BB prévu pour décembre 2017

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
bidi17
Messages : 0
Enregistré le : 28 févr. 2017, 19:46
Contact :

Re: BB prévu pour décembre 2017

Bonjour à toutes,
C'est super Satine si bout'chou se porte bien, vivement la prochaine écho!
Ma fille a 11 ans déjà ça passe vite, les réflexes vont revenir mais j'avoue que je ça me tracasse un peu :wink:
Niveau symptômes pas grand chose ; j'ai souvent froid comme Dec2017, quelques insomnies (c'est peut être pas le taf qui fait ça aussi), les seins très ferme et quelques bulles dans le ventre, bb fait de la place :-D
Je suis heureuse pour vous toutes et de pouvoir partager un peu avec vous ça aide aussi. Comme toi Yobstras j'appelle la maternité la semaine pro pour les rdv, vous avez fait un rdv prénatal avec votre médecin? Je me rappelle en avoir fait un il y a 12ans mdr il m'avait prescrit de l'acide folique et une batterie de test sanguin, ça se fait toujours??
Et les papas? comment prennent ils la nouvelle?
Yobstras
Messages : 0
Enregistré le : 07 déc. 2015, 19:47
Contact :

Re: BB prévu pour décembre 2017

Salut les filles,

Vous allez bien ?? Moi j'en bave de plus en plus depuis qqs jours... nausées, fatigue, sommeil agité... et avec les longues journées au boulot ca n'aide pas.
J'ai pris Rdv chez la medecin pour quelle me donne qqchose...

Je dois commencer ma 8e sa demain. Je vais tel à la mater également.

Effectivement Bidi, tu as toujours les analyses sanguines, l'acide folique à prendre. Et le Rdv prénatal. Tu l'as fait depuis quand meme ?

Mon chéri ne réalise pas vraiment. Je pense qu'à la 1ère écho, la on va vraiment réaliser ! Et vos chéris à vous ??

Dec2017 comment ca va?

:coucou: :coucou:
[align=center]Essai bb1 - novembre 2015
C13 - 5 avril 2017 +++
7 avril - 218 UI/I[/align]

Image
bidi17
Messages : 0
Enregistré le : 28 févr. 2017, 19:46
Contact :

Re: BB prévu pour décembre 2017

Salut dec2017, ça va plutôt bien :-D j'ai juste des seins en béton qui me font souffrir j'ai pas trop l'habitude. Je ne sais pas ce qui est le mieux, la tête ou les seins d'ailleurs mais je ne t'envie pas.

Le médecin m'a fait faire toutes une batterie d'examen et il s'avère que je ne suis pas immunisée contre la toxo, je suis très heureuse de l'apprendre "que" maintenant avec ma grande fille :???:
Bref sinon tout va bien apparemment, une tension parfaite et un corps sain.
Echo prévu le 6 Juin, c'est trop loin mais on doit être nombreuse puisque j'ai galéré à avoir un rdv, même pas à la maternité mais chez une sage femme privé.

Et vous, comment allez vous?
Je vous souhaite un bon week end, Bidi 8Sa
bidi17
Messages : 0
Enregistré le : 28 févr. 2017, 19:46
Contact :

Re: BB prévu pour décembre 2017

Salut dec2017, alors ce barbecue, pas trop galère ? Tes amies ont elle découvert le secret :wink:
De mon côté je fuis les aperos, chéri a trop envie de le crier sur les toits mais je lui ai dit d'attendre, je ne suis pas sûre qu'il tienne le coup :lol:
En effet j'ai déjà une grande fille (11ans) d'une 1ère union, son papa va être de nouveau papa en septembre avec sa nouvelle conjointe, ma fille a très mal pris la chose alors je n'imagine pas pour moi :ouin: je me documente sur comment lui annoncer en douceur.
J'ai annoncé la nouvelle à ma mère il y a 3 semaines déjà, elle était aux anges ! Ça reste difficile de le cacher à tout le monde je trouve, alors que la famille nous attend.
Sinon je ne dors plus aussi bien qu'avant la grossesse, je me dis que c'est normal et je suis obligée de faire une sieste dans la journée . J'ai quelques douleurs dans le ventre mais ça reste supportable, mes goûts ont presque changés, je ne supporte plus le chocolat ou les choses trop sucrés, j'ai fais un week end fruits et légumes il n'y a que ça qui passe.
Je ne me rappelle pas avoir eu ces désagréments pour ma fille, comme quoi je ne connais tjr pas mon corps :tropdrole:
Je vous souhaite un bon mardi
Yobstras
Messages : 0
Enregistré le : 07 déc. 2015, 19:47
Contact :

Re: BB prévu pour décembre 2017

Hello les filles !
De retour après qqs jours treeees fatiguée et un weekend mariage au top et sans réseau...

Comment vous allez ? Moi ca va j'entame ma 9e SA aujourd'hui. Jai enfin mes Rdv.
Comme toi Bidi Rdv à l'extérieur et non pas dans la clinique de ma gygy. Rdv le 1er juin écho T1 !
Puis le 9 juin pour la déclaration de grossesse et le 5 juillet Rdv 4e mois.
Ca avaaaance :-D
Vendredi je suis en vacances pour 2 semaines j'ai hâte ! Je commençe par mon enterrement de vie de jeune fille !! Puis annonce à mes parents youhou la pression!

Comment ca va vous ? Vous en êtes où? Toujours des symptômes pas top j'ai lu. Reposez vous bien.

:coucou: :coucou:
[align=center]Essai bb1 - novembre 2015
C13 - 5 avril 2017 +++
7 avril - 218 UI/I[/align]

Image
lili27400
Messages : 0
Enregistré le : 31 mai 2012, 23:01
Contact :

Re: BB prévu pour décembre 2017

Bonjour Les filles,

Puis-je me joindre à vous ?

Félicitations à toutes les futures mamans...

Pour ma part, je suis enceinte de BB2, mon 1er s'appelle Lucas il vient de prendre 4 ans, j'avais mis 2 ans avant de tomber enceinte.
Et pour cette 2eme grossesse, je suis tomber enceinte naturellement au bout de 5 mois, trop génial, je n'y croyait pas.

J'ai une échographie de datation le mercredi 17 mai, BB est prévu entre le 26 et le 2 janvier à confirmer.
Mon médecin m'a confirmé que mon taux de glycémie à jeun était trop élevé donc je vais être sous surveillance pour le diabête gestationnel...une nouvelle PDS le 20 pour vérifier alors je fais attention !

Voilà des gros bisous à toutes !
Image
Image
bidi17
Messages : 0
Enregistré le : 28 févr. 2017, 19:46
Contact :

Re: BB prévu pour décembre 2017

Salut Yobstras, contente de te lire et de voir que tout va bien.
Pas mal tous ces rendez vous, tu as pris de l'avance :-D
C'est cool pour tes vacances, et félicitations pour ton mariage!! L'edvjf c'est prévu pour quand? J'en ai un fin du mois aussi, je participe, je ne suis pas la mariée.

Bienvenue lili, félicitations à toi aussi :applose:
J'ai peur du diabète gestationnel également, mon médecin m'a dit de boire de l'eau en plus grande quantité ça fait que je passe mon temps aux toilettes quel bonheur :tropdrole:
Tu nous tiendras au courant de ton écho mercredi prochain.

Bonne journée à vous les filles, à bientot

Image
Yobstras
Messages : 0
Enregistré le : 07 déc. 2015, 19:47
Contact :

Re: BB prévu pour décembre 2017

Bienvenue Lili et félicitations pour ce 2e! Cest super d'être tombé enceinte naturellement après ton parcours pour le 1er.
Tu n'avais pas eu de diabète gestationel pour ton fils ?
Il faut faire quoi de spécial pour l'éviter ?

Merci Bidi oui cest ce week-end ! Je pars demain après le boulot et les filles viennent me chercher samedi matin chez mes parents'. J'ai hâte mais un peu peur !
Super t'en a un aussi bientôt cest sympa ! Tu nous diras ce que tu as fait !

Je m'excuse d'ailleurs si je ne passe pas avant qqs jours... après ce week-end on a des Rdv mariage avec mon chéri.

Et ça va toi Bidi sinon ? Tu l'as annoncé comment à ta maman?
Olala. Tu disais que tu ne supportes plus le chocolat, au secours ca doit être duuuur :lol:
Cest quand ton prochain Rdv ?

Dec2017 ca va bien ?

À bientôt les filles portez vous bien :bisou:
[align=center]Essai bb1 - novembre 2015
C13 - 5 avril 2017 +++
7 avril - 218 UI/I[/align]

Image
lili27400
Messages : 0
Enregistré le : 31 mai 2012, 23:01
Contact :

Re: BB prévu pour décembre 2017

Bonjour les filles,

Et merci pour votre accueil !

J'ai hâte d'être à mercredi pour vérifier que tout se passe bien...
En ce qui concerne le diabête, il a été détecté à 7 mois de grossesse pour mon 1er et ils m'ont pas fait de cadeau (pourtant pas beaucoup au dessus) 4 jours d'hospitalisation, insuline pendant les 2 derniers mois et déclenchement (raté) 2 semaines avant terme..

Enfin je veux faire peur à personne, mais du coup, je me surveille, je dois refaire une prise de sang de contrôle le 20 donc je limite le sucré depuis le début et à partir de demain plus de sucre du tout.

Sinon, je sais pas si on peut l'éviter faut juste faire attention à pas manger trop de sucreries, gâteaux et de boissons gazeuses.

Et Dec2017, désolé mais je pense qu'il n'y a pas de solution miracle pour se soigner, enceinte tu n'as droit à rien sauf au paracetamol et au sirop pour le petits...après il faut aller voir le medecin c'est plus prudent.

Bon week end a toutes !!! :bisou:
Image
Image
lili27400
Messages : 0
Enregistré le : 31 mai 2012, 23:01
Contact :

Re: BB prévu pour décembre 2017

Coucou les filles,

Dec2017, c'est normal de poser des questions c'est intrigant...
Pour mon 1er, j'ai pas eu d'écoute du cœur avant ma 1er echo, mais ce sera soit via une écho soit avec un appareil de monitoring je pense.

Pour ma part, gros stress, mon fils a attrapé la 5eme maladie infantile, je sais pas si vous connaissez, moi je connaissais pas, c'est rien de grave pour lui, des plaques rouges sur le visage et le corps (pas de démangeaisons) un peu de fièvre, pas de traitement...juste du doliprane... mais pour moi c'est une tout autre affaire, je suis allée faire une prise de sang ce matin car si j'ai contracté ce virus ça peut être très dangereux pour le fœtus, risque d'anemie, de malformation cardiaque etc...j'attends les résultats, ça va prendre 3 a 4 jours autant dire une éternité...je vais en parler demain avec la personne de l'écho, je croise les doigts

Et vous quoi de nouveau chez vous ?

des bisous
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »