Bonjour ! Envie de BB2

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Milllie

Bonjour ! Envie de BB2

Bonjour à toutes

Je viens sur ce forum pour avoir quelques conseils et papoter.
Mon histoire:
Je suis tombé enceinte au mois d'octobre qui c'est terminé en fausse couche au mois de novembre. Mon gynéco nous à conseillé t’attendre un mois avant de reprendre les essais.
C'est ce qu'on a fais , mais depuis c'est le flop , je sais qui n'y pas de quoi s'alarmer mais je désespère.
Pour mon médecin? il n'y a pas de quoi s’inquiéter je suis jeune( 30 ans) et ma dernière écho était bonne sans anomalie (comme il dis "tout est à ça place" ).
Je prend les cachets de préconception prescrit après ma FC, j'ai utilisé les TO, rapport avant et après espacé de 2 jrs pendant l'ovulation,jambes en l'air après rapport. Toujours rien...
Je fouille le net pour trouvé des astuces en tout genre.J'ai vu les produits telle que conseive plus ( une sorte de lubrifiant) mais j'ai peur que sa modifie nos rapport. Après je sèche... je sais que le stress est mon pire ennemi et qu'il faut que je me vide la tête mais c'est tellement dure .
On m'a conseillé l'huile d onagre , je l'attaque ce mois ci.

Donc si vous avez des astuces en tout genre je suis preneuse, tout est bon à prendre. Et aussi pour papoter en attendant nos :+++: . A bientot
Image

brassard.christellle
Première fraise
Première fraise

Re: Bonjour ! Envie de BB2

C'est pareil pour moi depuis avril 2014...
Tout comme toi j'ai beaucoup cherché sur le net et j'ai posé beaucoup de questions pour mieux comprendre.

J'ai 29 ans.

Mes règles ont décollé hier malgré que tous les éléments étaient favorables à une grossesse.
J'ai décollé 5 jours à l'avance.
Christelle
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations