Bébé 1 pour 2017/2018

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Noemie☀️️☀️️

Re: Bébé 1 pour 2017/2018

Coucou les filles ,
Je suis nouvelle dans votre groupe :coucou:
Pour ma part jai 24 ans ça fait 7ans que je suis avec mon chéri et ça fait 12mois que nous essayons d'avoir bb1.
Nous avons commencé les test de fertilité ce mois ci et rendez vous chez Gygy le 10juillet pour les résultats .
:croisedoigts:
La j'en suis à j31 dans mon cycle Mais mes cycles sont tous irréguliers ^^ !!!!

PNT
Première fraise
Première fraise

Bienvenue à toi ! J'espère que les résultats seront bons !!
Vaness2302
Fraise attitude
Fraise attitude

Hey les filles !

Bienvenue aux nouvelles =)

marilyntrem7 Tant mieux ma belle si tes cycles sont réguliers et que tu ovules c'est déjà une très bonne chose !!

Moi ça va super, j'ai eut mes résultats de ma prise de sang mon taux est redescendu a 1 donc cela veux dire qu'on exclu bien une GEU et que je peux reprendre les essais bébé :-D

C'est repartie pour un tour ahah

Tiens nous au courant pour tes résultats ma belle :bisou:
Image

+++ juin 2018
Tu es un petit garçon !!
marilyntrem7
Fraise attitude
Fraise attitude

Vaness2302 a écrit :Hey les filles !

Bienvenue aux nouvelles =)

marilyntrem7 Tant mieux ma belle si tes cycles sont réguliers et que tu ovules c'est déjà une très bonne chose !!

Moi ça va super, j'ai eut mes résultats de ma prise de sang mon taux est redescendu a 1 donc cela veux dire qu'on exclu bien une GEU et que je peux reprendre les essais bébé :-D

C'est repartie pour un tour ahah

Tiens nous au courant pour tes résultats ma belle :bisou:
Cc Vaness :coucou:
Je suis de retour après quelques jours d'absence (déménagement :applose: )

Bonne nouvelle de ton côté, pas de GEU :applose: J'espère pour toi que ca viendra vite ce :rr+:

Moi j'ai fait ma prise de sang jeudi dernier et mon écho aussi. Selon l'écho, tout semble normal :-D :applose: Il reste les résultats de prise de sang et le spermo à mon homme le 8 et ensuite je dois faire une hystéro (date encore indéterminée :ouin: ) et je revois gygy pour les résultats :croisedoigts:
C'ets long :ouin:
Moi: 26 ans :amour: Lui: 28 ans
En attente de notre premier + :tetine:

2 ans 1/2 sans contraception: RIEN
Pilule pendant 6 mois
Arrêt pilule: 22 mars 2017
C1: 31 jours
C2: Que pensez-vous de ma courbe?
C3: Que pensez-vous de ma courbe?
C4: En cours.. Que pensez-vous de ma courbe?

Image
Vaness2302
Fraise attitude
Fraise attitude

marilyntrem7 Coucou ma belle. Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles :)
Oh ça c'est une bonne nouvelle si a l'écho tu n'as rien !! Courage ma belle ! Ca va venir et c'est pour la bonne cause :-D
Tu ovule, ton écho est normal. c'est déjà deux bonne choses. On croise les doigts :croisedoigts:
Mais je ne me fait pas de soucis pour toi, tu l'auras ton bibou ma belle <3
:bisou:
Image

+++ juin 2018
Tu es un petit garçon !!
marilyntrem7
Fraise attitude
Fraise attitude

Vaness2302 a écrit :marilyntrem7 Coucou ma belle. Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles :)
Oh ça c'est une bonne nouvelle si a l'écho tu n'as rien !! Courage ma belle ! Ca va venir et c'est pour la bonne cause :-D
Tu ovule, ton écho est normal. c'est déjà deux bonne choses. On croise les doigts :croisedoigts:
Mais je ne me fait pas de soucis pour toi, tu l'auras ton bibou ma belle <3
:bisou:
Tu es trop gentille :bisou:
Ce mois-ci je suis un peu moins assidue avec mes tests, je me concentre surtout à bien m'installer à la nouvelle maison :applose: Ce sera peut-être le mois gagnant?!! :tropdrole:

Merci pour tes encouragements, j'espère que ce mois-ci sera le bon pour nous toutes :cigonerose: :tetine:

Pilule pendant 6 mois

Image
Mllejenn
Première fraise
Première fraise

Hello à toute :coucou:

Marilyntrem7 j'espère que tu as bien aménagé :wink: qui sait peut être que le faites d'avoir autre chose en tête sera positif :-D

Moi je suis que à j18 c'est trop long :ouin: comme mes cycles sont cours il me reste 10 jours à attendre. Pour le moment pas de psycotage haha
C1: 24j ( installation de l'application pour le suivie de mes cycles )
C2: 27j
C3: 29j
C4: 25j
C5: 26j
C6: en cours
marilyntrem7
Fraise attitude
Fraise attitude

Mllejenn a écrit :Hello à toute :coucou:

Marilyntrem7 j'espère que tu as bien aménagé :wink: qui sait peut être que le faites d'avoir autre chose en tête sera positif :-D

Moi je suis que à j18 c'est trop long :ouin: comme mes cycles sont cours il me reste 10 jours à attendre. Pour le moment pas de psycotage haha
Mdr oui je l'espère :croisedoigts: :tropdrole: :tropdrole: Oui les choses se placent tranquillement :-D On fait du beau boulot :applose:

Je te comprend, l'attente c'est la pire période :marre: Je croise les doigts pour que la nature ait porté fruit pour toi :croisedoigts:

Pilule pendant 6 mois

Image
Samsam04
Top fraise
Top fraise

:coucou: Hello tout le monde ! Je me permets aussi de me joindre à vous; je trouve ca vraiment chouette d essayer en groupe; de psychoter, d'avoir des bonnes nouvelles tout en se remontant le moral quand ce sont des moins bonnes !!

Alors j'ai 26ans mon cheri 27 - ensemble depuis 6ans et demi, mariés depuis 2 et essai bb1 depuis quelques mois. J'avais arrêté la pillule apres le mariage il y a deux ans mais on se protégeait pas mal donc on est vraiment en essai disons depuis février 2017 (sans prise de tête, pas de TO pas de temperature rien,...). Je prends ma température que depuis ce mois (et encore c'était en cours de route) :-D
Je suis à dpo 8, j'attend mes rrr mais pour l'instant aucun sympômes ni des rrr ni de la nidation :P

Je vous mets ma courbe pour que vous voyez qu'elle fait un peu n'importe quoi :D
Image

je vous souhaite à toutes un truc beau :+++:
Lui 28 - Moi 27
En couple 8 ans - Mariés 3 ans
Essai BB1 depuis Avril 2017 (infertilité masculine réglée suite opération de la varicocele en août 2018)
Octobre&Novembre: stimulation simple négatif
Décembre: IAC1 négatif

Janvier 2019 -Pause-: Bb couette!
Dpo12: 50 mui
Dpo14: 183 mui

Image
Mllejenn
Première fraise
Première fraise

Samsam04 a écrit ::coucou: Hello tout le monde ! Je me permets aussi de me joindre à vous; je trouve ca vraiment chouette d essayer en groupe; de psychoter, d'avoir des bonnes nouvelles tout en se remontant le moral quand ce sont des moins bonnes !!

Alors j'ai 26ans mon cheri 27 - ensemble depuis 6ans et demi, mariés depuis 2 et essai bb1 depuis quelques mois. J'avais arrêté la pillule apres le mariage il y a deux ans mais on se protégeait pas mal donc on est vraiment en essai disons depuis février 2017 (sans prise de tête, pas de TO pas de temperature rien,...). Je prends ma température que depuis ce mois (et encore c'était en cours de route) :-D
Je suis à dpo 8, j'attend mes rrr mais pour l'instant aucun sympômes ni des rrr ni de la nidation :P

Je vous mets ma courbe pour que vous voyez qu'elle fait un peu n'importe quoi :D
Image

je vous souhaite à toutes un truc beau :+++:
Bienvenue à toi Samsam04 :coucou:
Moi je suis à dpo 7 je devrais avoir mes :regles: le 7 juin. Je :croisedoigts: pour que se mois soit le bon :-D
Bonne soirée
C1: 24j ( installation de l'application pour le suivie de mes cycles )
C2: 27j
C3: 29j
C4: 25j
C5: 26j
C6: en cours
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations