Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (19+++)

Coucouu

Lou ma belle, appelle oui, même si au final c'est pour rien ! Ne tarde pas !

tiffu, des bisouuuus !

meliee, je suis désolée pour les vilaines, allez courage ma chérie !

Mélina, GBO = ovu alor ssi tu peux, tente le calin !

heybee, Agathe, Jupette, Jennie, de gros bisous !

Demain je reprend le taf Nooooooooooooooon !

Bisous mes louloutes
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:

Turtle82
Super fraise
Super fraise

merci pr vos mots les filles :bisou:

juste rapidement, Lou appelle ss hesiter !!! mm si t'appelle pr rien c'est pas grave !! vaut mieux te rassurer que de tenter le diable !! surement qu'une vilaine contraction ms vas controler tu seras rassurer n'hesite pas :wink: et surtt tiens ns au courant :cop:
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
Turtle82
Super fraise
Super fraise

Et sinn mon :testovu: présentait une légère 2eme barre bien visible ms + claire que la barre contrôle !!

Image
HeyBee
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !

Je suis désolée d'être peu passée mais beaucoup de fatigue et j'étais très occupée. Pour les news en fait j'ai très mal vécu les spottings et la baisse de température car ce cycle-ci j'y avais quasiment pas pensé vu tout ce qu'on avait à gérer la maison... du coup j'étais déçue de voir que ça n'avait pas marché même en y pensant pas...
Mais j'ai pris rdv le 11 juillet chez une nouvelle gyneco, on verra ce qu'elle me dira :wink:
Ce cycle là j'ai eu des spottings à DPO 10 je crois et mes vraies règles DPO 12, ça fait pas un poil trop juste ? Au cycle encore avant j'ai eu mes règles à DPO 11, c'est pas un peu court pour une phase lutéale ? Je me demande si c'est pas un manque de progestérone ? Surtout que j'ai lu qu'un manque de progestérone provoquait aussi des douleurs de seins dès l'ovu, et c'est ce que j'ai (c'est d'ailleurs comme ca que je sais qu'elle est passée). Du coup je me dis si c'est que ça, ça va il suffit de corriger ça avec un médicament, non ? Enfin j'espère que c'est pas plus grave que ça en fait, c'est vrai que ça me fait cogiter un peu de voir les cycles s'enchaîner comme ça, même si j'en suis qu'à mon C8...

Sinon concernant la maison, je sais pas si je vous ai dit mais ça y est on a rendu l'ancienne maison mardi, on est enfin tranquille ! Maintenant on est chez nous et on va faire les travaux doucement à notre rythme (mais bon on sera encore pas mal occupés tout le mois de juin, on doit tout repeindre là avant le carreleur)

Et vous alors ?

Turtle : tant mieux si ça va mieux l'infection, et pour ton ovu je pense qu'elle n'est pas encore passée vu la chute de ce matin :wink:
Sinon ça y est j'ai rendu l'autre maison mardi déjà et oui maintenant on est tranquille !!

Lexilou : oh heureusement la SF t'a bien rassurée pour les cours :wink:
Par contre pas cool du tout tes douleurs, tu as encore mal là ? Tu vas aller voir le médecin du coup ?

Agathe : bientôt le repos pour toi ! Déjà le mi temps va te faire beaucoup de bien en juin ca c'est sur :wink:

Melie : oh ma belle, copine de règles alors... moi aussi je l'ai mal vécu dimanche et lundi mais maintenant ça va mieux
Moi j'ai pris rdv chez une nouvelle gygy début juillet, tu es à combien de cycles d'essais toi ?

Tiff : et si hélas les règles... mais bon ça va là c'est reparti pour un nouveau cycle :wink:

Mary : oh c'est passé vite tes vacances ma belle... c'est quand tes prochaines ? Ou ton congé mat il commence quand du coup ?
Courage pour demain :wink:
Essai BB1 depuis octobre 2016
> 19/11 : C'est ++++ !!

Image
jupette87
Top fraise
Top fraise

Coucou.

Meliee : pas cool les :regles: mais tu dois garder le moral ma belle! Courage! Te fais des bisous! J espère que tu as quand même pu profiter de ton week-end!

Melina : moi je dis, dans le doute :calin: ! Surtout si tu vas mieux :-D

Lou: n hésite pas à consulter les médecins sont la pour ça! Vaut mieux y aller pour rien que rester avec une angoisse!

Mary :courage pour le boulot!

Heybee : cool pour le rendez vous avec la nouvelle gygy j espère qu elle te conviendra!

Pour moi, rendez vous gygy hier... et, oh bonheur, il va bien mon baby chou d amour! Tellement soulagée par rapport à la dernière fois! Elle a confirmé le sexe, j ai tourné ma tête pour être sûre de me pas voir :tropdrole: plus que deux jours avant de savoir, on a hâte mais beaucoup de choses à préparer!

Bisous bisous
Image
Jenniemoi974
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Désolée de ma looooongue absence, mais j ai été super oqp ces derniers temps.
J ai du réviser mon examen , que j'ai passer hier et que j ai re réussi. Alors du coup j étais à fond dedans.
En plus de sa je me suis chopper une mega gingivite, impossible de manger pendant 48h. Du coup gt pas au top de ma forme.

Désolée si je met pas de petit mot à chacune, mais vous avez été trop bavarde :tropdrole:

Promis, cette foi je reviens en force.

Nouveau cycle, nouvelle espoir. Cette fois on s'y met pour de bon, et advienne que pourra.

Bonne journée à toutes. :bisou:
Moi 35, Lui 33, 7 ans de couple
Pacsés depuis 2 ans, mariage juin 2020
+ 02/16 mais IMG
+ 02/17 mais FC
+ 27/10/18 mais FC le 31/10/18
+ le 21/12/18 en C27
Image
jupette87
Top fraise
Top fraise

Soigne toi Jennie et bravo pour ta positive attitude!

Bisoussss
Image
Turtle82
Super fraise
Super fraise

cc les filles,

jennie contente d'avoir de tes nouvelles et :chatjoyeux: pr tes exams :applose: moins cool pr la gingivite et les :regles: :-( soignes toi bien et on repart pr un nouveau cycle au top :wink:

jupette, ce we c'est tt proche, on y est :applose: tant mieux si tt va bien, bien contente que ton echo se soit bien passée :wink:

heybee, 10/11j de phase lutéale, c'est limite ms acceptable... ms le mieux c'est bien sur au moins 12j pr favoriser la nidation... si tu as un doute, consulte ! moi j'y vais car je me dis qu'avec 8j de PL en moyenne je peus attendre des lustres de tomber enceinte :???: tant mieux pr la maison en ts cas :wink:

lou, quelles st les nouvelles ???

sinn hier avec autant de glaires type GBO (ss conviction car je sais pas les reconnaitre) on a tenté le tp ms tt doux car j'avais peur et tt s'est bien passé :good: et ca s'est pas fini ds un bain de sang je refais un :testovu: tt a l'heure

Image
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les copines !!!

Heybee, quelle semaine de folie pour toi, on ne t'en veux pas, profittttte de tout ça !
Et contente que le moral soit là malgré les vilaines !
Mn congé mat débute normalement le 9/08 mais ma SF m'a dit qu'entre mes 50 km/jours et la chaleur, elle m'arrêterait surement avant !
Du coup je me dis que ce sera vite là !

Jupette, j'ai trop hate de savoir le sexe de ton bébé, vivement dimanche !! Et contente que tout aille bien :-D :-D

Mélina impecc la reprise des TP, tu as bien fait d'y aller doucement ! :croisedoigts:

jennie ma belle, on croise les doigts pour le cycle à venir, contente que tu sois de nouveau parmi nous =)

Lou, Agathe, oui, j'ai l'impression que Biboune ne pousse pas ! pourtant elle passe sa vie à danser le rock là bas dedans :lol: :lol: :lol:
mon bidou finira bien par sortir héhé !

Lou c'est quand déjà le concours de chéri ? Fin juin ? je me souviens plus .. :reflechis: :reflechis:

De mon coté, moral à plat aujourd'hui, je reprends le taf cet aprem et je n'ai absolument pas du tout envie !
Je boss demain et lundi de pentecote, pour la gloire en plus, ça m'enchante !
Bref !
En plus j'ai mal dormi, Biboune n'a pas arrêté de me réveiller avec ses nombreux mouvements, et avec la chaleur je dors pas bien ! Pour couronner le tout, je reviens de la pharmacie, j'ai chopé une mycose !
Je suis bcp allée à la piscine cette semaine, ma SF m'a dit que ça venait certainement de ça ... Géniiiiiiiiial :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:

Enfin voilà, j'arrête de me plaindre. :-D :-D

Des bisous mes chérinounettes
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Turtle82
Super fraise
Super fraise

oh mince mary pr la mycose... pourtant la piscine te faisiat tant de bien :rougedecolere: soigne toi bien !
avec la chaleur les nuits st dures ms alors pr toi enceinte, j'imagine pas... courage et courage pr le boulot !

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations