Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

Bon Mélina, zen zen zen et une petite Hola du +++ pour toi alors =)

:hola:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:

lexilou91
Top fraise
Top fraise

Salut salut :coucou:

Jupette t'inquiète pas, fais passer ce mal de crâne et viens nous raconter après. Comme dit Mary, prenez soin de vous deux :bisou:

HeyBee peut-être que tu as dormi dans une mauvaise position? En tout cas si ça persiste ne laisse pas ça traîner, le dos et la nuque c'est vraiment énervant et bien embêtant quand ça fonctionne pas au top hihi. Courage pour ta matinée: après repos!

Mélina oui je suis trop heureuse de l'avoir même 10j! En novembre pour l'arrivée de la crevette c'est ma maman qui sera là, mon beau père et mon frère sont tristes de pas pouvoir venir mais bon c'est un coût et puis ça nous fera une raison d'aller au soleil en janvier hihihi :applose:
Oui j'aurais eu la même réticence que toi, déjà que je déteste mentir mais si en plus faut s'inventer des courbes. Oui je trouve ça bien et c'est suffisant de dire que t'as vraiment commencé à te mettre dedans en décembre quoi!
Allez je croise les doigts pour ce cycle quand même hein :applose: :croisedoigts:

Mary oh toujours difficile de voir ceux qu'on aime s'en aller loin.. Mais ça vous fera une raison d'aller à Tahiti tiens!
Tu as raison, profite bien de tes copines et surtout d'elle ce soir! Courage pour ta journée de travail et passe une bonne soirée!

Tiff, Agathe, vous allez bien?
Tiff ma chérie, J-7 avant écho T1!

Hier j'avais encore des brûlures alors mon chéri m'a fait un massage de bidou avec ses mains toutes chaudes ça fait du bien !
Aujourd'hui rendez-vous mensuel à la maternité. Chéri est trop triste d'être toujours pris par son travail pour ces rendez vous, il a envie de poser des questions et tout lui aussi.. Si jamais y a écho je vais lui faire une petite surprise je vais demander si je peux filmer, je vois pas pourquoi il dirait non si c'est pour le papa :reflechis:
C6 +++ le 24/02/2017 :testgrossesse: à 10DPO!

Violette est arrivée le 6 novembre 2017, 2,680kg et 48,5cm de bonheur et d’amour. :coeur1:

C4 +++ le 24/02/2020, trois ans tout pile après ta future grande sœur :testgrossesse: 154mUi

Image
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bonne écho Lou ! dommage que chéri ne puisse pas venir, j'espère que oui tu pourras filmer du coup :croisedoigts: :croisedoigts:
HeyBee
Super fraise
Super fraise

Jupette : oh c'est galère les migraines qui durent des jours... on attendra que tu ailles mieux pour nous raconter :wink:

Mary : nan ça va pas mieux lol, c'est pire la nuit et au réveil mais dans la journée à force de bouger ça passe un peu, je pense que ça passera au bout de quelques jours en vrai :wink:
Profite bien de tes amies ce soir, et surtout de ta pote qui s'en va, c'est sur que ça fait mal de voir ses amis partir mais elle va rejoindre son chéri alors elle sera là plus heureuse :wink:

Turtle : je pense qu'en j'irai chez l'ostéopathe cet été quand je serai en vacances, même si mon mal de dos passe :wink:
Oh pourquoi tu dis que ça pue comme les cycles précédents ? T'es juste au touuuut début des DPO :wink:

Lexilou : non les douleurs que j'ai sont surtout dues à la peinture ce weekend, quand tu passes des heures dans une position pas naturelle pour repeindre un toit et un plafond forcément ça fait pas du bien au corps lol :-D
Mais oui si ça ne passe pas j'irai voir le médecin et cet été j'irai voir l'ostheo :wink:
J'espère vraiment que tu pourras filmer, apres tout c'est ton bebe à toi et c'est pour ton papa alors s'ils disent non c'est que ce sont des gros abrutis :-D
Essai BB1 depuis octobre 2016
> 19/11 : C'est ++++ !!

