fiv

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
sally
Première fraise
Première fraise

fiv

salut les filles j ai subi a une fiv dernierement et la le 9 mai j ai le rendez vs de prise de sang la j ai vraiment peure pour les resultats car j ai fait un teste d urine aujourd hui le 7 mai et c etait negatif :( je sais pas si je pe me basé la dessus car je met des capsules vaginal je pense que cela pe empeché le teste d urine a detecté si je suis enceinte ou pas svp aidez moi je suis telement desesperé merci :interro:

mikado

Re: fiv

Bonjour
J'ai eu une fiv en JUIN 2005 et cela n'a pas marché, prise de sang négative!10 jours après je suis partie en vacances, cela a marché naturellement!Si cela ne marche pas pour toi ce coup ci, ne te décourage pas, reste positive!le moral est important, et surtout pour une fiv!Ce n'est pas facile mais essaie de penser à autre chose, je sais c'est facile à dire!Mais courage, il ne te reste pas longtemps à attendre!Moi on m'avait que je n'aurai plus d'enfant naturellement( endométriose stade 4) et aujourd'hui elle a trois ans!Je ne peux pas te dire si les capsules faussent un résultat, demande au labo le 09!Eux pourront sûrement te répondre!Courage
flo
sally
Première fraise
Première fraise

merci micado de m avoir repondu tu m as surmonté le moral c est vrai que ce que tu as di il faut oublié pour y arrivé
sally
Première fraise
Première fraise

salut les filles malheuresement ma 1 fiv est negatif pourtant tout etait bon :(
leti45
Première fraise
Première fraise

coucou a toi saly moi j'ai eu aussi une fiv ya 2 mois - et je peut comprendre ta douleur si tu ve m'en parler ce sera avec plaisir fait le moi savoir
bis et courage !!!
sally
Première fraise
Première fraise

salut letty45 desolée ca fait longtemps que j ai pas été sue le forum a cause de ma fiv negatif car j etais vraiment decu un gros merci de m avoir soutenir si c est possible j aimerai bien avoir ton imail pour bien te parler moi je vis a montreal au canada et toi?
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations