Coucou les filles !!
Sailor tu à du flair notre petit amour est né hier à 14h51 !
Le travail avait bien commencé le 28 jour officiel de la dpa.
J'ai pas fait dans la dentelle, notre bébé est un petit mec, il pèse 4kg225 pour 52cm (papa fait 1m93 et moi 1m63 je sais pas comment il était mis dans mon ventre :-p ) nous l'avons appelé Caleb. C'est un bébé calme et très zen
Accouchement naturel respecté. Pas de péri, ni episio, ni injections d'ocytoxine, ventouse ou autre ! J'ai eu les félicitations de l'équipe car pour sortir un bébé de ce calibre pour un premier c'etait pas une mince affaire !
J'avoue avoir bien dégusté mais à ce moment là tu penses qu'à sortir ton bébé peu importe la douleur !
Je regrette absolument rien même si pendant l'accouchement j'ai dit que j'étais complètement timbrée, folle de pas avoir fait de péri :-p ma nuit blanche et mes contractions m'ont fatiguée.. je les avait fort dans le bas du dos et dans les cuisses ! Ça m'irradiait et je sentais mes cuisses comme paralysée ! J'aurais jamais pensé que c'était possible.
Après un peu plus de 24h après mes premières contractions et 30h de "non sommeil" notre loulou est né <3
Sailor désespère pas tout peut arriver avant ton déclenchement ;-) gros bisous et courage. La fin est proche et tu vas vivre un véritable bonheur <3 tu verras de la magie à l'état pur !