Image
jupette87
Top fraise
Top fraise

Coucou les poulettes!

Merciiii à toutes pour vos félicitations pour notre petit gars!

Heybee : Aïe, ne tarde pas à consulter si ton dos te fait souffrir...J'espère que tu as profité de ton après midi pour te reposer! :bisou:

Melina : Pas partir défaitiste poulette!!!! Je :croisedoigts: pour toi et un joli :+++: :bisou: :bisou:

Mary : Profite bien de ton amie ma belle! Je vous souhaite de passer une excellente soirée! :bisou: :bisou:

Lou : Alors ton rendez-vous? Tu as pu filmer? J'espère que oui!!! :bisou:

Jennie : Alors, tu es passée en DPO ou ovu aujourd'hui? Dans tous les cas :zen: :bisou:

Agathe et Meliee :bisou: :bisou: :bisou:

Donc la journée s'est très bien passée dimanche. Tout le monde a apprécié le buffet sucré (il n y a que les gâteaux de bonbons que je n'avais pas fait moi même). On a du beau temps donc on a fait ça dans le jardin, on était une vingtaine La marraine qui était la gardienne du secret a super bien fait ça, la boîte était super jolie! Et elle a bien joué le jeu, en lâchant un "elle" innocent en parlant du bébé. Du coup, j'étais persuadée que c'était une fille. La surprise a donc été totale en ouvrant la boîte et en découvrant les jolis ballons bleus :cigogne: :cigogne: :cigogne:

Enfin voilà, une journée au top. Tout le monde était heureux pour nous, et notre puce était aux anges Par les temps qui courent, cela fait tellement de bien de passer des moments heureux entourés de sa famille et de ses amis, il n'y a que ça qui compte!

Demain, j'ai mon écho supplémentaire à l'hopital

Je vous fais des bisoussssss
Image
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Heybee pourvu que ces vilaines douleurs passent vite alors ma belle... :croisedoigts: :croisedoigts:

Jupette, super la journée alors, la marraine a bien joué le jeu de la fausse "gaffe", elle est forte ! :good: :good:
Vous avez une idée du prénom déjà ou pas ?
jupette87
Top fraise
Top fraise

ouiiii on est déjà sûr!
ce sera Raphaël :tetine:

et vous pour ta puce?
Image
lexilou91
Top fraise
Top fraise

Jupette tu donnes envie avec ta journée! Ca a du être vraiment trop cool. Surtout la fausse gaffe de ta cop's ça a du rendre la surprise encore plus grande. Et franchement pour les gateaux tu gères tes cupcakes et les ptits donuts ils avaient l'air troooop bons :applose:
Raphaël j'ai toujours adoré ce prénom! C'est top !!

Trop gentil le gygy quand j'ai demandé si ça l'embêtait que je filme il a dit "mais non, avec plaisir, je comprends!". Il s'est même excusé d'avoir dû changer de machine temporairement depuis la dernière fois pour une machine pas trop top haha.
J'adore voir ma princesse :coeur1:

Violette est arrivée le 6 novembre 2017, 2,680kg et 48,5cm de bonheur et d’amour. :coeur1:

C4 +++ le 24/02/2020, trois ans tout pile après ta future grande sœur :testgrossesse: 154mUi

Image
jupette87
Top fraise
Top fraise

merci lou t es trop gentille :bisou:

super la gygy, c'est génial d avoir des gens comme ça!

et tout va bien pour ta puce? et toi le prénom? j suis curieuse :tropdrole:
Image
lexilou91
Top fraise
Top fraise

Oui elle va très bien, elle est toujours aussi calme pour les échos c'est argéable on a des images nettes hihi.
Le prénom on n'est pas encore fixé.. on est sur des prénoms de fleurs, en top de liste on a Violette, mais on aime bien Lilas aussi.. (MDR on reste dans le thème) on verra :tropdrole:
On veut quelque chose de vraiment pas commun

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations