Bébé janvier 2018 !
Re: Bébé janvier 2018 !
Super marinefleur. Trop contente pour toi. Ça doit faire un bien fou de se sentir rassurer. C'est proche ton écho du premier trimestre c'est bizarre normalement je suis prévu pour le 18 janvier d'après le site (a confirmé) mais mon écho du 1 er trimestre est que le 26 juin. Ça fait beaucoup d'écart.
Coucou les filles, comment allez vous?
Moi tres speed en ce moment et en allant à un rdv au taf avec mes collègues collision avec le uber et un camion du coup urgence car une douleur au bas du ventre comme un point de côté et ils m'ont fait une écho pour voir si BB3 n'a rien, ouffffffffff soulagement quand j'ai entendu son coeur battre et ils me l'ont remesuré et là il mesure 15mm alors que vendredi il faisait 11,5mm. j'ai flippé quand on allait faire l'écho mais je voulais savoir en même temps (je sais que vous me comprendrez je comprends cette impatience et cette hantise qui nous habite pour voir notre bb comment faisaient elles avant sans echo je n'ose imaginer nous ommes impatientes et inquiétes à juste titre enfin
) mais ouffffffffff bon tout va bien repos et repos .
Emy Nice n'y va pas à reculons nous sommes toutes avec toi t'inquiéte pas mais je te comprends
Marinenfleur heureuse pour toi ;)
Miloche ben qu'est ce qui t'arrive ? moi aussi cela m'arrive par moment de pleurer mais on m'a dis que c'est normal,
Sinon prochaine visite SF le 8juin et prochaine écho prévue pour moi le 4 juillet par contre à l'écho de datation il ne m'a pas donné de date présumé d'accouchement
bref et une autre chose depuis la collision de ce matin j'ai l'impression que mon ventre est sortie d'un coup d'habitude il dégonfle mais là non
et ma tension est un peu basse m'a til dit mais il m'a dit c'est la chaleur reposez vous
j'ai dis ok pfff dés fois les gens m'épatent lool
bonne soirée à vous les filles et on pense à celles qui passent l'écho demain

Moi tres speed en ce moment et en allant à un rdv au taf avec mes collègues collision avec le uber et un camion du coup urgence car une douleur au bas du ventre comme un point de côté et ils m'ont fait une écho pour voir si BB3 n'a rien, ouffffffffff soulagement quand j'ai entendu son coeur battre et ils me l'ont remesuré et là il mesure 15mm alors que vendredi il faisait 11,5mm. j'ai flippé quand on allait faire l'écho mais je voulais savoir en même temps (je sais que vous me comprendrez je comprends cette impatience et cette hantise qui nous habite pour voir notre bb comment faisaient elles avant sans echo je n'ose imaginer nous ommes impatientes et inquiétes à juste titre enfin

Emy Nice n'y va pas à reculons nous sommes toutes avec toi t'inquiéte pas mais je te comprends
Marinenfleur heureuse pour toi ;)
Miloche ben qu'est ce qui t'arrive ? moi aussi cela m'arrive par moment de pleurer mais on m'a dis que c'est normal,

Sinon prochaine visite SF le 8juin et prochaine écho prévue pour moi le 4 juillet par contre à l'écho de datation il ne m'a pas donné de date présumé d'accouchement

bref et une autre chose depuis la collision de ce matin j'ai l'impression que mon ventre est sortie d'un coup d'habitude il dégonfle mais là non

et ma tension est un peu basse m'a til dit mais il m'a dit c'est la chaleur reposez vous

bonne soirée à vous les filles et on pense à celles qui passent l'écho demain

-
- Fraise attitude
Heuu oui Miloche je me suis trompée c'est le 4/07 !!!
Tu devrais peut être essayer une cure de magnésium, ça joue vachement sur les etats anxieux et déprimé et en plus ça aide a se decontracter. Courage Miloche ca va pas.durer !
Tu devrais peut être essayer une cure de magnésium, ça joue vachement sur les etats anxieux et déprimé et en plus ça aide a se decontracter. Courage Miloche ca va pas.durer !
Bonne nouvelle Marinenfleur. Tu vas gentiment réaliser quand ton ventre va s'arrondir et que tu le sentiras bouger.
Miloche joue fais-tu comme travail ? Ils sont au courant ?
Les hormones peuvent jouer un grand rôle sue les pleurs
Bae Mais quelle horreur. Heureusement que vous n'avez rien. Ça aurait pu être grave
Miloche joue fais-tu comme travail ? Ils sont au courant ?
Les hormones peuvent jouer un grand rôle sue les pleurs
Bae Mais quelle horreur. Heureusement que vous n'avez rien. Ça aurait pu être grave
Emi-nice belle rencontre avec ton bébé. Profit de ces moments magiques On attend le CR
Bonjour les filles !!!
nuit agitée, faut vraiment que je prennes quelque chose pour dormir
Passez une agréable journée,
Emi nice on pense à toi pleins de bisous

nuit agitée, faut vraiment que je prennes quelque chose pour dormir

Passez une agréable journée,
Emi nice on pense à toi pleins de bisous

- tille4480
- Fraise de bronze

Emi-Nice on pense fort à toi
bien dormi pour une fois, pas de réveil par les enfants ni par l'envie de pipi. Hier soir mes intestins m'ont bien embêté

Bae heureusement pas de bobo et un bébé qui se porte bien
Marinenfleur super l'écho, tu vas vite réaliser quand le bidou sortira bien et que bébé bougera

bb1 2005, bb2 2012, bb3 2014
Yuna 22/01/2018 3kg040 et 51,5cm
Yuna 22/01/2018 3kg040 et 51,5cm
Coucou les filles !
emi-nice grosse pensée pour toi aujourd’hui !! J’espère que tout va bien se passer. Tiens-nous au courant, et j’espère avec une bonne nouvelle.
Je travaille dans une grosse société d’expert-comptable donc ça ne va pas du tout les déstabiliser mais ils ne sont pas du tout compréhensibles face aux femmes enceintes (beaucoup d'hommes) alors je ne veux pas le dire tout de suite pour éviter les remarques de m***… Mais moi je m’en fiche par contre, je pense d’abord à ma grossesse et notre futur BB
et pas du tout à ce qu’ils peuvent penser. C’est + pour éviter les remarques que j’ai pu entendre pour les précédentes femmes enceintes.
Sinon pour les sorties, je comprends, mais je n’ai jamais été du genre à refuser un verre (même sous médicaments ou avec une cuite la veille), ça fait très « alcoolique »
mais je ne parle que d’un verre et du coup dès qu’une copine refuse de goûter un verre on sait qu’elle est enceinte ah ah ah du coup avec mon mari on s’est dit qu’on refuse jusqu’en juin et après on pourra le dire aux amis proches et entre temps les sorties sont en amoureux … on s’est déjà fait « grillés » par un couple d’amis, on a nié mais ils ne sont pas dupes…
Merci Zina_13 pour ton gentil message … oui je sais pas pourquoi mais je suis positive pour cette grossesse… Mais on en parle pas trop avec mon mari tant que l’écho ne validera pas tout ça, on ne se rend pas compte ! c'est contradictoire: on attends et en même temps on se projette mais en même temps on ne se rends pas compte ...
Toutes mes félicitations Marinenfleur !!! C’est trop trop bien ! c’est normal de ne pas encore réaliser mais c’est une merveilleuse aventure qui commence !
MILOCHE82 pour Disney, tu n’as pas le droit de faire d’attractions !! c’est bien noté sur les attractions… par contre tu peux te balader dans le parc et faire le monde des poupées (avec la fameuse chanson qui reste dans la tête ) tu verras c’est très sympa les parcs Disney…
Je vous souhaite une bonne journée les filles !
emi-nice grosse pensée pour toi aujourd’hui !! J’espère que tout va bien se passer. Tiens-nous au courant, et j’espère avec une bonne nouvelle.

Je travaille dans une grosse société d’expert-comptable donc ça ne va pas du tout les déstabiliser mais ils ne sont pas du tout compréhensibles face aux femmes enceintes (beaucoup d'hommes) alors je ne veux pas le dire tout de suite pour éviter les remarques de m***… Mais moi je m’en fiche par contre, je pense d’abord à ma grossesse et notre futur BB

Sinon pour les sorties, je comprends, mais je n’ai jamais été du genre à refuser un verre (même sous médicaments ou avec une cuite la veille), ça fait très « alcoolique »

Merci Zina_13 pour ton gentil message … oui je sais pas pourquoi mais je suis positive pour cette grossesse… Mais on en parle pas trop avec mon mari tant que l’écho ne validera pas tout ça, on ne se rend pas compte ! c'est contradictoire: on attends et en même temps on se projette mais en même temps on ne se rends pas compte ...

Toutes mes félicitations Marinenfleur !!! C’est trop trop bien ! c’est normal de ne pas encore réaliser mais c’est une merveilleuse aventure qui commence !
MILOCHE82 pour Disney, tu n’as pas le droit de faire d’attractions !! c’est bien noté sur les attractions… par contre tu peux te balader dans le parc et faire le monde des poupées (avec la fameuse chanson qui reste dans la tête ) tu verras c’est très sympa les parcs Disney…
Je vous souhaite une bonne journée les filles !
ça fait 15 minutes que je réfléchis pour savoir comment je vais écrire les choses.
je crains que suite à mon témoignage, vous soyez réservées quant à vos bébés. J'ai envie de vous dire que ça aurait été inouï un post de femmes enceintes qui se lient dés le test positif et qui arrivent au bout du marathon des 9 mois sans douleur. Cette douleur c'est la mienne aujourd'hui et je me rassure de vous rassurer, nous faisons partie des statistiques !
Donc, tout va bien aller pour vous !!!
Voilà, je pense que vous l'avez compris, je commence "l'évacuation" demain.
Plein de belles choses, de douceur, d'amour, d'aventure, de folie !
@ bientôt.
je crains que suite à mon témoignage, vous soyez réservées quant à vos bébés. J'ai envie de vous dire que ça aurait été inouï un post de femmes enceintes qui se lient dés le test positif et qui arrivent au bout du marathon des 9 mois sans douleur. Cette douleur c'est la mienne aujourd'hui et je me rassure de vous rassurer, nous faisons partie des statistiques !
Donc, tout va bien aller pour vous !!!
Voilà, je pense que vous l'avez compris, je commence "l'évacuation" demain.
Plein de belles choses, de douceur, d'amour, d'aventure, de folie !
@ bientôt.
Emi, je suis sincèrement désolée... il n y a pas vraiment de mots dans ces situations...
De tout coeur avec toi dans cette épreuve...
De tout coeur avec toi dans cette épreuve...
Notre petite Romane a pointé son nez à 18h13 le 27/12/2013
3kg130 pour 49 cm
Marius nous a rejoint le 29/12/2017
3kg250 pour 50.5cm
3kg130 pour 49 cm
Marius nous a rejoint le 29/12/2017
3kg250 pour 50.5cm
-
- Informations
-