Essai BB1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
naxabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:10
Contact :

Re: Essai BB1

PDS négative tout est dit...........
Essai bébé 1 depuis juin 2014
Clomid + duphaston depuis fin juin 2015
sept 2015 diagnostic OPK, augmentation clomid... Injections... Et enfin un + en octobre 2016 mais FC le 12/11 + 1 kyste à l'ovaire

Popaya
Top fraise
Top fraise
Messages : 507
Enregistré le : 27 janv. 2016, 19:51
Contact :

Re: Essai BB1

Coucou !

Naxabi : désolé que ça ait pas marché .. Ton tour viendra,continue d'y croire ! Courage :bisou:

Séléna a bien grandi : 6kg900 pour 62 cm donc bien évolué :) et Théa ça va ? :)
25/01/16 : ++
Tu es née le 27/09 avec 2kg995 et 45 cm
25/08/18 : ++
Tu es né le 20/04 avec 3kg170 et 47,5cm
Avatar du membre
Titelau
Top fraise
Top fraise
Messages : 267
Enregistré le : 27 juin 2015, 20:36
Contact :

Re: Essai BB1

Naxabi : vraiment désolée que ça n'ai pas marché :(
Comment ça va se passer pour la suite ?

Popaya : oh oui Séléna a bien poussé ! Tu l'allaite toujours ? Les nuits sont mieux ?
Théa và très bien. Elle pèse 8kg500 pour 70cm ! Elle va commencé le 12 mois là c'est impressionnant la vitesse à laquelle elle grandit. Du coup j'ai peur qu'elle ne rentre plus d1ns sa robe de baptême :???: sinon elle nous a sorti sa deuxième incisive à peine 20 jours après la première ! Une championne :good:

Quoi de neuf Lolita, Addax, Kevelox et toutes les autres ? Venez nous raconter !!
Notre choupette est née le 28 septembre 2016, 2,925kg et 50 cm
Babychou n°2 : DPA 06/10/19
Image[/url
Avatar du membre
Addax
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 10 mai 2015, 22:50
Contact :

Re: Essai BB1

Coucou les filles ,

Naxabi , je suis vraiment désolée de savoir que ça n'est pas fonctionné... du coup vous compter continuer la même chose ou évoluer en fiv ?

ça fait un moment que je ne suis pas passée sur le forum ! Et pour cause , ma crapule bouge partout ! il fais du 4 pattes depuis 1 bon mois , du coup c'est du sport lol. Il se met debout un peu partout où il peux également , et veux marcher tout seul mais tombe sur les fesses à chaque fois , je pense que c'est pour bientôt !
Il à maintenant 8 dents , mange des morceaux(moulinés) , c'est un bébé dans les courbes normales , ni trop haut ni trop basse !
Et dans 3 mois et 5 jours il aura 1 an :ouin: , c'est passer tellement vite... Du coup on commence à regarder pour son anniversaire ! ça fait tout drôle , mon bébé va avoir 1 an ! bordel :lol:

Popaya , j'ai vu que Selena avais bien grandi et grossi ! chouette , ça lui fais quel age du coup maintenant ?! J'ai vu que vous vouliez lancer le 2 eme bientôt ! des bébés rapprochés c'est chouette ça.

Titelau , ouh dit dont elle est grandi Théa. Quelle championne , 2 incises en 20 jours ! :applose: , elle à d'autre keunottes ? ou elle à sortie les incises en premiers ?
Elle à commencer les morceaux ? enfin mouliné comme ils appellent ça :lol:

Des bisous à vous toutes !
Après 16 mois dont une grossesse molaire complète et une fausse couche le bon ++ est enfin arrivé le 26/11/2015 !

I. est né le 15 Août 2016.

Après 12 mois dont une fausse couche le bon +++ est arrivé le 06/08/2018 !

H. est née le 19 Avril 2019.

Déjà envie d'un petit troisième... :X
Avatar du membre
Titelau
Top fraise
Top fraise
Messages : 267
Enregistré le : 27 juin 2015, 20:36
Contact :

Re: Essai BB1

Contente de te lire Addax :) en effet ça passe vite ton loulou va bientôt avoir un an c'est fou ! Moi elle va sur ses 8 mois je n'en reviens pas non plus, les 1 an vont être une grosse étape !
je vois que ton loulou se dépense bien dis donc ça fait plaisir même si ça doit être la course en effet... et toi ta vie de maman ?

Thea à effectivement sortie les 2 incisives du bas. Pour l'instant rien d'autre à l'horizon mais elle a souvent les joues rouges donc ça doit chercher... Elle mange toujours petits de pots de légumes avec viande ou poisson et sinon elle adore qu'on lui donne des croûtons de pain pour se faire les dents !
Notre choupette est née le 28 septembre 2016, 2,925kg et 50 cm
Babychou n°2 : DPA 06/10/19
Image[/url
Avatar du membre
Addax
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 10 mai 2015, 22:50
Contact :

Re: Essai BB1

Oui elles devraient sortir d'ici peu pour ta pepette , ça fait bizarre hein de les voir avec des dents , ça change complètement leur visage quand ils souris je trouve.
Et du coup tu va lui enlever un biberon ? ici on à du mal à enlever celui de 16h , il le veux c'est niet il se met à pleurer si on lui donne pas :lol: .

8 mois déjà , c'est sur que ça passe tellement vite !

Oh ma vie de maman ça va , sa reste épuisant, mais j'ai la chance de pouvoir avoir le luxe de ne pas travailler , sans avoir de mal à finir les mois au contraire , mon mari ramène assez , même si ça ne m'empêche pas de vouloir travailler donc je cherche pour l'instant !
Et toi comment ça va ?

Elles mangent quoi vos louloutes ?
Ici c'est :
le matin : biberon 240 + 4 cc blédine du matin
le midi : 1 petit pots légumes / pdt / viande ou poisson + un yaourt
le goûter : 1 biberon 210 + 1 compote (quand il veux la manger ) et 1 boudoir
le soir : biberon 240 + 4 cc bledine du soir et parfois il réclame un yaourt avec mais c'est rare !

Des bisous !
Après 16 mois dont une grossesse molaire complète et une fausse couche le bon ++ est enfin arrivé le 26/11/2015 !

I. est né le 15 Août 2016.

Après 12 mois dont une fausse couche le bon +++ est arrivé le 06/08/2018 !

H. est née le 19 Avril 2019.

Déjà envie d'un petit troisième... :X
Avatar du membre
Titelau
Top fraise
Top fraise
Messages : 267
Enregistré le : 27 juin 2015, 20:36
Contact :

Re: Essai BB1

Oui je pense que ça va pas tarder. C'est censé être quel dent après ?
Moi j'ai repris le boulot depuis janvier donc c'est vrai que je profite de ma choupinette plus le week-end car en quittant à 18h je ne la vois que 3h environ car dodo pour elle vers 21h.
Pour ma part Théa mange :
Matin : bib de 240 ml de son lait AR ou depuis peu un brique de blédidej 250ml
Midi: petit pot de 200 + bib de 120
Goûter : 1 compote + 1 brassé
Soir: 1bib de 240 de son lait AR
J'ai envie de commencer les boudoirs mais j'ai peur que ce soit trop tôt :reflechis:
Notre choupette est née le 28 septembre 2016, 2,925kg et 50 cm
Babychou n°2 : DPA 06/10/19
Image[/url
Avatar du membre
Addax
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 10 mai 2015, 22:50
Contact :

Re: Essai BB1

Pour les dents c'est assez propre à chaque bébé , comme pas mal de chose , Ilyas à fais 4 dents du bas en même temps d'abord , et ensuite les 4 du haut en même temps ^^
Essais de voir celle qui commence à ce voir , nous là on voit bien les 4 incisives ( oui il aime bien les faire par 4 :lol: )

C'est sur que en finissant tard ça doit pas être simple , mais bon il n'y à pas vraiment le choix !

C'est chouette ça , elle mange bien ! Pour les boudoirs , tente tu verra bien comment elle se sens avec , mais j'ai des copinautes à qui leur bébé n'a pas de dents et elle arrive à manger les boudoirs , ils fondent super bien.
Après 16 mois dont une grossesse molaire complète et une fausse couche le bon ++ est enfin arrivé le 26/11/2015 !

I. est né le 15 Août 2016.

Après 12 mois dont une fausse couche le bon +++ est arrivé le 06/08/2018 !

H. est née le 19 Avril 2019.

Déjà envie d'un petit troisième... :X
lolita57
Fraise active
Fraise active
Messages : 196
Enregistré le : 08 juil. 2015, 21:27
Contact :

Re: Essai BB1

Coucou les filles,

Ça fait plaisir de te lire Addax !
Quand je lis les poids et taille de vos bébés je me dis que le mien est immense mdr. 7,070 pour 57 cm le mois dernier ^^ bon il est dans les courbes. Puis il mange à sa faim, je m'inquiète pas pour ça.

Sinon il est passé au nuit de 9h. 21h dodo. 6h debout. Il tient super bien sa tête depuis un bon moment et il est heureux quand on le tient debout sur nos jambes. Il lui faut pas grand chose mdr. Il rit aux éclats et gazouille et raconte... Au mur. Il a espoir que le mur lui réponde un jour ? Allez savoir mdr

Pas de deuxième prévu. Monsieur veut pas du tout. J'espère qu'il changera d'avis.
C'est pour ça que j'ai été déçue. C'était l'occasion mdr. Mais 2 bébés si rapproches ça aurait été impensable. Faut rester lucide. Tomber enceinte même pas 1 mois après avoir accouché... euh...

Je reprends le travail le 12 septembre. Aucune envie mdr
Je file à la sieste. Mon bonhomme va faire sa sieste de 4/5 heures

Pleins de bisous et un bien gros à toi naxabi. Tiens bon !
lolita57
Fraise active
Fraise active
Messages : 196
Enregistré le : 08 juil. 2015, 21:27
Contact :

Re: Essai BB1

Je voulais dire 5.070 kg mdr. Sinon ça serait une bouboule lol
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités