coucou les filles !
alors moi comme les filles j'attends la suite de ton aventure !
Sinon aujourd'hui je suis allée consulter à la maternité car j'ai eu des contractions douloureuses toutes la nuit. Malgré tout j'ai quand même pu dormir.
Donc après le monito il s'avère que j'ai des contractions toutes les 8/10 min environ.
A l'heure où je vous écrit, j'ai encore des contractions toutes les 10 min plus ou moins douloureuses.
La SF m'a demandé de revenir demain à 15h pour un nouveau contrôle monito. J'espère vraiment que cela ne va pas s’accélérer cette nuit car je suis seule et même si la SF m'a rassuré en me disant que j'avais le temps d'appeler un proche, je préférerais les déranger la journée !
Ce matin j'ai également eu pour la 1ère fois dans ma grossesse des pertes marrons.
Je ne sais pas si cela présage d'un accouchement mais en tout cas je vais difficilement tenir avec des contractions régulières toute la semaine déclenchement prévu le 26/05) car certaines sont quand même un peu douloureuses.
qu'en pensez vous ?
et vous comment allez vous?
BB pour fin mai - début juin 2017
Re: BB pour fin mai - début juin 2017
C3 post FC +++
BB1 née le 21/05/2017 3kg300 51 cm
Bonjour les filles.....
Laoph, tu as perdu le bouchon muqueux probablement.
C'est que ton col bouge.
Le ryhtme de tes contractions est régulier, ça devrait vite arriver....
Je suis un peu perdue dans le compte de celles qui restent...
Missblue, tu serais déclenchée à J+3 c'est ça ?
Je suis à 39+6. Et comme vous le savez, pas pressée
Fausse alerte jeudi soir, contractions et mal dans le dos, ttes les 5 mn durant 1 h, qui sont passées sous spasfon.
Mais de ce fait, notre fils est parti plus tôt chez mes parents. .Il me manque.
Et à 8 jours du terme, nausées et vomissements toujours là
Je sens moins la petite, elle se manifeste vraiment à certaines heures seulement.
Mais ça me fait flipper...
J'ai un retour d'angoisses impressionnant. Je me repose un max, le gros ménage est terminé, c'est plus simple aussi en n'ayant que moi à gérer. Je repasse désormais assise, avec un siege assis/ debout. MR est dans ses révisions à fond.
Désolée, post complètement décousu. .
Laoph, tu as perdu le bouchon muqueux probablement.
C'est que ton col bouge.
Le ryhtme de tes contractions est régulier, ça devrait vite arriver....
Je suis un peu perdue dans le compte de celles qui restent...
Missblue, tu serais déclenchée à J+3 c'est ça ?
Je suis à 39+6. Et comme vous le savez, pas pressée

Fausse alerte jeudi soir, contractions et mal dans le dos, ttes les 5 mn durant 1 h, qui sont passées sous spasfon.
Mais de ce fait, notre fils est parti plus tôt chez mes parents. .Il me manque.
Et à 8 jours du terme, nausées et vomissements toujours là

Je sens moins la petite, elle se manifeste vraiment à certaines heures seulement.
Mais ça me fait flipper...
J'ai un retour d'angoisses impressionnant. Je me repose un max, le gros ménage est terminé, c'est plus simple aussi en n'ayant que moi à gérer. Je repasse désormais assise, avec un siege assis/ debout. MR est dans ses révisions à fond.

Désolée, post complètement décousu. .

Mon Arc en ciel, tu es arrivée le 28 mai, jour de la DPA et de la fête des mamans!!!
Après la pluie vient le beau temps, nous sommes comblés!!!!
-
Laoph tiens-nous au courant...tout comme toi j'appréhende de devoir appeler quelqu'un la nuit, mon conjoint travaille et mon père est en voyage...Bon courage à toi en tout cas! :)
Myrtille j'ai RDV le 30 mai à 9h30 à l'hôpital pour déclenchement, car ici c'est le jour J...
Repose-toi bien, je comprends que ton grand te manque mais essaye d'en profiter pour prendre soin de toi...et tenir jusqu'au retour du papa!
De mon côté je me sens de plus en plus lourde, j'ai un mal fou à mettre et enlever mes bas de contention, et je dors mal, je me réveille la nuit et n'arrive plus à me rendormir dès que mon médicament a cessé de faire effet...donc fatiguée mais je ne me plains pas trop sinon à part un peu mal au dos tout va bien...
Myrtille j'ai RDV le 30 mai à 9h30 à l'hôpital pour déclenchement, car ici c'est le jour J...
Repose-toi bien, je comprends que ton grand te manque mais essaye d'en profiter pour prendre soin de toi...et tenir jusqu'au retour du papa!
De mon côté je me sens de plus en plus lourde, j'ai un mal fou à mettre et enlever mes bas de contention, et je dors mal, je me réveille la nuit et n'arrive plus à me rendormir dès que mon médicament a cessé de faire effet...donc fatiguée mais je ne me plains pas trop sinon à part un peu mal au dos tout va bien...

-
- Top fraise
Salut les filles je vois que les maux de fin de grossesse arrive pour toute moi aussi aujourd'hui pas top j'ai pas trop bien dormi réussi à me rendormir à 12h pour me lever la mais je me sens lourdes et j'ai un peu mal au bas ventre mais ces pas des contraction je pense que ça travail encore la petite bouge aussi surtout le soir je pense qu'elle essaye de s'engager d'où la gêne au ventre
Laoph tiens nous au jus tu es sûrement la prochaine vu ce que tu décris
Courage les filles
Laoph tiens nous au jus tu es sûrement la prochaine vu ce que tu décris
Courage les filles
C4 +++ le 10/09/16 pds 111ui
2/11/16 Echo T1 tu vas tres bien !!! et je suis rassurée papa aussi T21 1/10000
18/01/17 Echo T2 nickel 20cm 851g tu es une FILLE
24/03/17 Echo T3 ok 38cm 1547g
20/04/17 Écho contrôle 35sa+4jrs 2540g 42.5cm
Nélhia est arrivee le 23/05/17 a 19h50
Alors suite au monito de 15h j'ai bien des contractions regulieres toutes les 6/7 min ,le col est ouvert a 1 doigt .
Je leur ai dit que les contractions me font vraiment souffrir ! Mais ils ne peuvent rien pour moi.
D'apres eux il faut revenir des que les contractions sont ttes les 5 min et beaucoup plus douleureuses.
Qu'est ce que ça va être parce là j'ai tout essayé ( Spasfon, doliprane, bain chaud, bouillote) rien ne me soulage c'est horrible .j'ai dormi 1h40 cette nuit !
Je ne sais plus quoi faire pour me soulager.
La bouillote fonctionne un peu et je vais essayer de dormir.
La SF m'a dit que ça pouvait arriver n'importe quand mais j'ai du mal à me faire à l'idée que mon terme etant le 28/05 je peux encore souffrir jusqu'à là !
Je leur ai dit que les contractions me font vraiment souffrir ! Mais ils ne peuvent rien pour moi.
D'apres eux il faut revenir des que les contractions sont ttes les 5 min et beaucoup plus douleureuses.
Qu'est ce que ça va être parce là j'ai tout essayé ( Spasfon, doliprane, bain chaud, bouillote) rien ne me soulage c'est horrible .j'ai dormi 1h40 cette nuit !
Je ne sais plus quoi faire pour me soulager.
La bouillote fonctionne un peu et je vais essayer de dormir.
La SF m'a dit que ça pouvait arriver n'importe quand mais j'ai du mal à me faire à l'idée que mon terme etant le 28/05 je peux encore souffrir jusqu'à là !
C3 post FC +++
-
Ma pauvre Laoph c'est vraiment la galère, j'espère que le vrai travail va enfin commencer et que tu seras vite libérée!!! Bon courage! Bisous 

-
- Top fraise
Et ben laoph courage j'espère qu'elle vont accélérer pour le col surtout et que tu souffre pas comme ça longtemps et que ces pour cette nuit
C4 +++ le 10/09/16 pds 111ui
Cc
Oui j'aimerais que bien que les contractions fassent travailler le col. Au moins je n'aurais pas mal pour rien.
En tt cas je ne m'attendais pas a avoir mal comme ça ! Je pensais qu'on avait mal que le jour J et qu'il y avait la peri direct et voila tt rendre dans l'ordre.
Qu'est ce que je suis naïve lol
Mais bon j'ai l'impression que ca va durer .
Oui j'aimerais que bien que les contractions fassent travailler le col. Au moins je n'aurais pas mal pour rien.
En tt cas je ne m'attendais pas a avoir mal comme ça ! Je pensais qu'on avait mal que le jour J et qu'il y avait la peri direct et voila tt rendre dans l'ordre.
Qu'est ce que je suis naïve lol
Mais bon j'ai l'impression que ca va durer .
C3 post FC +++
Bonjour les filles.... impossible de me rendormir.
Les angoisses de fin de grossesse...
Laoph, à ton terme, vue tes douleurs, ils peuvent proposer d'accélérer les choses..
Tu vas arriver fatiguée le jour J.
Je doute que tu ailles au 28 cependant, à un moment, le col bouge!!!!!
Les angoisses de fin de grossesse...
Laoph, à ton terme, vue tes douleurs, ils peuvent proposer d'accélérer les choses..
Tu vas arriver fatiguée le jour J.

Je doute que tu ailles au 28 cependant, à un moment, le col bouge!!!!!

Mon Arc en ciel, tu es arrivée le 28 mai, jour de la DPA et de la fête des mamans!!!
- MiniCactus
Laoph c'est pour bientot ! nous a la mater ils nous gardent en tout cas
-
- Informations
-