe de température.
Christelle
Avatar du membre
Elodienoemie
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 03 juil. 2017, 13:01
Contact :

Re: Essai bb2

Après quand tu n'es pas sur comme ça pendant ta période féconde c'est câlin tous les 2 jours ;-)
Pour ma première grossesse je ne faisais pas attention.comme ça a la période d' ovulation, etc...
Oui tu as raison commence ta courbe et vois ce que ça donne ;-)
Noémie née le 8 mars 2014
En essai bb2
Image
brassard.christellle
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 28 janv. 2017, 23:55
Contact :

Re: Essai bb2

Oui merci, le truc du 2 jours, c'est conseillé partout. C'est sensé fonctionner. Pour ma part, ça semble pas fonctionner.

J'ai tout de même réussi à avoir 2 grossesses dont une à terme. Je garde espoir.

Merci pour les messages, ça fait du bien de jaser avec des femmes qui essaient tout comme moi. Autour de moi, tout le monde fait des bébés sauf ma soeur et moi.... dans ma famille il y a plusieurs familles nombreuses, alors l'idée ne quitte jamais mon esprit.

Christelle
Christelle
Avatar du membre
Elodienoemie
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 03 juil. 2017, 13:01
Contact :

Re: Essai bb2

Ah oui je comprend quand on essaye de faire un enfant et que ca tarde à venir ou aussi quand on te dit ça fait 1 mois les essais et déjà enceinte alors que toi tu en est à 1 an c'est pas facile psychologiquement!
Le 13 juillet j'ai rdv chez ma gynéco... Je redoute déjà la salle d'attente avec les gros bidons!
Allez courage nous aussi on va y avoir le droit ;-)
Noémie née le 8 mars 2014
En essai bb2
Image
brassard.christellle
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 28 janv. 2017, 23:55
Contact :

Re: Essai bb2

Tu essaye depuis combien de temps?

Moi c'est depuis 3 ans, mais je continue de garder espoir. Ma gyneco me disait à mon dernier examen que tout était beau, alors je compte là-dessus.

Je pense de plus en plus à prendre des comprimés pour booster la fertilité... Je ne suis pas encore prête. C'est un pas à faire, et ma soeur s'est lancée dans ces démarches et ça ne l'a pas fait.

Bon rendez-vous.
Christelle
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité