Tout va bien La gygy m'a dit que j'avais Bien fait de passer dans le doute. Bebe est mal positionnée c'est ce qui me fait mal et aussi Les ligaments. Certaines femmes ressentent plus fort que d'autres. Elle m'a dit : repos!
Et chéri m'a pourri car il dit s'être inquiété pour rien. En même temps je l'ai pas inquièté je lui ai Bien Dit que La maternité m'a dit d'aller aux urgences dans le doute
Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
-
- Super fraise
Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)
Heybee Oui, à fond les
. Passe un bon week-end avec tes potes. Et merci pour les félicitations ma belle
Lou omis de peur que de mal finalement. Ouf!! Au moins tu es rassurer. Et pour répondre à ta question, je suis à J9 je crois. Donc loin de tout psychotage.

Lou omis de peur que de mal finalement. Ouf!! Au moins tu es rassurer. Et pour répondre à ta question, je suis à J9 je crois. Donc loin de tout psychotage.

Coucouuuu les filles !!
Vous allez bien ? Moi je me repose tellement que j'ai décidé de ne pas prendre ma température ce matin (je suis en tout début de cycle et je voulais me reposer et ça fait trop du bien !) Par contre j'ai été réveillée y a 30 minutes par un numéro inconnu qui m'appelait ça m'a un peu énervée car je dormais trop bien... j'aurais dû mettre mon tel en mode avion
Sinon je crois que je suis déjà à J5, ça passe trop vite ! Je pense qu'on va pouvoir reprendre les câlins
Lexilou : ouf je suis rassurée alors tu m'as fait peur hier ma belle mais c'était pas de ta faute, tu as eu raison d'y aller
et pour ton chéri faut qu'il comprenne qu'il vaut mieux avoir peur et contrôler dans le doute et qu'au final tout aille bien que l'inverse
l'essentiel c'est que tout va bien maintenant
Du coup il va rester mal positionné ou il peut se remettre autrement ?
Toutes les autres zinzinautes :

Vous allez bien ? Moi je me repose tellement que j'ai décidé de ne pas prendre ma température ce matin (je suis en tout début de cycle et je voulais me reposer et ça fait trop du bien !) Par contre j'ai été réveillée y a 30 minutes par un numéro inconnu qui m'appelait ça m'a un peu énervée car je dormais trop bien... j'aurais dû mettre mon tel en mode avion

Sinon je crois que je suis déjà à J5, ça passe trop vite ! Je pense qu'on va pouvoir reprendre les câlins

Lexilou : ouf je suis rassurée alors tu m'as fait peur hier ma belle mais c'était pas de ta faute, tu as eu raison d'y aller

Du coup il va rester mal positionné ou il peut se remettre autrement ?
Toutes les autres zinzinautes :

- Mary2331
- Fraise d'argent
Coucou par ici !
Jennie, cooooool pour la reprise des calins
Heybee, ils sont chiants ces numéros inconnus, ça doit être la période de démarchage, j'arrête pas d'en avoir aussi ça me souuuuuuule !
Sinon, bravo pour la non prise de tête
Lou, plus de peur que de mal
Bébé est déjà coquine dans ton bidou !
Pour ton homme, il est marrant lui
comment savoir si on s'inquiète ou pas pour rien, surtout pour un 1er, tu as bien fait d'aller consulter, même "pour rien''
Te voilà rassurée du coup c'est parfait !
Méliee, Mélina, TiffU, Agathe, Jupette et toutes les autres... bon weekend les filles !!
De mon côté le moral n'est toujours pas top top !
Ca me fait royalement ch*er d'avoir repris le taf en fait
mais bon, je vais reprendre le rythme, ça va me passer !
Ce soir si le temps le permet, BBQ entre amis dans notre campagne, ça va me faire du bien
En attendant, je boss jusqu'à 17h30, et en ce weekend de Pentecôte, il n'y a absolument personne
La journée va être loooooooooongue, alors je viendrai vous embêter ici
Bisous les copinautes

Jennie, cooooool pour la reprise des calins

Heybee, ils sont chiants ces numéros inconnus, ça doit être la période de démarchage, j'arrête pas d'en avoir aussi ça me souuuuuuule !
Sinon, bravo pour la non prise de tête

Lou, plus de peur que de mal

Pour ton homme, il est marrant lui

Méliee, Mélina, TiffU, Agathe, Jupette et toutes les autres... bon weekend les filles !!

De mon côté le moral n'est toujours pas top top !
Ca me fait royalement ch*er d'avoir repris le taf en fait

Ce soir si le temps le permet, BBQ entre amis dans notre campagne, ça va me faire du bien

En attendant, je boss jusqu'à 17h30, et en ce weekend de Pentecôte, il n'y a absolument personne

Bisous les copinautes

Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3

Des bisous ma Marynounette !!
Le plus dur quand on reprend le travail c'est le moment de reprendre justement, ça me l'a fait lundi dernier apres le weekend de 4 jours (et pourtant j'adore mon taff et je m'entendant super bien avec mes collègues on est une équipe au top !)
Tu verras que quand tu auras repris le rythme ça ira beaucoup mieux
Courage courage !

Le plus dur quand on reprend le travail c'est le moment de reprendre justement, ça me l'a fait lundi dernier apres le weekend de 4 jours (et pourtant j'adore mon taff et je m'entendant super bien avec mes collègues on est une équipe au top !)
Tu verras que quand tu auras repris le rythme ça ira beaucoup mieux

Courage courage !
- Mary2331
- Fraise d'argent
Merci ma jolie

un petit coucou rapide les poulettes. je suis fort occupée en plein préparatifs pour demain.
je viendrai vous dire quoi et avec les photos.
je vous fais des gros bisous et je vous souhaite un excellent week-end
je viendrai vous dire quoi et avec les photos.
je vous fais des gros bisous et je vous souhaite un excellent week-end

- Mary2331
- Fraise d'argent
Hate que tu nous racontes Jupette
Bon weekend !

Bon weekend !

cc les filles,
lou, ouf !! tu ns a s fait peur dis dc !! sacrée louloute !! heureusement tt va bien !! moi je le repete, tu as bien fait de consulter !! je ne pense pas que tu passes pr une folle et mm si c'etait le cas c'est pas grave, le + important c'est que tu sois rassurée
mary désolée de lire que tu n'as pas le moral...
bientot la fin encore un gros mois apres tu seras tranquille !! courage pr le boulot ce we !! ns aussi on a fait barbeuk hier soir avec ma famille chez ns, miam !
jupette, courage pr les préparatifs et tiens nsau courant
heybee, ca fait du bien la grasse mat ! moi aussi j'ai bien dormi ms j'ai qd mm pris ma tempiote au reveil qui veut rien dire du coup
courage pr les travaux !
je vais chez la gygy vendredi prochain ! J'ai hate et je te tiens au courant pas de soucis !!
jennie, J9, bientot l'
et la reprise serieuse des essais
j'espere que ttes les zinzinautes vs bien ?? meliee, tiff
lou, ouf !! tu ns a s fait peur dis dc !! sacrée louloute !! heureusement tt va bien !! moi je le repete, tu as bien fait de consulter !! je ne pense pas que tu passes pr une folle et mm si c'etait le cas c'est pas grave, le + important c'est que tu sois rassurée

mary désolée de lire que tu n'as pas le moral...

jupette, courage pr les préparatifs et tiens nsau courant

heybee, ca fait du bien la grasse mat ! moi aussi j'ai bien dormi ms j'ai qd mm pris ma tempiote au reveil qui veut rien dire du coup

je vais chez la gygy vendredi prochain ! J'ai hate et je te tiens au courant pas de soucis !!
jennie, J9, bientot l'

j'espere que ttes les zinzinautes vs bien ?? meliee, tiff
bon bah oertes mi liquide mi GBO ms
ms vraiment
je crois que c'est passé 

-
- Informations
-