Aurelie c'est à peu près cette quantité que je donne à mon fils!!!!

kNightingale21 a écrit :Bonjour et merci Darsy, Aurélie 2504 et Erika19 pour vos réponses !
Ca me rassure énormément, car au fond de moi (mais je crois que vous toutes c'est comme moi), j'ai une grosse peur de ne jamais y arriver.
Est-ce que vous avez des "astuces" pour éviter d'y penser ? Moi je me suis mise au yoga pour essayer de canaliser mes peurs et surtout savoir me décontracter...
Et est-ce que vous faites systématiquement votre courbe d'ovulation ou est-ce inutile vu qu'on est sous traitement ?![]()
Aurélie2504, non je n'ai pas de Clomid, mon endocrino n'a même pas voulu en savoir plus sur mon cycle, elle table sur une grossesse sous trois moi (elle est d'un naturel très optimiste) et me dit que si dans 3 mois ça ne marche pas, je passe au Norprolac. Mais bon, comme je ne suis pas médecin, je ne comprends pas tout...
Merci en tout cas toutes les trois, vous êtes super !! Je vous souhaite à toutes des![]()
Nightingale21
erika19 a écrit :Tu vas y arriver!!! On y est TOUTES arrivés!!!!(ou presque hélas!!)
Aurelie c'est à peu près cette quantité que je donne à mon fils!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités