Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
- Mary2331
- Fraise d'argent
Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)
Merci ma belle Mélina, bon weekend à toi surtout ! 

Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3

Coucou
Une petite pause rapide pour vous mettre une photo du buffet
Lou, ma belle, j'ai vu que tout allait bien pour bébé contente que tu sois rassurée! Ils ont raison à l'hopital, ils sont là pour ça, on doit y aller pour ne pas être angoissée!
Bisousssss
Une petite pause rapide pour vous mettre une photo du buffet
Lou, ma belle, j'ai vu que tout allait bien pour bébé contente que tu sois rassurée! Ils ont raison à l'hopital, ils sont là pour ça, on doit y aller pour ne pas être angoissée!
Bisousssss
Coucou les copinettes !
Vous allez bien ? Ce matin je n'ai pas pris ma temperature encore je voulais me reposer (et puis je ne sui qu'à J6 donc il ne se passe rien normalement) Je la prendrai demain matin
Hier on a passé une super journée avec nos potes c'était génial ! Mais dommage il pleuvait mais bon ça nous a pas empêchés de passer un bon moment
Aujourd'hui et demain on s'occupe de laver et peindre les murs de notre maison !
Voila pour mes news
Jupette : passe une belle journée et un magnifique baby shower !!
Oh la la mais quel Buffet magnifique c'est superbe !
Turtle : oh vivement vendredi prochain alors, mon rdv à moi est tellement loin que j'ai hâte que tu nous racontes le tien
Pour ton ovu, j'attends de voir ta température du matin, celle de hier était faussée car tu l'as prise plus tard je pense
Toutes les autres : d'enoooooooormes

Vous allez bien ? Ce matin je n'ai pas pris ma temperature encore je voulais me reposer (et puis je ne sui qu'à J6 donc il ne se passe rien normalement) Je la prendrai demain matin

Hier on a passé une super journée avec nos potes c'était génial ! Mais dommage il pleuvait mais bon ça nous a pas empêchés de passer un bon moment

Aujourd'hui et demain on s'occupe de laver et peindre les murs de notre maison !
Voila pour mes news

Jupette : passe une belle journée et un magnifique baby shower !!

Oh la la mais quel Buffet magnifique c'est superbe !
Turtle : oh vivement vendredi prochain alors, mon rdv à moi est tellement loin que j'ai hâte que tu nous racontes le tien

Pour ton ovu, j'attends de voir ta température du matin, celle de hier était faussée car tu l'as prise plus tard je pense

Toutes les autres : d'enoooooooormes

cc les filles,
wahou quel buffet Jupette
superbe !!! et puis ttes les bnes choses que je vois dessus... c'est toi qui a tt fait ? chapeau !!
et hate de savoir si tu attends une petite nenette ou un petit gars
je vs souhaite une belle reveal party !!
heybee, oui le tps est moche ce we ici aussi, on faisait les travaux dehors hier et on s'est pris une sacrée saucée ! tant mieux pr la soirée ac les amis ca fait du bien !!
j'ai pris ma tempé ce matin mspasau bon moment ms au moins je vois qu'elle n'est tjs pas au dessus de 37, dc je me dis que l'
n'est peut etre pas encore passée
je te dirais pr le rdv ! et je ne t'ai pas répondu pr les douleurs aux seins msmoi c'est variable...parfois ils st sensibles en dpo et parfois je sens rien et parfois j'ai mes veines apparentes en fin de dpo ms pas tjs... alors y'a peut etre pas de regles...
ici rien de bien extra comme j'attends mon
(ou pas car peut etre deja passée..) ms en attendant on s'entraine pr les JO des
bon dimanche les zinzinautes
wahou quel buffet Jupette

et hate de savoir si tu attends une petite nenette ou un petit gars

je vs souhaite une belle reveal party !!
heybee, oui le tps est moche ce we ici aussi, on faisait les travaux dehors hier et on s'est pris une sacrée saucée ! tant mieux pr la soirée ac les amis ca fait du bien !!
j'ai pris ma tempé ce matin mspasau bon moment ms au moins je vois qu'elle n'est tjs pas au dessus de 37, dc je me dis que l'

je te dirais pr le rdv ! et je ne t'ai pas répondu pr les douleurs aux seins msmoi c'est variable...parfois ils st sensibles en dpo et parfois je sens rien et parfois j'ai mes veines apparentes en fin de dpo ms pas tjs... alors y'a peut etre pas de regles...
ici rien de bien extra comme j'attends mon

bon dimanche les zinzinautes
-
- Super fraise
Coucou les filles. Comment allez vous aujourd'hui ?
Melina et Heybee il a plu chez vous???
. Vous habitez ou? Ici il fait un soleil de dingue et une chaleur pire encore. En tt cas, vous avez raison de pas trop vous prendre la tête avec les T et tout le reste. Ça fait du bien des foi
Mary je suis triste de voir que ça vas pas le moral. C est la reprise du boulot qui fait ça? Avec ton patron de m*erde ? Courage la belle. Le congé mat c pour bientôt
Jupette quel beau buffet ma belle. J espère que tu a passer une super journée. On attend avec impatience que tu vienne tout nous raconter
Meelie ça vas ma belle?
Lou comment ça vas? Les cours et la conduite te fatiguent pas trop?
Tiff toujours au repos ma belle?
Agathe ça y est, tu es en mi temps
Bisous à toutes
Melina et Heybee il a plu chez vous???

Mary je suis triste de voir que ça vas pas le moral. C est la reprise du boulot qui fait ça? Avec ton patron de m*erde ? Courage la belle. Le congé mat c pour bientôt
Jupette quel beau buffet ma belle. J espère que tu a passer une super journée. On attend avec impatience que tu vienne tout nous raconter
Meelie ça vas ma belle?
Lou comment ça vas? Les cours et la conduite te fatiguent pas trop?
Tiff toujours au repos ma belle?
Agathe ça y est, tu es en mi temps

Bisous à toutes
coucouuuu
je viens rapidement, il y a encore du monde de la maison...
it's a boy!
bisoussss
je viens rapidement, il y a encore du monde de la maison...
it's a boy!
bisoussss
-
- Super fraise
Jupette félicitations. Heureux?
Ça fait 2 couples de babies maintenant lol
Ça fait 2 couples de babies maintenant lol
Aaahhh super jupette
un petit gars ! Le choix du roi !!!
Jennie je suis du côté de lyon et le we a été + que mitigé et il a fait frais ce we... hier on s'est pris une sacrée saucée !!
Tu en es où toi ds ton cycle ?
Ici
ou quasi dc c'est pr demain ou mardi je te confirmerai demain !

Jennie je suis du côté de lyon et le we a été + que mitigé et il a fait frais ce we... hier on s'est pris une sacrée saucée !!
Tu en es où toi ds ton cycle ?
Ici

-
- Super fraise
Melina je suis à J11 je crois. Donc ovu en approche pour bientôt. On verra bien. En tt cas, ici le temps est magnifique, mais la pluie est prévue pour demain, donc on vas sûrement s'en prendre une aussi de saucée. Je croise les doigts pour une belle ovu demain pour toi.
-
- Informations
-