Avis !!?!
-
Avis !!?!
Y a-t-il une personne qui peut m'aider ? J'ai obtenu quelques test qui me semble très pale pour le moment... en effectuant un clearblue digitale, pas enceinte . Bon je me suis un peu fâcher et j'ai décider d'ouvrir ( sachant très bien que sa veut probablement rien dire ) il y a deux bande dans ce type de test. L'une à 1 seule ligne et l'autre 2 foncé égale. J'ai fait quelques recherches, mais quelqu'un peut m'expliquer un peu sa signifie quoi? Est ce quelqu'un était vraiment enceinte avec ce résultat ?? J'ai aussi fait clearblue pas digitale le classique et barre mais très pale ...
Re: Avis !!?!
Bonjour il y a une semaine j'ai eu ca aussi j'ai voulu l'ouvrir par curiosité et j'avais la meme je pense malgré tout qu'un test ne s'ouvre pas surtout le digit' mais bon je ne pourrais rapporter plus d'avis malheureusement voit avec les autres filles :) hier j'ai fait 3 clearblue plus et les 3 se sont avérés plus mais j'ai vu aussi qu'il y avais bcp de faux plus avec les clearblue et autant dire ca me fait un peu peur...
:) t'es en essais ?
Manon, en essais bb1 depuis novembre 2016.
:) t'es en essais ?
Manon, en essais bb1 depuis novembre 2016.
je me souviens j'avais ouvert mon clear blue "enceinte" et il y avait 3 barres chez ceux-là sa ne signifie rien malheureusement
Coucou!
Je rejoins l'avis d'Anna, malheureusement chez les digital les barres ne sont pas révélatrices du résultat.
Essaie plutôt sur un test tout simple (mine de rien les tests à 1€ en supermarché sont très bien), les CB sont quand même assez réputés pour des erreurs (dans les deux sens).
Si tu es en essai je te souhaite un ptit bout très rapidement
Je rejoins l'avis d'Anna, malheureusement chez les digital les barres ne sont pas révélatrices du résultat.
Essaie plutôt sur un test tout simple (mine de rien les tests à 1€ en supermarché sont très bien), les CB sont quand même assez réputés pour des erreurs (dans les deux sens).
Si tu es en essai je te souhaite un ptit bout très rapidement

je confirme test positif à 1€ et clear blue negatif et bébé va avoir 1 mois 

-
- Informations
-